Suncloud
Age : 66 ans
Situation familiale : Célibataire
Pays : FRANCE
Région : ILE-DE-FRANCE
Ville : PARIS 15EME ARRONDISSEMENT
Annonce :
Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles
Je suis ici pour une rencontre de proximité exclusivement.
Je vous demande instamment de respecter mes éléments de recherche, le premier étant la localisation géographique: Paris, car les relations à distance soit n'aboutissent à rien soit sont des escroqueries.
Je suis un homme mature ayant une certaine expérience, ne souhaitant pas fonder de famille avec enfants.
Je suis retraité et donc pas millionaire, j'ai un chat et ne désire pas voyager: cette période pour moi est terminée et ne représente à présent pour moi aucun intérêt.
Ayant internet depuis 22 ans, j'ai subi toutes les tentatives de scamming dont leur résultat furent un échec total pour les malfaisants.
Je recherche une relation à deux, être ensemble sans vivre ensemble avec une femme responsable, mince et indépendante financièrement.
Je ne m'intéresse pas aux matérialistes et aux surpoids (qui se disent "rondes"et ne calculent pas leur IMC)
e suis politiquement de centre droit et n'apprécie pas l'intolérance et les communo-anarcho-islamistes.Je n'aime pas les débatteurs hurleurs et estime que l'on prend la parole quand l'autre vient de terminer ce qu'il a à dire: la démocratie, quoi!
J'ai fait une recherche intérieure mais ne souhaite pas vivre avec une grenouille de bénitier, ni une problématique nymphomane instable et perturbée: stabilité, amour, complicité et désir, avec tout cela il y a déjà fort à faire!
Je ne fume pas et la fumée m'horripile, je ne bois que très rarement et peu
Bref, je suis un français qui aime son pays et sa manière de vivre. A présent, je suis un homme tranquille, plutôt spirituel que religieux, qui aime l'art, ma famille et ma mère âgée ainsi que les chats qui tous ont une grande place dans ma vie.
Je précise enfin que j'ai été inscrit ici il y a quelque temps et que je suis parti entre la déception et l'écoeurement, les scammers n'ayant aucune moralité ni scrupules, mais avec moi ils vont directement dans le m