En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Election de Miss et Mister Proximeety - Page 4

Election de Miss et Mister Proximeety - Page 4

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|3|4|5|6|7|8|9|

Auteur Message
le 08 Avril 2005 à 13:08
bunny92
bunny92
1254 messages
j'en ai deja discuter avec lexdu, mais si on vous ignorent ou si on vous envoient ballader, il ne faut pas vous plaindre et dire que c'est de notre faute ...
Vous n'avez qu'a vous en prendre aux abrutis, qui, eux, ne savent vraiment pas s'y prendre du tout ....

__________________________________
miss bunny

le 08 Avril 2005 à 13:17
didith
didith
671 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
comme quoi les filles sont vraiment trop injustes










loll mais non c est juste que nous les femmes nous trouvons les bons mots

allez je t'expliquerais comment leur parler t'en fais pas

__________________________________
Edith

le 08 Avril 2005 à 13:19
DAVID337
DAVID337
334 messages
Réponse à didith qui a dit :
loll mais non c est juste que nous les femmes nous trouvons les bons mots

allez je t'expliquerais comment leur parler t'en fais pas


on peux m'expliqué aussi?!

__________________________________

le 08 Avril 2005 à 13:21
didith
didith
671 messages
Réponse à DAVID337 qui a dit :
on peux m'expliqué aussi?!


voui voui on fera une sorte de formation rien que pour ça. déjà 1ere règle pour bien parler aux filles:
- être tjrs d'accord avec ce qu'elles disent mdrrrrrrrrrr

__________________________________
Edith

le 08 Avril 2005 à 13:29
DAVID337
DAVID337
334 messages
Réponse à didith qui a dit :
voui voui on fera une sorte de formation rien que pour ça. déjà 1ere règle pour bien parler aux filles:
- être tjrs d'accord avec ce qu'elles disent mdrrrrrrrrrr


mdr
je prend note..

__________________________________

le 08 Avril 2005 à 13:45
Chewee
Chewee
>> /

39 ans
422 messages
Réponse à didith qui a dit :
voui voui on fera une sorte de formation rien que pour ça. déjà 1ere règle pour bien parler aux filles:
- être tjrs d'accord avec ce qu'elles disent mdrrrrrrrrrr


Je ne suis pas d'accord



__________________________________
CHEWEE

le 08 Avril 2005 à 17:35
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à Chewee qui a dit :
Je ne suis pas d'accord





ça m'aurait étonnée aussi que quelqu'un ne soit pas d'accord !!!

__________________________________

le 08 Avril 2005 à 17:40
bruno-Creteil
bruno-Creteil
435 messages
Que ce soit homme ou femme je constate qu'il y en a qui font des généralités.
Pourtant moi je pourrai me permettre de faire une généralité et pourtant non.
Enfin bref
Mettez tout le monde dans le même panier si ça vous amuse loool.

__________________________________

le 08 Avril 2005 à 21:08
didith
didith
671 messages
Réponse à Chewee qui a dit :
Je ne suis pas d'accord





loll bah dommage tu ne comprendras jamais ce dont les nanas attendent de vous alors

bon 2éme règle oubliez le foot lolll allez courage je sais que pour toi ça va être dur mais je t assure que c'est important

__________________________________
Edith

le 08 Avril 2005 à 21:23
DAVID337
DAVID337
334 messages
Réponse à didith qui a dit :
loll bah dommage tu ne comprendras jamais ce dont les nanas attendent de vous alors

bon 2éme règle oubliez le foot lolll allez courage je sais que pour toi ça va être dur mais je t assure que c'est important


heu là c'est pas possible il y a t'il des joker? lol

__________________________________

le 08 Avril 2005 à 21:26
didith
didith
671 messages
Réponse à DAVID337 qui a dit :
heu là c'est pas possible il y a t'il des joker? lol


oui le joker c'est d'aimer le shopping loll

__________________________________
Edith

le 08 Avril 2005 à 21:33
DAVID337
DAVID337
334 messages
Réponse à didith qui a dit :
oui le joker c'est d'aimer le shopping loll


je prevere me tapé le shopping que me privé d'un bon match bon apré faut relativiser il n'y a pas que le foot..

__________________________________

le 08 Avril 2005 à 22:04
didith
didith
671 messages
Réponse à DAVID337 qui a dit :
je prevere me tapé le shopping que me privé d'un bon match bon apré faut relativiser il n'y a pas que le foot..


non y a la bierre aussi mdrrrrr bon allez j arete de deconner un peu

__________________________________
Edith

le 08 Avril 2005 à 22:12
DAVID337
DAVID337
334 messages
Réponse à didith qui a dit :
non y a la bierre aussi mdrrrrr bon allez j arete de deconner un peu


lol pas pour moi la bierre

__________________________________

le 11 Avril 2005 à 16:11
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à Fred51 qui a dit :
Moi perso je me suis pas inscrit j'ai peur de prendre o votes


T'inquiètes tu ne seras pas tout seul ((MDR))
Je crois que je ne dois pas en avoir aussi

J'suis dernier de la liste (mdr)

__________________________________
... Teddy ...

le 11 Avril 2005 à 16:13
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
alors pour info ton ex mec était un imbécile puisqu'il n'a pas été fichu de te garder !!


__________________________________
... Teddy ...

le 11 Avril 2005 à 16:14
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à bruno-Creteil qui a dit :
oui t'as pas tord, car si c'était nous qui l'avions fait, et bien on nous aurait pri pour des dragueurs lol


J'suis cette avis aussi

__________________________________
... Teddy ...

le 11 Avril 2005 à 16:15
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à didith qui a dit :
voui voui on fera une sorte de formation rien que pour ça. déjà 1ere règle pour bien parler aux filles:
- être tjrs d'accord avec ce qu'elles disent mdrrrrrrrrrr


Mdddrrrrrrrrrr

__________________________________
... Teddy ...

le 12 Avril 2005 à 09:01
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à didith qui a dit :
voui voui on fera une sorte de formation rien que pour ça. déjà 1ere règle pour bien parler aux filles:
- être tjrs d'accord avec ce qu'elles disent mdrrrrrrrrrr


y'en a qui n'ont pas peur

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 12 Avril 2005 à 17:11
bruno-Creteil
bruno-Creteil
435 messages
heuu ..... peur de quoi !!! j'ai pas tout suivi là

__________________________________


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires