En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Soirée entre Proxiens le 2 février 2008 à Paris - Page 26

Soirée entre Proxiens le 2 février 2008 à Paris - Page 26

Index du forum Loisirs et Sorties

21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|

Auteur Message
le 30 Novembre 2007 à 23:46
hellfi.
hellfi.
5003 messages
Réponse à Opium98 qui a dit :
Je ferais mon possible promis


hehe ..je vais enfin voir sab ...et son luc ..

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 30 Novembre 2007 à 23:46
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à ALEX75 qui a dit :
moi


t'avais deja dit sa en aout et finallement tu ma lacher a paris

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 30 Novembre 2007 à 23:48
bleuazur83.
bleuazur83.
431 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
si je vien qui partage son lit avec moi?




Edit : Morflé du caillou chui la

mumu

Message édité 1 fois
(En dernier par bleuazur83. le 30 Novembre 2007 à 23:50)

le 30 Novembre 2007 à 23:49
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Et si on se préparait une sortie sympa entre mecs et filles !


les vieux c'est bon ç mettre à le casse

les filles

.............. les mecs

__________________________________

le 30 Novembre 2007 à 23:49
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
t'avais deja dit sa en aout et finallement tu ma lacher a paris


faisait trops chaud jte rappel

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 30 Novembre 2007 à 23:50
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à ALEX75 qui a dit :
faisait trops chaud jte rappel


eux cette nuit la moi'avais froid mais bon reserve moi une chambre dans le meme hotel et je vien alors

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 30 Novembre 2007 à 23:53
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
eux cette nuit la moi'avais froid mais bon reserve moi une chambre dans le meme hotel et je vien alors


jme souviend plus du nom dsl

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 30 Novembre 2007 à 23:53
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
non serieux y'a une date de prevu ou pas pour cette sortie si oui il me la faudrai parce que le tgv n'ai que a 14euro si je reserve maintenant a et faut me donner l'heure

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 30 Novembre 2007 à 23:54
bleuazur83.
bleuazur83.
431 messages
Réponse à hellfi. qui a dit :
hehe ..je vais enfin voir sab ...et son luc ..


je connais pas luc, mais ca doit être sympa à mon avis

Non sympa, on parle pas de toi, sors pas ta tortue baveuse
le 30 Novembre 2007 à 23:54
simplementfa
simplementfa
1404 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
non serieux y'a une date de prevu ou pas pour cette sortie si oui il me la faudrai parce que le tgv n'ai que a 14euro si je reserve maintenant a et faut me donner l'heure


le 30....bon ok c'est lourd

__________________________________
Cette année c'est décidé, je suis gentil

le 30 Novembre 2007 à 23:55
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à simplementfa qui a dit :
le 30....bon ok c'est lourd


rigole pas on ai dans une année bixestil c sa que l on dit y'a 29jrs l'année prochaine

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 30 Novembre 2007 à 23:56
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
Et si on se préparait une sortie sympa entre mecs et filles !


les vieux c'est bon ç mettre à le casse

les filles

.............. les mecs


bonsoir Ptitdan tu t'inscris ?

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 30 Novembre 2007 à 23:57
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
rigole pas on ai dans une année bixestil c sa que l on dit y'a 29jrs l'année prochaine


et toi ange_dechu tu viens ?

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 30 Novembre 2007 à 23:57
bleuazur83.
bleuazur83.
431 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
non serieux y'a une date de prevu ou pas pour cette sortie si oui il me la faudrai parce que le tgv n'ai que a 14euro si je reserve maintenant a et faut me donner l'heure


Bon je te prend (en voiture hein, histoire de pas confondre) dans le var , ca va comme route ?
le 30 Novembre 2007 à 23:58
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à bleuazur83. qui a dit :
Bon je te prend (en voiture hein, histoire de pas confondre) dans le var , ca va comme route ?


j'habite strasbourg

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 30 Novembre 2007 à 23:58
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à bleuazur83. qui a dit :
Bon je te prend (en voiture hein, histoire de pas confondre) dans le var , ca va comme route ?


bonsoir bleuazur83. alors ? tu t'inscris ?

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 30 Novembre 2007 à 23:59
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
et toi ange_dechu tu viens ?


moi si je vien y'a plus personne biensur que je vien pas de soucie comme sa je pourrai feter mon anniversaire en meme temps que chloé mais il me faut une date pour decembre et une hr merci

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 30 Novembre 2007 à 23:59
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41198 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
non serieux y'a une date de prevu ou pas pour cette sortie si oui il me la faudrai parce que le tgv n'ai que a 14euro si je reserve maintenant a et faut me donner l'heure


Non, Mumu! C'est fixé pour Février mais pas de date précise pour l'instant.

Moi je serai pour en proposer une maintenant comme ça c'est fait et tout le monde peut prendre ses dispositions.

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 01 Décembre 2007 à 00:01
simplementfa
simplementfa
1404 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Non, Mumu! C'est fixé pour Février mais pas de date précise pour l'instant.

Moi je serai pour en proposer une maintenant comme ça c'est fait et tout le monde peut prendre ses dispositions.


sage decision

Felix faut tenir....les nanas prennent le dessus

Message édité 1 fois
(En dernier par simplementfa le 01 Décembre 2007 à 00:01)

__________________________________
Cette année c'est décidé, je suis gentil

le 01 Décembre 2007 à 00:01
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
bonsoir Ptitdan tu t'inscris ?


Et si on se préparait une sortie sympa entre mecs et filles !....



...........ça dépent .........faut voir

__________________________________


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires