En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Faut-il rester Célibataire ? - Page 2

Faut-il rester Célibataire ? - Page 2

Index du forum Salon de thé

1|2|3|4|5|6|

Auteur Message
le 20 Février 2008 à 13:54
FRDERIC1
FRDERIC1
944 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
Pour les hommes le seul moyen de faire le deuil de leur ex quand vraiment ils etait love ses de couher avec d'autre enfin si l'ex a tromper ou fait souffrire grave le mec!
Mais un homme couche plus facillement avec une nana apres une rupture qu'une femme enfin cela dit tt depend du prk et du comment?


t'es terrible toi quand même!! c'est pas vrai pour tous les mecs!!

__________________________________
One dream, one world, free TIBET


votez moi

le 20 Février 2008 à 14:07
atlantide45
atlantide45
441 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
Pour les hommes le seul moyen de faire le deuil de leur ex quand vraiment ils etait love ses de couher avec d'autre enfin si l'ex a tromper ou fait souffrire grave le mec!
Mais un homme couche plus facillement avec une nana apres une rupture qu'une femme enfin cela dit tt depend du prk et du comment?


chacun des Hommes a sa vie propre ...son histoire... ses galères
oui je suis d'accord sur un point c'est que tu dit :" tt depend du prk et du comment? "

je n'étalerais ma vie privée...

Message édité 1 fois
(En dernier par atlantide45 le 20 Février 2008 à 14:08)

le 20 Février 2008 à 16:03
pipam
pipam
19383 messages
Si j'avais divorcé , ou si ca devait arriver (ne jamais dire jamais), je suis pas sur que je me remettrais en ménage après. Je reconnais j'aurais sans doute du mal à m'occuper seul de mes filles, au moins au début, mais effacer une grande histoire qui a duré, je sais pas si c'est possible. je pense qu'on a souvent tendance à comparer sa compagne avec son ex, et ca doit finr par pourrir l'atmosphère....

Maintenant à vrai dire, je sai spas non plus si je tiendrais longtemps seul... pas que je sois un tombeur, mais si je sais apprecier les moments de calme et de ilence, la solitude me pese vite, en fait....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 20 Février 2008 à 16:05
didcool
didcool
>>

116 ans
4898 messages
Réponse à drinette87 qui a dit :
bien sur !!! mois je suis rester 5 ans seul

et aujourd hui je suis heureuse en couple

je crois qu il faut du temps !!!!


Je pense que ta réflexion est saine...
Il est bien que tu ais pu réaliser "le goufre agressif" vers lequel t'entraînait ta relation avec ton ex, puis faire l'essentiel... de ton deuil amoureux.

Moi celà fait 8 ans que je suis sans aucune petite copine, ni aventure sexuelle... malgré que je sois dans un métier au service des femmes et au contact d'une dizaine de vraies amies femmes.

Après ma rupture obligée avec mon grand amour (12 années partagées) par le fait qu'elle soit partie se marier "au bled" (kabyle musulmanne) forcée par sa famille, j'ai vécu 3 ans de déprime.
J'ai transféré les pensées meurtries dans ma tête en reprenant des études difficiles, puis dans le travail de formateur-organisateur-coach d'une structure associative de 150 adhérents.

Comme référence à la triste expérience de Yume, moi je ne voulais pas avoir une fille "roue de secours sentimental". Le fait de vivre "seul" ne fut pas un réel handicap mais une disponibilité pour développer mes projets professionnels que nombre de "conjointe" n'aurait pas supporté (pendant 3 ans pour le boulot, j'étais dehors 5 soirs par semaine...)

Depuis ces 4 dernières années 3 fois (en incluant cette... inscription actuelle), je me suis mis à rechercher sérieusement "l'âme soeur" sur internet. J'y ai trouvé 3 amies, mais pas celle qui me fasse replonger en "love". Avec le temps, paradoxalement je suis devenu bien plus patient... malgré un tempérament affectif que je sais passionné, attentionné et super calin (comme "mon pote Carel").

En conclusions :
* Il y en a certain(e)s qui ont une sexualité exigeante qui prime et vivent des rencontres sans engagement, d'autres font "tout" pour ne pas vivre 2-3 mois seul(e) ou/et exploitent l'amour de leur partenaire..., d'autres vivent seul(e)s par déception..., d'autres font le choix de l'autonomie ou de "l'indépendance", enfin d'autres comme moi attendent le destin mais cependant en lui donnant un coup de pouce (ainsi j'exprime ma quête d'une nouvelle compagne sur le net et à mon entourage).

* Si tu es un homme naturel, mieux dans ta peau, sans chercher à te caser "absolument", tu trouveras sans "vraiment" le vouloir une femme libre qui fera rechanter ton coeur, si tel est ta disposition...

Bienvenu parmi nous...
.

Message édité 7 fois
(En dernier par didcool le 20 Février 2008 à 16:32)

le 20 Février 2008 à 16:19
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Le plus dur parfois, c'est l'entourage, après mon divorce, tous le monde voulait me voir avec quelqu'un et ne comprenait pas le besoin pour moi de faire le deuil, de me reconstruire, et les "tiens lui il est célibataire vous iriez bien ensembe !!!...." c'est vraiment pénible à force....par contre, c'est vrai que cette année passée n'as pas toujours était facile, des moments de tristesse parfois, mais aussi des p'tits bonheur de rien qui vous remonte un moral. Les amis bien sûrs, présents à chaque instant de jour comme de nuit. Mais je reconnais qu'à ce jour, en toute honnêteté la trouille m'a prise. La peur de ne pas être à la hauteur de l'autre, ne plus être assez disponible, et le doute sur l'amour et tout ce qui s'ensuit me fais tellement douter que je préfères ne plus souffrir et je refuse aussi de faire souffrir quelqu'un pour une histoire dont il n'a rien à voir et avoir des relations sans sentiments je sais pas faire donc je reste célibataire par choix. Peut être qu'un jour je rencontrerais quelqu'un qui m'enlèvera mes peurs mais j'ai des doutes !!!!

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 20 Février 2008 à 16:23
..........car...
..........carel1971..........
1843 messages
Réponse à jmi57 qui a dit :
Je suis célibataire depuis 3 semaines, après une vie commune de 3 ans.
La première semaine a été dure et je me suis inscrit sur quelques sites de rencontre, espérant connaître rapidement une fille capable de soigner mon cœur brisé.

Mais aujourd’hui, je commence vraiment à apprécier cette solitude, et j’efface, petit à petit, les différents profils que j’avais créés.

C’est vrai que mon ex-copine était une chieuse, une râleuse et une super-jalouse. Mais elle avait bien d’autres qualités, et grâce à elle, je me sens aujourd’hui plus sûr de moi, plus optimiste, plus heureux. Je garde un très bon souvenir de notre relation qui a duré tout de même 4 ans.

Mais à la fin de notre relation j’avais l’impression que, quoique je fasse, je le faisais mal, même si j’y avais fournis beaucoup d’effort. J’avais l’impression de devoir faire des efforts surhumains pour rester un compagnon correct. Mais ces efforts m’ont énormément fatigués, je parle de fatigue mentale et morale.

Lorsqu’elle est partie, après une rupture à l’amiable, j’ai souffert de solitude et de tristesse quelques jours.

Mais maintenant je me sens bien. Je me sens soulagé.

L’appartement dans lequel je vis est pourtant relativement propre et rangé, et je reste à jour dans les tâches ménagères. C’est nouveau pour moi : effectuer avec plaisir certaines tâches ménagères, et ne pas juste les faire pour éviter les critiques.

Je n’ai plus rien à prouver, plus rien à promettre. Bref, une vie sans embûche s’offre à moi. Fini le parcours du combattant parsemé d’obstacles si difficiles à passer.

Alors cette vie, je veux la garder. Cette vie de célibataire solitaire. Cette vie tranquille.

Je ne recherche pas non plus d’aventures. Je ne veux plus rien : plus de tendresses, plus de sexe, plus d’engueulements, plus de haines…

Pourtant je me rends compte que ce n’est pas normal d’en arriver là. J’espère que d’ici quelques mois, voire quelques semaines, je reprendrais confiance envers les filles, envers le couple et envers l’Amour.

Je vous pose alors cette question : Vous est-il arrivé de penser à ceci après une rupture ?


Alors moi c'est clair et net, la vie à 2 est bien plus cool (du moins je l'espère) et si des deux côtés, y a beaucoups de libertés, tolérences, compromis, peu de jalousie mais un minimum quand-même pour montrer l'importance dans le couple, ça doit être très vivable lol. Je dirais que trois semaines après rupture qui de plus en de bons termes, c'est très tôt pour se forger une idée. Je peux t'assurer que ça me manque grave de chez grave de ne pas me sentir blotti avec une miss (et je ne parle pas de cul) mais bel et bien d'une présence féminine. Le jour ou je serais en couple, je serais l'homme le plus heureux au monde et mon entourage le sera autant. Y a tellement de monde qui vivent seul(e)s sur cette planète que je dirais que c'est dommage de passer à côté d'un tel bonheur. Et des disputes, y en aura toujours dans un couple et je dirais même que ce n'est presque pas normal s'il n'y en a pas. Enfin je te souhaite de retrouver une miss mais je peux tout à fait comprendre que tu veuilles rester célibataire un moment pour ta liberté. Mais si une miss ou un mister est tolérant, la liberté sera présente dans un esprit de confiance.

carel

Ps: Avant que j'oublie, bienvenue parmi nous Jimmi

Message édité 1 fois
(En dernier par ..........carel1971.......... le 20 Février 2008 à 16:24)

__________________________________

Tous les champignons sont commestibles mais certains le sont qu'une fois.

le 20 Février 2008 à 16:30
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à ..........carel1971.......... qui a dit :
Alors moi c'est clair et net, la vie à 2 est bien plus cool (du moins je l'espère) et si des deux côtés, y a beaucoups de libertés, tolérences, compromis, peu de jalousie mais un minimum quand-même pour montrer l'importance dans le couple, ça doit être très vivable lol. Je dirais que trois semaines après rupture qui de plus en de bons termes, c'est très tôt pour se forger une idée. Je peux t'assurer que ça me manque grave de chez grave de ne pas me sentir blotti avec une miss (et je ne parle pas de cul) mais bel et bien d'une présence féminine. Le jour ou je serais en couple, je serais l'homme le plus heureux au monde et mon entourage le sera autant. Y a tellement de monde qui vivent seul(e)s sur cette planète que je dirais que c'est dommage de passer à côté d'un tel bonheur. Et des disputes, y en aura toujours dans un couple et je dirais même que ce n'est presque pas normal s'il n'y en a pas. Enfin je te souhaite de retrouver une miss mais je peux tout à fait comprendre que tu veuilles rester célibataire un moment pour ta liberté. Mais si une miss ou un mister est tolérant, la liberté sera présente dans un esprit de confiance.

carel

Ps: Avant que j'oublie, bienvenue parmi nous Jimmi


Là ou je te rejoins c'est sur le fait d'être blottie contre l'autre, moi c'est ce côté tendresse qui me manquerait le plus.

pas facile la vie à deux et pas facile d'être seule.

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 20 Février 2008 à 16:33
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
Pour les hommes le seul moyen de faire le deuil de leur ex quand vraiment ils etait love ses de couher avec d'autre enfin si l'ex a tromper ou fait souffrire grave le mec!
Mais un homme couche plus facillement avec une nana apres une rupture qu'une femme enfin cela dit tt depend du prk et du comment?


je crois pas que s'envoyer une autr enana chaque soir soigne les blessures.

Je suis pas sûr non plus qu'un mec qui couche chaque soir avec une autre ce soit par vengeance.

Et je suis pas sur que dans ce cas precis, le mec soit le seul à chercher le fun, parce que la nana qui se retrouve dans son lit apres 2 verres dans un bar, je suis pas sur qu'elle cherche la Grande Histoire d'Amour non plus, mais peut-etre aussi juste un "coup pour la soirée" .

Ya pas que les hommes qui jouent à ça, mumu... En gros je suis pas sur d'etre d'accord avec toi là...

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 20 Février 2008 à 16:34
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à ..........carel1971.......... qui a dit :
Alors moi c'est clair et net, la vie à 2 est bien plus cool (du moins je l'espère) et si des deux côtés, y a beaucoups de libertés, tolérences, compromis, peu de jalousie mais un minimum quand-même pour montrer l'importance dans le couple, ça doit être très vivable lol. Je dirais que trois semaines après rupture qui de plus en de bons termes, c'est très tôt pour se forger une idée. Je peux t'assurer que ça me manque grave de chez grave de ne pas me sentir blotti avec une miss (et je ne parle pas de cul) mais bel et bien d'une présence féminine. Le jour ou je serais en couple, je serais l'homme le plus heureux au monde et mon entourage le sera autant. Y a tellement de monde qui vivent seul(e)s sur cette planète que je dirais que c'est dommage de passer à côté d'un tel bonheur. Et des disputes, y en aura toujours dans un couple et je dirais même que ce n'est presque pas normal s'il n'y en a pas. Enfin je te souhaite de retrouver une miss mais je peux tout à fait comprendre que tu veuilles rester célibataire un moment pour ta liberté. Mais si une miss ou un mister est tolérant, la liberté sera présente dans un esprit de confiance.

carel

Ps: Avant que j'oublie, bienvenue parmi nous Jimmi


La tendresse oui, c'est ce qui me manquerait le plus. C'est ce qui m'a le plus manqué dan sles moments difficiles, et c'est encore ce qui me manque, même si je ne suis pas le plus à plaindre ici....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 20 Février 2008 à 16:39
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à pipam qui a dit :
je crois pas que s'envoyer une autr enana chaque soir soigne les blessures.

Je suis pas sûr non plus qu'un mec qui couche chaque soir avec une autre ce soit par vengeance.

Et je suis pas sur que dans ce cas precis, le mec soit le seul à chercher le fun, parce que la nana qui se retrouve dans son lit apres 2 verres dans un bar, je suis pas sur qu'elle cherche la Grande Histoire d'Amour non plus, mais peut-etre aussi juste un "coup pour la soirée" .

Ya pas que les hommes qui jouent à ça, mumu... En gros je suis pas sur d'etre d'accord avec toi là...


L'histoire du mec je l'ai connu c pour sa je parler pas de moi pour la nana je te rassure je sort pas dans les bars
Mais tu sais ce mec a de tres belle parole et une nana tu l'emballe vite si elle aussi et desperer apres c sure que les nana on cru le mec et l'on coller grave mais lui s etait juste un coup pour se venger du fait que son ex femme l'ai tromper!
Au final a part du degout de lui même sa lui a rien apporter d'autre ainsi que du degout pour sa copine acctuelle qui quand il lui a dit se senter sale.....
Moi je sais que si j'ai une relation que d'une nuit j'embrasse pas sa c clair et y'a pas j'aurai donner mon numero ou je l'aurai emmener chez moi el mec....
Les femmes son aussi comme els hommes je te rassure peut etre y'en a ils se disent mais elle raconte n'importe quoi mumu mais serieux faut arreter de se voiler la face on ai tous des etres humains on a tous besoin de plaisir corporel pour toi qui et marier c inimaginable mais si un jrs tu venai a divorcer(se que je te souhaite pas) on en reparlera et le mec qui em dit sa fait 10ans que j'ai pas tirer mon coup dsl meme si c pas a40ans mais a 15ans la tu pas fait pascal???? (didcool)

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 20 Février 2008 à 16:40
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à pipam qui a dit :
La tendresse oui, c'est ce qui me manquerait le plus. C'est ce qui m'a le plus manqué dan sles moments difficiles, et c'est encore ce qui me manque, même si je ne suis pas le plus à plaindre ici....


Ah la tendresse bordel !!!! c'est magique mais souvent éphémère !!!!

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 20 Février 2008 à 16:50
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
L'histoire du mec je l'ai connu c pour sa je parler pas de moi pour la nana je te rassure je sort pas dans les bars
Mais tu sais ce mec a de tres belle parole et une nana tu l'emballe vite si elle aussi et desperer apres c sure que les nana on cru le mec et l'on coller grave mais lui s etait juste un coup pour se venger du fait que son ex femme l'ai tromper!
Au final a part du degout de lui même sa lui a rien apporter d'autre ainsi que du degout pour sa copine acctuelle qui quand il lui a dit se senter sale.....
Moi je sais que si j'ai une relation que d'une nuit j'embrasse pas sa c clair et y'a pas j'aurai donner mon numero ou je l'aurai emmener chez moi el mec....
Les femmes son aussi comme els hommes je te rassure peut etre y'en a ils se disent mais elle raconte n'importe quoi mumu mais serieux faut arreter de se voiler la face on ai tous des etres humains on a tous besoin de plaisir corporel pour toi qui et marier c inimaginable mais si un jrs tu venai a divorcer(se que je te souhaite pas) on en reparlera et le mec qui em dit sa fait 10ans que j'ai pas tirer mon coup dsl meme si c pas a40ans mais a 15ans la tu pas fait pascal???? (didcool)


AAAAAhhh ma si je dis pas que j'aime pas faire l'amour ! Et je dis pas non plus que j'ai pas besoin de ça (bon je sias que je peux faire abstinence pendnat 7-8 semaine HORS ENCEINTE (bah oui, passke pendant la grossesse faut se rendre à l'evidence, ya un moment où c'est plus possible, on est pas des culbutos...) )

Mais par contre "niquer" pour "niquer" (désolé je sais c'est pas beau, c'est juste pour bien différencier faire l'amour et l'acte sexuel pur et san ssentiments...), et surtout par vengeance, moi c'est pas mon truc, et je connas personne, même divorcé séparé cocufié qui joue à ça....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 20 Février 2008 à 16:56
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à pipam qui a dit :
AAAAAhhh ma si je dis pas que j'aime pas faire l'amour ! Et je dis pas non plus que j'ai pas besoin de ça (bon je sias que je peux faire abstinence pendnat 7-8 semaine HORS ENCEINTE (bah oui, passke pendant la grossesse faut se rendre à l'evidence, ya un moment où c'est plus possible, on est pas des culbutos...) )

Mais par contre "niquer" pour "niquer" (désolé je sais c'est pas beau, c'est juste pour bien différencier faire l'amour et l'acte sexuel pur et san ssentiments...), et surtout par vengeance, moi c'est pas mon truc, et je connas personne, même divorcé séparé cocufié qui joue à ça....



Personnellement, je sais que je ne peux pas le faire par vengeance, d'autant que la vengeance dans ce cas là, c'est pas la personne qui a fait souffrir qui subi !!!!

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 20 Février 2008 à 17:04
didcool
didcool
>>

116 ans
4898 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
L'histoire du mec je l'ai connu c pour sa je parler pas de moi pour la nana je te rassure je sort pas dans les bars
Mais tu sais ce mec a de tres belle parole et une nana tu l'emballe vite si elle aussi et desperer apres c sure que les nana on cru le mec et l'on coller grave mais lui s etait juste un coup pour se venger du fait que son ex femme l'ai tromper!
Au final a part du degout de lui même sa lui a rien apporter d'autre ainsi que du degout pour sa copine acctuelle qui quand il lui a dit se senter sale.....
Moi je sais que si j'ai une relation que d'une nuit j'embrasse pas sa c clair et y'a pas j'aurai donner mon numero ou je l'aurai emmener chez moi el mec....
Les femmes son aussi comme els hommes je te rassure peut etre y'en a ils se disent mais elle raconte n'importe quoi mumu mais serieux faut arreter de se voiler la face on ai tous des etres humains on a tous besoin de plaisir corporel pour toi qui et marier c inimaginable mais si un jrs tu venai a divorcer(se que je te souhaite pas) on en reparlera et le mec qui em dit sa fait 10ans que j'ai pas tirer mon coup dsl meme si c pas a40ans mais a 15ans la tu pas fait pascal???? (didcool)


Mumu, la vie sexuelle n'est pas que des hormones même pour un mec : le tempérament, l'éducation parentale, l'entourage féminin, les occasions rencontrées, la religion, la cérébralité, l'idéalisme de l'acte d'amour...:
Moi j'ai commencé bien plus tard (21 ans) et j'ai eu par choix peu de partenaires. 8 ans sans copine, ni voir une prostituée c'est possible : mes amies intimes et entourage pourront contredire ton septiscisme "hormonal" et bien que j'adore les femmes... Je ne pourrais pas vivre sans tendresse féminine, mais celà est loin du sexe avec les femmes (dommage que Shaina soit partie du site, elle t'aurait confirmé tout celà !)

C'est pourquoi je pense qu'un mec super comme pipam, s'il était célibataire, pourrait vivre lui aussi longtemps sans sexe "hygiénique", c'est une question de cérébralité face à "la chose...".
le 20 Février 2008 à 17:07
pickiboon
pickiboon
185 messages


Je ne pense pas qu'il faaille forcément soigner le mal par le mal ou faire du mal à autrui pour survivre.
Apres avoir vécu une expérience difficile avec une femme perturbée et manipulatrice dont j'ai réussis à sortir de ses griffes et mensonges grâce au soutien de ma famille, je me suis consacré à moi même, pour me faire plaisir et ainsi faire plaisir à ceux que j'aime .
Après avoir subit de la violence verbale et physique ( j'ai parfois du utiliser la force contre elle pour la retenir mais je ne l'ai jamais frappée ou molestée, je me suis protégé c'est tout de sa folie ) j'ai décidé de vivre pour ceux qui sont intéressant, l'amour est un leurre qui un jours vous trahis, alors plutot que de me jeter dans une aventure sasn lendemain, je préfère faire ce que je veux avec qui je veux quand je veux.Qu'il y est du sexe ou pas l'important à mes yeux c'est la rencontre et la sincérité des sentiments. j'ai toujours eut des amitiés fortes hommes et femmes et c'est ce qui fait j'ai confiance dasn l'avenir parce que tout le monde n'est pas négatif, la récente sortie proxienne du 2 février m'a conforté dans cette opinion. Je préfère rester célibataire que mal accompagnée ou en souffrance.
SI j'arive a coincer cet abruti de cupidon je le fracasse , complètement irresponsable ce dieu la

Message édité 1 fois
(En dernier par pickiboon le 20 Février 2008 à 17:10)

__________________________________
Pickiboon Un autre regard sur la vie du Monde

le 20 Février 2008 à 17:32
didcool
didcool
>>

116 ans
4898 messages
Réponse à pickiboon qui a dit :


Je ne pense pas qu'il faaille forcément soigner le mal par le mal ou faire du mal à autrui pour survivre.
Apres avoir vécu une expérience difficile avec une femme perturbée et manipulatrice dont j'ai réussis à sortir de ses griffes et mensonges grâce au soutien de ma famille, je me suis consacré à moi même, pour me faire plaisir et ainsi faire plaisir à ceux que j'aime .
Après avoir subit de la violence verbale et physique ( j'ai parfois du utiliser la force contre elle pour la retenir mais je ne l'ai jamais frappée ou molestée, je me suis protégé c'est tout de sa folie ) j'ai décidé de vivre pour ceux qui sont intéressant, l'amour est un leurre qui un jours vous trahis, alors plutot que de me jeter dans une aventure sasn lendemain, je préfère faire ce que je veux avec qui je veux quand je veux.Qu'il y est du sexe ou pas l'important à mes yeux c'est la rencontre et la sincérité des sentiments. j'ai toujours eut des amitiés fortes hommes et femmes et c'est ce qui fait j'ai confiance dasn l'avenir parce que tout le monde n'est pas négatif, la récente sortie proxienne du 2 février m'a conforté dans cette opinion. Je préfère rester célibataire que mal accompagnée ou en souffrance.
SI j'arive a coincer cet abruti de cupidon je le fracasse , complètement irresponsable ce dieu la


Hello pickiboon, cher ancien voisin de table le 2/2...

Je suis en accord avec toi...

Hormis la prostitution, dans la grande majorité du monde (les asiatiques 2/3 des habitants), même de nos jours les couples se mettent ensemble pour des choses plus essentielles que le sexe :
- les biens matériels, l'argent, la réputation sociale, la religion, avoir des enfants, affirmer un pouvoir, "le mariage diplomatique", ...

De plus... l'Amour "cupidonesque" dans la réalité (pas dans les romans) n'existe que depuis environ 1 siècle en Europe, et cela quand les femmes ont pu commencer à exprimer LEUR DROIT d'aimer... donc ne plus être "des objets" de transaction entre des hommes, des familles, des clans, etc.
.

le 20 Février 2008 à 17:35
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
Personnellement, je sais que je ne peux pas le faire par vengeance, d'autant que la vengeance dans ce cas là, c'est pas la personne qui a fait souffrir qui subi !!!!


pou rpeu qu'en plus tu tombes sur uun vrai mauvais coup

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 20 Février 2008 à 17:36
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à didcool qui a dit :
Hello pickiboon, cher ancien voisin de table le 2/2...

Je suis en accord avec toi...

Hormis la prostitution, dans la grande majorité du monde (les asiatiques 2/3 des habitants), même de nos jours les couples se mettent ensemble pour des choses plus essentielles que le sexe :
- les biens matériels, l'argent, la réputation sociale, la religion, avoir des enfants, affirmer un pouvoir, "le mariage diplomatique", ...

De plus... l'Amour "cupidonesque" dans la réalité (pas dans les romans) n'existe que depuis environ 1 siècle en Europe, et cela quand les femmes ont pu commencer à exprimer LEUR DROIT d'aimer... donc ne plus être "des objets" de transaction entre des hommes, des familles, des clans, etc.
.



je rebondis juste sur sa "les biens matériels, l'argent, la réputation sociale, la religion, avoir des enfants, affirmer un pouvoir, "le mariage diplomatique", ... "

perso j'ai pas besoin d'un homme pour les biens l'argent etc......

Excuse moi aussi mais dans un sens on n'ai tous des prostituer de la vie pas que au cense sexuelle et pas en parlant d'argent!

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 20 Février 2008 à 17:42
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à didcool qui a dit :
Mumu, la vie sexuelle n'est pas que des hormones même pour un mec : le tempérament, l'éducation parentale, l'entourage féminin, les occasions rencontrées, la religion, la cérébralité, l'idéalisme de l'acte d'amour...:
Moi j'ai commencé bien plus tard (21 ans) et j'ai eu par choix peu de partenaires. 8 ans sans copine, ni voir une prostituée c'est possible : mes amies intimes et entourage pourront contredire ton septiscisme "hormonal" et bien que j'adore les femmes... Je ne pourrais pas vivre sans tendresse féminine, mais celà est loin du sexe avec les femmes (dommage que Shaina soit partie du site, elle t'aurait confirmé tout celà !)

C'est pourquoi je pense qu'un mec super comme pipam, s'il était célibataire, pourrait vivre lui aussi longtemps sans sexe "hygiénique", c'est une question de cérébralité face à "la chose...".


merci pour le mec super, j'ai rien fait pou rmais merci ! Et je te retourne le compliment !

par contre j'aime bien l'expression sexe hygienique je vais me la garder, avec un © didccol 2008, bien sûr

C'est vrai que pou rmoi, le sexe c'est pas de l'amusement .. je veu xpas dire que c'est uun moment qui doit etre fait dans le serieux et la concentration, c'est pas un melodrame, mais ça part d'un sentiment profond (aucun jeu de mot scabreux là dedans)

Pour la petite histoire, je me suis fait larguer par une nana, parce que le soir de notre 3e rencontre, je n'ai pas voulu avoir de relation sexuelle avec elle. certes, j'étais puceau à ce moment là, mais en plus, j'en avais vraiment pas envie. Elle etait jolie pourtant...mais je la connaissais que très peu, du coup ca ma bloqué.

Maintenant avec le recul, je sais pas si ca m'arriverait encore... Mais ce ne seraittoujours pas par amusement....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 20 Février 2008 à 17:43
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
je rebondis juste sur sa "les biens matériels, l'argent, la réputation sociale, la religion, avoir des enfants, affirmer un pouvoir, "le mariage diplomatique", ... "

perso j'ai pas besoin d'un homme pour les biens l'argent etc......

Excuse moi aussi mais dans un sens on n'ai tous des prostituer de la vie pas que au cense sexuelle et pas en parlant d'argent!


j eprends pas ma femme pour une prostituée de la vie. Elle fait l'amour par amour, pas parce qu'elle se sent obligée de peur que je la quitte si on s'envoie pas en l'air 5 fois par semaine....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires