LIONREVEUR
Age : 58 ans
Situation familiale : Célibataire
Pays : FRANCE
Région : ILE-DE-FRANCE
Département : SEINE-SAINT-DENIS
Ville : DRANCY
Annonce :
Quel est l'objet de ma recherche ? C'est très simple ! Je souhaite connaître et m'unir, si possible pour le restant de mes jours, avec une femme extrêmement sensible au penchant romantique, à l'âme encore pure (malgré les aléas de la vie) au caractère franc et entier, qui recherche avant tout à partager une mutuelle tendresse, les bons et les mauvais moments moments, capable de se livrer en toute confiance dans les bras d'un homme protecteur.et doux. Bref, de connaître et de vouloir s'unir en un amour mutuel, puissant et durable.
Se décrire soi même n'est pas une mince affaire.. Comment se juger et jauger ses qualités et surtout ses défauts ? C'est à vous de voir et de ressentir mon être intérieur si vous avez l'amabilité de bien vouloir discuter avec moi. Quant à mon physique, vous pouvez le découvrir grâce à ces quelques photos qui ne sont qu'un reflet de la réalité et de plus je ne suis pas du tout photogénique ! Disons que je suis un gars solide même si je ne pratique aucun sport (mais je marche beaucoup). Je préfère m'adonner au bricolage et à la restauration de divers objets (de toute nature, y compris des objets d'art)
Je suis un homme tendre, sensible, sensuel et passionné. J'apprécie et admire la beauté où qu'elle se trouve, chez ma future compagne comme dans celle de la Création et celle des réalisations humaines. J'aime et je respecte toute forme de vie animale. J'ai aussi besoin de me cultiver en permanence, c'est un aliment nécessaire pour mon esprit.(l'histoire, les arts, la mythologie, les légendes, les contes, les romans, la science etc.) Alors ne comptez pas sur moi pour m'extasier devant un match de foot ou tout autre émission abrutissante et criarde. Mais je ne suis pas un intellectuel froid et sec, plutôt un gars simple pratiquant un humour parfois sarcastique avec une bonne dose d'auto-dérision.
Ça va ? Je n'ai pas été trop long ? Alors à bientôt j'espère...