En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Les femmes devenues agressives !! - Page 1

Les femmes devenues agressives !! - Page 1

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|3|4|5|6|

Auteur Message
le 20 Août 2008 à 14:28
ruzebabe
ruzebabe
27 messages
J'aime notre époque pour ses progrès technologiques et l'émerveillement quotidien que cela me procure et je pense que cette époque ne me donne aucune raison d'être agressif. Et puis il y a la beauté de la nature pour nous apaiser.
C'est vrai que quand j'étais adolescent j'étais attiré par les femmes. Beaucoup moins en vieillissant, à cause, la plupart du temps du comportement de certaines. Je me suis donc éloignée des femmes par déception et désinterêt croissant. Quelques années plus tard je viens faire une incursion sur un site de rencontre et là, sans surprise, la situation ne s'est pas améliorée. Cela ne concerne pas seulement les forum de rencontre ( où l'agressivité est autant du coté des hommes que des femmes ).
On vous a trop draguées?
C'est dur la vie quand même !
S'il vous plaît mesdames, quand on ne vous insulte pas ou que l'on a pas d'intention méchante vis à vis de vous, si vous pouviez cesser d'être agressive et d'interpréter chaque démarche comme de la drague alors que je ne suis pas venu ici dans le but d'avoir une aventure et en plus cela me serait très difficile, même pas une relation amoureuse, cela faciliterait la tâche à pas mal de monde. La communication ça passe aussi par la gentillesse, la compréhension et la volonté de ne pas blesser les autres.

Concernant les deux message fort peu sympatiques que j'ai reçu, je pense simplement ne pas avoir à répondre mais surtout, la communication est rompue. ( pour un " jolie ! et un "
" en remerciement d'un sourire qui m'a été fait, l'agressivité c'est quand même dommage) Entre autre, cessez de croire que vous êtes si belles que les compliments qu'on vous envoie ne vous arrive pas la la hauteur du "crapaud" qui vous les envoie. c'est une attitude que je trouve très méprisante et hautaine. Les femmes il y en des des milliards je crois savoir.
Merci

Message édité 1 fois
(En dernier par ruzebabe le 20 Août 2008 à 14:29)

__________________________________
ni homme ni femme ou peut être les deux.

le 20 Août 2008 à 14:32
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
mais il y en a tant d'autre qui sont agréable

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 20 Août 2008 à 14:34
Vadim.
Vadim.
238 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
mais il y en a tant d'autre qui sont agréable


Tu connais pas de femmes toi, visiblement.
le 20 Août 2008 à 14:37
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à Vadim. qui a dit :
Tu connais pas de femmes toi, visiblement.


Quoi !!! euh pardon

Bah si j'en suis une enfin je crois ne généralisons pas tout toutes les femmes ne sont pas agressive okay t'en a qui ne comprenne jamais rien et interprête les choses de la façon dont l'homme ne si attendais pas du tout mais ce ce qui fait notre différence et notre charme mais je peux te dire qu'on niveau masculin et le sens de la comprhension fémine y'as de lourd travaux a faire

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 20 Août 2008 à 14:38
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
mais il y en a tant d'autre qui sont agréable


a bon!... sur quel planète?..

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 20 Août 2008 à 14:39
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
Quoi !!! euh pardon

Bah si j'en suis une enfin je crois ne généralisons pas tout toutes les femmes ne sont pas agressive okay t'en a qui ne comprenne jamais rien et interprête les choses de la façon dont l'homme ne si attendais pas du tout mais ce ce qui fait notre différence et notre charme mais je peux te dire qu'on niveau masculin et le sens de la comprhension fémine y'as de lourd travaux a faire


si vous commenciez vos travaux on y verrais ptét plus clair!...

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 20 Août 2008 à 14:42
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
si vous commenciez vos travaux on y verrais ptét plus clair!...


Voilà l'exemple parfais du genre de mec qui te rend agressif faut toujour que ça soit pas de leur faute

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 20 Août 2008 à 14:44
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
Voilà l'exemple parfais du genre de mec qui te rend agressif faut toujour que ça soit pas de leur faute


pourquoi que ça serai"obligatoirement"de la nôtres?..

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 20 Août 2008 à 14:47
-douceurduner...
-douceurdunerose-
968 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
pourquoi que ça serai"obligatoirement"de la nôtres?..


mais mon cher c'est par ce que bien évidemment vous seuls êtes responsables ! enfin voyons

Message édité 1 fois
(En dernier par -douceurdunerose- le 20 Août 2008 à 14:47)

__________________________________
où avais-je la tête

le 20 Août 2008 à 14:48
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à -douceurdunerose- qui a dit :
mais mon cher c'est par ce que bien évidemment vous seuls êtes responsables ! enfin voyons


baaaaah expliqué comme ça j'comprend mieux!...

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 20 Août 2008 à 14:49
KatiCaline
KatiCaline
86 messages
Je veux bien volontiers recevoir un charmant message de toi, cela changera aussi de ceux que nous, femmes, il nous arrive de recevoir

Je ne généralise pas, bien sûr

Je réponds toujours très aimablement à un message qui l'est, même si il provient d'un membre sans photo contrairement à ce j'indique dans mon "annonce".

Il y a certainement plein de femmes qui ne sont pas du tout agressives, voire douces, tendres, aimables etc.. etc...

__________________________________
~ Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains,
transforme-les en caresses ~

le 20 Août 2008 à 14:53
diablocor
diablocor
92 messages
Les femmes, je c pas, mais perso, qd on reçoit des messages bizarre et mal placés des hommes, à force, on devient agressive... et tanpis pour les hommes qui sont bien.... C dommage, mais à qui la faute !! Alors Messieurs, faites un effort de correction et de respect vis à vis de nous, LES FEMMES, et alors, on verra un changement s'opérer...
le 20 Août 2008 à 14:54
KatiCaline
KatiCaline
86 messages
Réponse à diablocor qui a dit :
Les femmes, je c pas, mais perso, qd on reçoit des messages bizarre et mal placés des hommes, à force, on devient agressive... et tanpis pour les hommes qui sont bien.... C dommage, mais à qui la faute !! Alors Messieurs, faites un effort de correction et de respect vis à vis de nous, LES FEMMES, et alors, on verra un changement s'opérer...


je dirai 200 % d'accord avec toi

__________________________________
~ Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains,
transforme-les en caresses ~

le 20 Août 2008 à 14:54
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
pourquoi que ça serai"obligatoirement"de la nôtres?..


bah parce qu'il faut forcement un coupable et que nous les femmes sommes des qui sont ouvertes d'esprit douce et compréhensible regarde ta maman hein elle c'est bien occuper toi. Donc tu ne remet pas en question le faite que nous sommes la perfection et que voue êtes les brouillons ...d'ou cette incompréhension entre les femmes et les hommes de toute façon cherche pas !! tu as tord

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 20 Août 2008 à 14:55
KatiCaline
KatiCaline
86 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
bah parce qu'il faut forcement un coupable et que nous les femmes sommes des qui sont ouvertes d'esprit douce et compréhensible regarde ta maman hein elle c'est bien occuper toi. Donc tu ne remet pas en question le faite que nous sommes la perfection et que voue êtes les brouillons ...d'ou cette incompréhension entre les femmes et les hommes de toute façon cherche pas !! tu as tord


là tu en remets une couche, voilà qui ne va pas arranger nos affaires

__________________________________
~ Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains,
transforme-les en caresses ~

le 20 Août 2008 à 14:58
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à diablocor qui a dit :
Les femmes, je c pas, mais perso, qd on reçoit des messages bizarre et mal placés des hommes, à force, on devient agressive... et tanpis pour les hommes qui sont bien.... C dommage, mais à qui la faute !! Alors Messieurs, faites un effort de correction et de respect vis à vis de nous, LES FEMMES, et alors, on verra un changement s'opérer...


Bah voilà la confirmation de ce que je viens de dire oui nous jamais on va commencer un message par "tu baises" tu sais que tes bonnes" ça te dirais de faire un cam hard"je passe est des meilleurs..

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 20 Août 2008 à 15:02
KatiCaline
KatiCaline
86 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
Bah voilà la confirmation de ce que je viens de dire oui nous jamais on va commencer un message par "tu baises" tu sais que tes bonnes" ça te dirais de faire un cam hard"je passe est des meilleurs..


A mon avis nous devons être dans la liste des mailings de certains membres car j'ai l'impression de reconnaître quelques messages éalement reçus en te lisant

J'avais jamais de qui accompagnaient le message et toi ??

__________________________________
~ Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains,
transforme-les en caresses ~

le 20 Août 2008 à 15:03
golden
golden
472 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
Bah voilà la confirmation de ce que je viens de dire oui nous jamais on va commencer un message par "tu baises" tu sais que tes bonnes" ça te dirais de faire un cam hard"je passe est des meilleurs..


evidement vu le message premier sur le forum sujet agressivite niveau femme
sa c sur que les femme devienne un peut dur niveau de leur message
la solution et d ouvrir le profil et surtout ne rien ecrire
voir meme il y en a qui vienn visité ton profil
tu leur souhaite la bienvenu _________ sans reponse de leur part.
je leur en veut pas
je prefere garder le silence
le 20 Août 2008 à 15:07
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
bah parce qu'il faut forcement un coupable et que nous les femmes sommes des qui sont ouvertes d'esprit douce et compréhensible regarde ta maman hein elle c'est bien occuper toi. Donc tu ne remet pas en question le faite que nous sommes la perfection et que voue êtes les brouillons ...d'ou cette incompréhension entre les femmes et les hommes de toute façon cherche pas !! tu as tord


ma mère c'est occupé d'moi ok et c'est pas l'cas de toutes les mères!..
sur la"perfection" g un gros doute je croi que les deux s'assemble pour équilibrer le manque de l'un et de l'autre
quand t'a"l'ouverture" si c'est marcher avec des oeillères qu'on est ouvert t'es ouverte alors!..

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 20 Août 2008 à 15:15
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
ma mère c'est occupé d'moi ok et c'est pas l'cas de toutes les mères!..
sur la"perfection" g un gros doute je croi que les deux s'assemble pour équilibrer le manque de l'un et de l'autre
quand t'a"l'ouverture" si c'est marcher avec des oeillères qu'on est ouvert t'es ouverte alors!..


Bon d'accord puisse que tu insistes oui il y a des femmes qui ne sont pas vraiment des femmes, des mauvaises , des connes, des sa... etc... il y a aussi des phenomène de société des expériences passé qui font aussi que peut être les femme sont beaucoup moins docile et soumise qu'avant et que maintenant c'est beaucoup de atc au tac et que ce n'est pas du au hommes , mais un un ensembles de choses mais j'ai une préference pour les femme de maintenant avant c'était fait la bouffe , fait moi des gosse et ferme ta gueule pas tous okay je ne parlais pas de mon cas perso

Message édité 1 fois
(En dernier par -Niout- le 20 Août 2008 à 15:16)

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires