Proximeety : Site de rencontre
Proximeety : Site de rencontre
Proximeety

Enfin un site de tchat VRAIMENT GRATUIT A 100% !

UN SERVICE DE RENCONTRE ET DE TCHAT EN LIGNE VRAIMENT GRATUIT !

Nous sommes les seuls à offrir gratuitement à tous, des services de chat et de rencontres d'une telle qualité.
Vous n'êtes pas des numéros...
Halte aux arnaques en matière de rencontre !

Chat

Nous sommes les seuls à offrir gratuitement à tous, des services de chat et de rencontres d'une telle qualité.

Savez vous que les leaders de la rencontre sur internet sont quasiment tous payants ? Comptez en moyenne 30 Euros par mois, (le plus souvent, seuls les hommes paient mais parfois les femmes aussi)... L'accès à PROXIMEETY.COM et à ses services est gratuit !

PROXIMEETY.COM est là pour vous aider de façon totalement gratuite, pour un utilisateur normal, dans toutes vos recherches amoureuses ou amicales aussi diverses soient elles. Notre site vit essentiellement de sa publicité, mais sans toutefois abuser des bannières et autres pop up, pour ne pas gêner nos inscrits dans leur navigation. La messagerie interne, le chat privé et les salons de chat public sont 100% gratuits et illimités !

Chat

Vous n'êtes pas des numéros !

PROXIMEETY.COM n'est pas une usine géré par des financiers, nous ne sommes allés voir auccun investisseurs, n'avons pas levé des millions pour créer ce site de rencontre (quoique ; cela viendra peut être un jour! :)) Nous ne dépensons pas pas non plus des fortunes en marketing pour faire vivre notre site... Quoiqu'il en soit, nos membres ne sont pas traités comme des numéros... Notre équipe se préoccupe vraiment de vous!

Chat

Halte aux arnaques en matière de rencontre !

PROXIMEETY.COM ne propose aucun logiciel de numérotation surtaxée à installer sur votre ordinateur, avec nous tout est clair et propre! Nous propose un service de grande qualité, non payant, sans profil bidon, sans arnaque...

Chat

Tout cela, place désormais PROXIMEETY.COM dans le top 10 des sites de rencontres francophones !

Inscrivez vous en quelques secondes dés maintenant pour le constater par vous-même...

Autres articles...

+