En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

La cantoche du bar .... - Page 7

La cantoche du bar .... - Page 7

Index du forum Private Joke

2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|

Auteur Message
le 06 Juillet 2008 à 08:53
moa
moa
29818 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
heps y a qq 'un
je voudrais bien prendre mon ptit dej
j'ai ma tasse mon couteau et une cuillere


ben t'as pas compris qu'il fallait amener tes croissants toi même ? allez retourne chez le boulanger .... hop hop hop !!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 06 Juillet 2008 à 08:56
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à ZaZen qui a dit :
Atennis

C'est juste pour les repas ici, faut que tu tambourines au bar


pour moi le ptit dej c'est un vrai repas

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 06 Juillet 2008 à 09:00
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à moa qui a dit :
ben t'as pas compris qu'il fallait amener tes croissants toi même ? allez retourne chez le boulanger .... hop hop hop !!!


qui parle de croissant je mange moi
pas de broutille
oeufs
lard
cote de porc mayo

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 06 Juillet 2008 à 09:02
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
" au nom du peze , du fisc & du saint benefice , ramenne .... "

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 06 Juillet 2008 à 09:04
moa
moa
29818 messages
Réponse à ALEX75 qui a dit :
" au nom du peze , du fisc & du saint benefice , ramenne .... "


ah te v'là toi , on parle pas des mêmes choses.... allez je suis bonne il me reste un vieux bout de croissant mouillé dans le café ... c'est pour toi !!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 06 Juillet 2008 à 09:05
cassiopee86
cassiopee86
10316 messages
Réponse à ALEX75 qui a dit :
" au nom du peze , du fisc & du saint benefice , ramenne .... "



tiens v'la la caisse enregistreuse..............t'as un codevi toi à la place du coeur

__________________________________
est dingue mais assume

votez pour la plus belle des grand mère MOA

le 06 Juillet 2008 à 09:06
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à moa qui a dit :
ah te v'là toi , on parle pas des mêmes choses.... allez je suis bonne il me reste un vieux bout de croissant mouillé dans le café ... c'est pour toi !!!


bjr , suis jamais bien loin , bon il sont ou les viennoisseries tout chaud du jour ?

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 06 Juillet 2008 à 09:07
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à cassiopee86 qui a dit :

tiens v'la la caisse enregistreuse..............t'as un codevi toi à la place du coeur


ici t'amenes to couvert et tu manges gratis
on se croirait au resto du coeur

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 06 Juillet 2008 à 09:07
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à cassiopee86 qui a dit :

tiens v'la la caisse enregistreuse..............t'as un codevi toi à la place du coeur


__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 06 Juillet 2008 à 09:10
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à ALEX75 qui a dit :


alex des que j'ai terminé
tu m'offre le café

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 06 Juillet 2008 à 09:11
cassiopee86
cassiopee86
10316 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
alex des que j'ai terminé
tu m'offre le café


offrir............à mon avis tu l'as tué la le alex........y a des mot comme ça qui doivent le faire paniquer........c'est un phobique de dépenses alex

__________________________________
est dingue mais assume

votez pour la plus belle des grand mère MOA

le 06 Juillet 2008 à 09:14
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
alex des que j'ai terminé
tu m'offre le café


bjr , tient , , code atennis , cle banque .... , n° de banque .... ,

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 06 Juillet 2008 à 09:15
moa
moa
29818 messages
Réponse à cassiopee86 qui a dit :
offrir............à mon avis tu l'as tué la le alex........y a des mot comme ça qui doivent le faire paniquer........c'est un phobique de dépenses alex


le jour ou on le verra offrir quelque chose il fera chaud ... hein mon alex ? un vieux paquet de petits beurre de chez toi ? ... t'as même pas ?...... vieux rapiat !!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 06 Juillet 2008 à 09:15
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à cassiopee86 qui a dit :
offrir............à mon avis tu l'as tué la le alex........y a des mot comme ça qui doivent le faire paniquer........c'est un phobique de dépenses alex


je formule autrement
alex il me serait agrable de deguster un café apres ce delicieux repas pris à la cantoche
merci d'avance tres CHER ami

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 06 Juillet 2008 à 09:17
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à ALEX75 qui a dit :
bjr , tient , , code atennis , cle banque .... , n° de banque .... ,


alex peut on payer en nature
?

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 06 Juillet 2008 à 09:18
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à moa qui a dit :
le jour ou on le verra offrir quelque chose il fera chaud ... hein mon alex ? un vieux paquet de petits beurre de chez toi ? ... t'as même pas ?...... vieux rapiat !!


non meme pas , jprend des produits frais quand meme

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 06 Juillet 2008 à 09:19
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
alex peut on payer en nature
?


trops tard jai debiter ton compte banquaire

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 06 Juillet 2008 à 09:20
cassiopee86
cassiopee86
10316 messages
Réponse à moa qui a dit :
le jour ou on le verra offrir quelque chose il fera chaud ... hein mon alex ? un vieux paquet de petits beurre de chez toi ? ... t'as même pas ?...... vieux rapiat !!



des petits beurres..............ppfft tu imagines même ses mouchoirs usagers en papier il nous les revend.

même je vais te dire un truc je suis surprise q'il nous taxe pas rien qu'à écrire son pseudo

__________________________________
est dingue mais assume

votez pour la plus belle des grand mère MOA

le 06 Juillet 2008 à 09:23
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à cassiopee86 qui a dit :

des petits beurres..............ppfft tu imagines même ses mouchoirs usagers en papier il nous les revend.

même je vais te dire un truc je suis surprise q'il nous taxe pas rien qu'à écrire son pseudo


je suppute qu'il est si radin que quand il dort
il met son vrai pseudo alex sans drap

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 06 Juillet 2008 à 09:24
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à cassiopee86 qui a dit :

des petits beurres..............ppfft tu imagines même ses mouchoirs usagers en papier il nous les revend.

même je vais te dire un truc je suis surprise q'il nous taxe pas rien qu'à écrire son pseudo


et le pq il les retourne

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte




INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires