En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

ROGUE L'ultime affrontement - Page 1

ROGUE L'ultime affrontement - Page 1

Index du forum Cinéma et Séries TV

Auteur Message
le 14 Mars 2008 à 23:37
Stephane.M
Stephane.M
1867 messages
Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature ?
Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée.
Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat...

Avec:

Aaron Pearl
Andrea Roth
Jason Statham
Jet Li
Kenneth Choi
Lauro Chartrand
Luis Guzman
Nicholas Elia
Paul Jarrett
Peter Shinkoda
Sung Kang .......etc...


Un JET LI comme je les aime, tout aussi énigmatique et plus puissant que jamais!!!! La confrontation des clans Yakuza et des Triades ainsi que du FBI est un must, les courses poursuites effrènées nous mènent à un rythme endiablé!!!

JASON STATHAM (Le Transporteur) joue ici trés bien son role et c'est un vrai régal de le retrouver dans un autre style de jeu d'acteur!!!!

Une bonne brochette ou les genres se mélangent et un scénario qui tient plutot bien la route

Message édité 1 fois
(En dernier par Stephane.M le 14 Mars 2008 à 23:39)

__________________________________
Rien à battre ; Moi, Moi et encore Moi!!!

le 14 Mars 2008 à 23:47
Stephane.M
Stephane.M
1867 messages
Sans compter sur Devon Aoki qui joue le role de Princesse Katsumi dans Dead Or Alive....Aussi belle que dangereuse

__________________________________
Rien à battre ; Moi, Moi et encore Moi!!!

le 15 Mars 2008 à 01:00
SFU
SFU
365 messages
je l'ai pas encore vu ce film,mais ca me tente pas beaucoup.
je suis fan de jet li mais alors pas du tous dans ce genre de production qui est surement américaine quoi que je sais même pas!!
pour moi jet li est un combatant hors paire qui na place que dans des films comme il était une fois en chine,le maitre d'armes tous ce qui est cinéma asiatiques et de style shaolin mais c'est mon avis et je concois que l'on peut apprécier ce genre de film


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires