En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pourquoi les hommes fréquentent des femmes plus jeunes? - Page 7

Pourquoi les hommes fréquentent des femmes plus jeunes? - Page 7

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|

Auteur Message
le 19 Septembre 2008 à 23:28
Felix_le_chat...
Felix_le_chat_
5231 messages
bon ben j'ai gagné par forfait dans ce sujet
le 20 Septembre 2008 à 07:17
.Corto-Maltes...
.Corto-Maltese.
1494 messages
je dirai que certaines filles sont attirées par des hommes murs,pour mon experience personnel,j'ai toujours eu des compagnes plus jeunes que moi
7 ans de moins pour la mere de mon fils
24 ans avec celle qui est devenue ma meilleure amie,certain(e)s la connaissent,elle est membre de proxi et je ne me sent pas vieux du tout,preque tout mes ami(e)s ont entre 25 et 35 ans,c'est avec ces personnes la que je m'entend le mieux et c'est avec eux que je fait la teuf,souvent les gens de mon age qui sont bien rangés m'ennuient
EDIT:je ne sais pas comment est le corps d'une femme de plus de 26 ans

Message édité 1 fois
(En dernier par .Corto-Maltese. le 20 Septembre 2008 à 07:18)

__________________________________
I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.”

le 20 Septembre 2008 à 10:38
Wiphil
Wiphil
2233 messages
Réponse à ines... qui a dit :
comment peu tu savoir que je suis bien fait tu ne vois rien sur la photo :
rire:
je ne me fait jamais draguer par des hommes de 40/45 ans c est plutot les jeunes!!!


Tu as l'air... hum... saine

(Je dis bien, saine... Pas sainte !)

__________________________________
Il est inutile de résister !

le 20 Septembre 2008 à 10:40
Wiphil
Wiphil
2233 messages
Réponse à ines... qui a dit :
c est une fierte pour une fille de 20 ans d etre avec un homme d age mur!!!!


Ah bon ??

Et à 32 ans... On cherche le petit retraité ?

__________________________________
Il est inutile de résister !

le 20 Septembre 2008 à 10:43
Dan.17
Dan.17
>> /

56 ans
7369 messages
C'est peut être le seul moment ou il nous est encore possible d'en placer une
le 20 Septembre 2008 à 18:01
coquine251.1
coquine251.1
128 messages
bon sujet pourquoi les homme de 30 35 ans veulent sortir avec des jeune fille de 20 a 25 ans alors les mecs repondez au question que les filles vous pose

moi perso je sort ave un homme qui est plus ger que moi pour moi l age est pas important je me suis quand meme donner des limites et je suis contente de sortir avec lui car les hommes qui sont plus ager que moi sont mures et tan dit que les mecs de 20 ans sont pas trop mures ou si mais il sont pas serieux . donv voila bisous a vous tous
le 20 Septembre 2008 à 18:03
babylove6.7
babylove6.7
10424 messages
Réponse à coquine251.1 qui a dit :
bon sujet pourquoi les homme de 30 35 ans veulent sortir avec des jeune fille de 20 a 25 ans alors les mecs repondez au question que les filles vous pose

moi perso je sort ave un homme qui est plus ger que moi pour moi l age est pas important je me suis quand meme donner des limites et je suis contente de sortir avec lui car les hommes qui sont plus ager que moi sont mures et tan dit que les mecs de 20 ans sont pas trop mures ou si mais il sont pas serieux . donv voila bisous a vous tous


je te contredit dsl mais se n'ai aps une question d'age l'homme qu'importe l'age si il a decider d'etre pas serieux et d'etre un salop il l'ai c'est tt alors dettrompe toi sur l'age d'un mec

__________________________________
♥♥♥♥Aujourd'hui j'ai grandie ma vie n'ai plus sur proxi une page de tournée et je suis heureuse ma vie n'ai pas si minable ♥♥♥♥
les vrais son sur FB eux!

le 20 Septembre 2008 à 18:05
mincus37
mincus37
15223 messages
Donc si on résume , faut que j'aille draguer à la sortie du collège moi , ça craint

ou sinon j'attends dix ans c'est long dix ans quand même

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 20 Septembre 2008 à 18:07
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41189 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Donc si on résume , faut que j'aille draguer à la sortie du collège moi , ça craint

ou sinon j'attends dix ans c'est long dix ans quand même


Ben non! Toi, tu dois fréquenter une vieille

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 20 Septembre 2008 à 18:08
coquine251.1
coquine251.1
128 messages
Réponse à babylove6.7 qui a dit :
je te contredit dsl mais se n'ai aps une question d'age l'homme qu'importe l'age si il a decider d'etre pas serieux et d'etre un salop il l'ai c'est tt alors dettrompe toi sur l'age d'un mec


ah toi non moi je pense sa et je verrai bien ce que tu me dit est vrai
le 20 Septembre 2008 à 18:11
KingsolitR
KingsolitR
>>

39 ans
1587 messages
Réponse à babylove6.7 qui a dit :
je te contredit dsl mais se n'ai aps une question d'age l'homme qu'importe l'age si il a decider d'etre pas serieux et d'etre un salop il l'ai c'est tt alors dettrompe toi sur l'age d'un mec


Pis désolé y'as pas QUE des salop comme tu dis et heureusement encore

__________________________________
Kingsolit®™ Folding@home
Sauvons les arbres, bouffons les castors !

Macbook AIR & Pro Anybody 15" and iPhone 4 user's
Mac Addict quoi...

le 20 Septembre 2008 à 18:13
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ben non! Toi, tu dois fréquenter une vieille


c'est quoi une vieille?

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 20 Septembre 2008 à 18:14
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41189 messages
Réponse à coquine251.1 qui a dit :
ah toi non moi je pense sa et je verrai bien ce que tu me dit est vrai


Je pense qu'elle a malheureusement raison. L'âge n'y fait rien.

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 20 Septembre 2008 à 18:15
babylove6.7
babylove6.7
10424 messages
Réponse à KingsolitR qui a dit :
Pis désolé y'as pas QUE des salop comme tu dis et heureusement encore


je met pas tt les mecs dans le meme panier mais de la a dire que les hommes plus ils sn jeune plus ils son salop non la preuve avec mincus dsl mais il a su dire non par respect

__________________________________
♥♥♥♥Aujourd'hui j'ai grandie ma vie n'ai plus sur proxi une page de tournée et je suis heureuse ma vie n'ai pas si minable ♥♥♥♥
les vrais son sur FB eux!

le 20 Septembre 2008 à 18:16
coquine251.1
coquine251.1
128 messages
Réponse à KingsolitR qui a dit :
Pis désolé y'as pas QUE des salop comme tu dis et heureusement encore


oui c est vrai qu il a pas que des salop
le 20 Septembre 2008 à 18:16
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41189 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
c'est quoi une vieille?


On va dire + 10 ans par rapport à toi comme ça je suis encore dans les jeunes

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 20 Septembre 2008 à 18:17
moa
moa
29818 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ben non! Toi, tu dois fréquenter une vieille


tu peux répéter doucement et lentement pour que je comprene ? merci .

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 20 Septembre 2008 à 18:17
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à babylove6.7 qui a dit :
je met pas tt les mecs dans le meme panier mais de la a dire que les hommes plus ils sn jeune plus ils son salop non la preuve avec mincus dsl mais il a su dire non par respect


avec du mal surtout

chaleurs

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 20 Septembre 2008 à 18:18
KingsolitR
KingsolitR
>>

39 ans
1587 messages
Réponse à babylove6.7 qui a dit :
je met pas tt les mecs dans le meme panier mais de la a dire que les hommes plus ils sn jeune plus ils son salop non la preuve avec mincus dsl mais il a su dire non par respect


T'est sure que c'etait pas respect ??

__________________________________
Kingsolit®™ Folding@home
Sauvons les arbres, bouffons les castors !

Macbook AIR & Pro Anybody 15" and iPhone 4 user's
Mac Addict quoi...

le 20 Septembre 2008 à 18:18
moa
moa
29818 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
On va dire + 10 ans par rapport à toi comme ça je suis encore dans les jeunes


mais pour une de 20 t'es vieille ........ faut t'y faire ma pov' lucette , rejoue !!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires