alextsakiris
Age : 44 ans
Situation familiale : Célibataire
Pays : FRANCE
Région : BRETAGNE
Département : COTES-D'ARMOR
Ville : DINAN
Annonce :
Cherche relation belle et saine
Vraiment !
Alternativement de l’amitié. L’amitié véritable est précieuse.
D’abord discuter, se découvrir, se comprendre, voir si le courant passe.
Pas envie d’être succinct et de laisser la porte ouverte au mystère, aux interrogations, pour séduire, c’est de la manipulation, je déteste toute forme de manipulation, de fausseté. C’est manquer de respect aussi : ne pas avoir d’égard pour le temps et l’attention que quelqu’un nous consacrera avant même une hypothétique rencontre avec elle, cela augure de quoi ?
Comme n’importe quelle relation peut se développer en une longue histoire, c’est important de tout clarifier d’emblée. Cela opère un tri, bénéfique pour moi comme pour toi. Cela peut susciter aussi une réflexion, une façon neuve de considérer les choses.
Je me suis mis sur d’autres sites aussi, mais, honnêtement, pas de succès! Je suis moi-même sélectif, et je préfère avertir de certaines choses me concernant, comme ici, par transparence, et aussi je dois ne pas apparaître... ou ne pas plaire. Tant mieux probablement, il faut qu’il y ait affinités.
Je vais bien et de mieux en mieux, mais je ressens un manque de complicité, de reliance, c’est tristounet. D’un autre côté je ne vois pas une relation quelle qu'elle soit, éphémère ou pas, comme juste une façon de combler un manque.
À tout hasard donc, ici, si quelqu’un avec qui il pourrait y avoir une belle histoire vient par curiosité. Les hasards… S’il n’y a rien, eh bien, cela aura été un exercice de clarification pour le mental exactement comme un exercice d’assouplissement pour un pianiste.
Je pense évidemment à l’aspect physique, intime, ce serait malhonnête de prétendre le contraire et j’aime la sincérité plus que je ne saurais le décrire, mais j’accorde une grande importance aussi à tout le reste, l’être. Je ne voudrais être proche seulement d’une femme qui prend soin d’elle, pas seulement par superficialité : évidemment si tu vas mal je prendrai soin d