En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Doctor Who / Torchwood - Page 1

Doctor Who / Torchwood - Page 1

Index du forum Cinéma et Séries TV

Auteur Message
le 19 Avril 2010 à 16:56
Bertrand_Gene...
Bertrand_Geneva
3 messages
Des fans de ces excellentes séries anglaises ?
le 19 Avril 2010 à 16:59
DrPegase
DrPegase
461 messages
j'ai regardé toute la série Torchwood, n'apprenant que récement que Doctor Who en était apparenté, en voyant le Capitaine Jack apparaître dans un des épisodes récemment diffusés sur France 4.

Mais bizarrement, Doctor Who ne m'a jamais accroché.

__________________________________
Modo parfois gentil, parfois méchant

le 19 Avril 2010 à 17:42
maneche
maneche
3069 messages
Réponse à Bertrand_Geneva qui a dit :
Des fans de ces excellentes séries anglaises ?


j'adore docteur who

__________________________________

le 22 Avril 2010 à 09:54
Philthy21
Philthy21
70 messages
Autant j'adore le Docteur, parce que la série est complétement barrée et bien dans la traditions des séries anglaises décalées, autant je n'ai jamais accroché à Torchwood !

__________________________________
- Born To Lose, Live To Win -

le 23 Août 2011 à 21:34
-ElMac-
-ElMac-
>>

37 ans
9 messages
Enorme fan du doc ! Pardon du docteur.
J'ai découvert cette série dès sa première saison en 2005 (enfin... première saison de la nouvelle série, car doctor who reste la série de SF la plus vieille qui soit: 1963 ou 1967 si je ne m'abuse...).
J'ai adoré le 9ème docteur, l'arrivée du 10ème (David Tennant m'a laissé... perplexe... Puis je l'ai adoré, idôlatré presque. Et maintenant, pour moi, il n'existe qu'un seul et unique docteur, lui.
Petit regret que la série s'américanise, on perd le charme de l'humour so british. Mais bon, ça reste bon, très bon même !
Suite à cela, j'ai bien entendu regardé Torchwood, mais plutôt en me forçant au début, dans l'espoir de récupérer quelques indices sur le docteur lui-même. Saison 1 bof., Saison 2 bof également, sauf le final qui est excellent, Saison 3 énormissime, et la 4 en cours géniale également, malgré son américanisation clairement avouée.
Par contre, le 2ème spin-off, Sarah Jane Adventures, heu... vraiment bof... J'ai apprécié de regarder les épisodes où le docteur apparaît, mais bon même ceux-ci, on constate que la cible n'est pas la même: trop enfantin à mon goût: je déteste voir des gamins de 14-15 ans se prendre au sérieux et sauver le monde à chaque épisode... Laissons cela au club des 5 svp
PS: Suite de la saison 6 de doctor who dans moins d'une semaine maintenant ! Champagne !


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires