MissMarple
Genre : FEMME
Age : 71 ans
Situation familiale : Divorcé(e)
Annonce :
Bonjour, ô passant.
Désolée pour l'absence de photo(s) : je souhaite préserver une certaine discrétion quant à ma vie privée dans le petit village où je vis. Je sais bien que l'absence de photos réduit drastiquement mes chances d'attirer l'attention, ce que je comprends fort bien : on a beau dire, l'image est importante pour savoir si on est attiré ou pas. Par conséquent, je m'empresse de vous préciser que je suis prête - évidemment - à vous envoyer une photo récente de moi si vous souhaitez faire plus ample connaissance.
En quelques mots : je suis une "néo-rurale" ayant fait le choix de quitter Paris et de vivre au calme et au vert dans une maison pouvant accueillir les amis et les proches de passage. Je m'en trouve fort bien, depuis cinq ans déjà. Dans ma vie antérieure, j'étais prof. Aujourd'hui je m'implique dans la vie locale, en tant que bénévole dans des associations.
J'aime avoir des échanges mais j'aime aussi la solitude, le calme, le silence. J'aime faire mais j'aime aussi ne rien faire. Si vous êtes du genre à ne pas tenir en place, nous ne sommes pas accordés.
Je ne sais pas exactement qui je cherche et pour quel type de relation. Comme dans la vraie vie, je crois bon ici de laisser faire le hasard (tout en l'orientant quand même un peu comme je l'ai fait en m'inscrivant sur ce site).
Disons quand même que je souhaite rencontrer un homme avec lequel je partagerais quelques points et goûts communs. Pas forcément BAC + 5 ou plus mais doté d' un minimum de culture et de curiosités (pour l'art, le cinéma, le théâtre, la littérature...), et sachant aussi apprécier ce qu'on appelle "les plaisirs simples" de la vie. En gros, un intello mais pas un pur cérébral.
Je dois avouer que, sans attacher une imprtance capitale à l'apparence, je suis sensible à une certaine élégance - qui ne tient pas à des vêtements griffés. J'ajoute cette précision après quelques déconvenues, c'est-à-dire après des rencontres avec des hommes qui