En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer
rencontre seniorrencontre gayrencontre lesbienne

Les sites communautaires

Les sites de rencontres par niche communautaire :

Les sites de rencontres pour les français musulmans sont l'exemple le plus notable. Si les mariages arrangés déclinent fortement, dans un même temps, de nombreux célibataires musulmans souhaitent trouver un conjoint qui partagent les mêmes croyances religieuses et/ou les mêmes origines culturelles.
Certaines valeurs comme le mariage, la virginité, sont restées importantes voir fondamentales pour des musulmanes, par ailleurs souvent partagées entre tradition et modernité. Le site de rencontre pour musulman est sans doute l'une des niches qui connaît le plus grand succès. Ceratins sites de rencontre ne s'y sont d'ailleurs pas trompés !

Ceci étant dit, il existe aussi de nombreux autres types de sites de rencontre dits "de niche", comme par exemple les site de rencontre chrétiens, des sites de rencontre black, les sites de rencontre par affinité politique (si, si, cela existe aussi) et même des sites de rencontre dédiés aux personnes rondes et/ou en surpoids!

Retour à la page : Les nouvelles tendances sur le marché de la rencontre

INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires

Autres articles