En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Dites bonjour sur le forum version 7.0 - Page 51

Dites bonjour sur le forum version 7.0 - Page 51

Index du forum Private Joke

46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|

Auteur Message
le 05 Décembre 2007 à 21:02
bleuazur83.
bleuazur83.
431 messages
Réponse à moa qui a dit :
347 pépère !!! t'es sur meetic ?


Nan c'est le seul site ou je suis, je regarde le compteur des filles sur le coté, ce que tu vois, c'est les mecs de connectées
le 05 Décembre 2007 à 21:04
moa
moa
29818 messages
Réponse à bleuazur83. qui a dit :
Nan c'est le seul site ou je suis, je regarde le compteur des filles sur le coté, ce que tu vois, c'est les mecs de connectées


ah bah vala ......... inscrit toi : cherche H ET F OU H............. la vala l'explication !!! :

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 05 Décembre 2007 à 21:11
Gobelin31
Gobelin31
4359 messages
Réponse à moa qui a dit :
ah bah vala ......... inscrit toi : cherche H ET F OU H............. la vala l'explication !!! :



Bonsoir Annick,
Bonne soirée à toutes et tous

le 05 Décembre 2007 à 21:12
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à Gobelin31 qui a dit :

Bonsoir Annick,
Bonne soirée à toutes et tous



Bonsoir gobelin

__________________________________

le 05 Décembre 2007 à 21:14
bleuazur83.
bleuazur83.
431 messages
Réponse à moa qui a dit :
ah bah vala ......... inscrit toi : cherche H ET F OU H............. la vala l'explication !!! :


m'inscrire ou ?

Bon t'explique le compteur que nous avons... sur le coté comme vous, et sur le lien des "connéctées" nous avons bien 3 pages de 32 profiles ... C'est maigre

Puisque ici c'est bonjour, rebonjours au arrivé(es) depuis
le 05 Décembre 2007 à 21:15
terrybel
terrybel
59 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
Bonsoir gobelin


bonne nuit à tous , vais me coucher avec Morphée
le 05 Décembre 2007 à 21:17
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à terrybel qui a dit :
bonne nuit à tous , vais me coucher avec Morphée


bonne nuit et gros bisous a morphée de ma part

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 05 Décembre 2007 à 21:19
terrybel
terrybel
59 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
bonne nuit et gros bisous a morphée de ma part


bonne nuit pour toi aussi !
le 05 Décembre 2007 à 21:19
Gobelin31
Gobelin31
4359 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
Bonsoir gobelin



Bonsoir jolie Shaina

le 05 Décembre 2007 à 21:21
moa
moa
29818 messages
Réponse à bleuazur83. qui a dit :
m'inscrire ou ?

Bon t'explique le compteur que nous avons... sur le coté comme vous, et sur le lien des "connéctées" nous avons bien 3 pages de 32 profiles ... C'est maigre

Puisque ici c'est bonjour, rebonjours au arrivé(es) depuis


bonjour , bonsoir azuro ! ben voilà : tu es inscrit : H cherchant F , mais si tu fais changer ton profil ! H cherchant H et F , ça veut pas dire que tu vas virer ta cuti , mais juste que tu pourras consulter les profils de tes copains ....... c'est clair ou je récapèpette bepuis le bédut ? donc moralité si t'es H cherchant H et F ........ 350 au lieu de 9O !
Bises .

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 05 Décembre 2007 à 21:22
moa
moa
29818 messages
Réponse à Gobelin31 qui a dit :

Bonsoir Annick,
Bonne soirée à toutes et tous



coucou mon laurent ! ça va ?

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 05 Décembre 2007 à 21:26
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à moa qui a dit :
bonjour , bonsoir azuro ! ben voilà : tu es inscrit : H cherchant F , mais si tu fais changer ton profil ! H cherchant H et F , ça veut pas dire que tu vas virer ta cuti , mais juste que tu pourras consulter les profils de tes copains ....... c'est clair ou je récapèpette bepuis le bédut ? donc moralité si t'es H cherchant H et F ........ 350 au lieu de 9O !
Bises .


rohhhhhhhhhhh annick ta branché ta calculette bin vi ta raison 1 et 1 ca fait 3 oupsss

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 05 Décembre 2007 à 21:32
bleuazur83.
bleuazur83.
431 messages
Réponse à moa qui a dit :
bonjour , bonsoir azuro ! ben voilà : tu es inscrit : H cherchant F , mais si tu fais changer ton profil ! H cherchant H et F , ça veut pas dire que tu vas virer ta cuti , mais juste que tu pourras consulter les profils de tes copains ....... c'est clair ou je récapèpette bepuis le bédut ? donc moralité si t'es H cherchant H et F ........ 350 au lieu de 9O !
Bises .


Bon j'ai toujours compris, doit y avoir quelque chose dans mon caillou qui fonctionne mal alors

Bon, ce que je vois, c'est qu'il y a que 90 nanas de connectées à l'heure ou je te parle

le 05 Décembre 2007 à 21:32
moa
moa
29818 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
rohhhhhhhhhhh annick ta branché ta calculette bin vi ta raison 1 et 1 ca fait 3 oupsss


ben vala , bon Morphée est là , tout beau tout fringant ..... je vais le rejoindre , bonne nuit à tous .

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 05 Décembre 2007 à 21:34
moa
moa
29818 messages
Réponse à bleuazur83. qui a dit :
Bon j'ai toujours compris, doit y avoir quelque chose dans mon caillou qui fonctionne mal alors

Bon, ce que je vois, c'est qu'il y a que 90 nanas de connectées à l'heure ou je te parle



pas grave cielbleu , cesoir je déconnecte , trop d'émotions . dors bien .

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 05 Décembre 2007 à 21:36
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à moa qui a dit :
ben vala , bon Morphée est là , tout beau tout fringant ..... je vais le rejoindre , bonne nuit à tous .


dodotte bien la nuit efface certaine emotions ou les rend plus supportable et demain est un autre jours pour nous tous aller faut continuer

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 05 Décembre 2007 à 21:36
printemps24
printemps24
18 messages
Réponse à moa qui a dit :
pas grave cielbleu , cesoir je déconnecte , trop d'émotions . dors bien .


coucou moa je t'ai trouvée !!!!!

__________________________________

le 05 Décembre 2007 à 21:38
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à bleuazur83. qui a dit :
Bon j'ai toujours compris, doit y avoir quelque chose dans mon caillou qui fonctionne mal alors

Bon, ce que je vois, c'est qu'il y a que 90 nanas de connectées à l'heure ou je te parle



ma decidément tu comprend pas mais euhhhhhhhhhh té sur ke té po blond

et 90 nanas pour combien de mecs?

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 05 Décembre 2007 à 21:38
bleuazur83.
bleuazur83.
431 messages
Réponse à moa qui a dit :
pas grave cielbleu , cesoir je déconnecte , trop d'émotions . dors bien .


Espérant que les émotions ne sont pas graves ?
Bonne soirée et bonne nuit à toi Moa
le 05 Décembre 2007 à 21:39
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à printemps24 qui a dit :
coucou moa je t'ai trouvée !!!!!


bonsoir a enfin le printemps avec nous sa faire du bien

bienvenue ici

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires