En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Dites bonjour sur le forum version 6.0 - Page 506

Dites bonjour sur le forum version 6.0 - Page 506

Index du forum Private Joke

501|502|503|504|505|506|507|508|509|510|511|

Auteur Message
le 31 Octobre 2007 à 20:14
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
bonsoir ou re bonsoir
nabilaaaa

euh pour ceux qui étaient pas là tout à l'heure, gobelin vous passe le bonjour, et c'est un mec bien


bonsoir MAXOUUUUUUUUUUU

__________________________________

le 31 Octobre 2007 à 20:15
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
merci max pour le message, à toi

shaina, nabilaaa


__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 31 Octobre 2007 à 20:15
Divin_Hallowe...
Divin_Halloween
140 messages
Réponse à nabilaaaa qui a dit :
coucou divinnnnnnn bien sur c toi qui retard


j' espere que tu es bien contente de te voir


Oui je suis content de te voir

@ sab: oui oui c'est bien connu j'étais tjrs sur distributions de calins faut arrêter de rêver

__________________________________
J'étais chauve avant Maintenant c'est

le 31 Octobre 2007 à 20:15
nabilaaaa
nabilaaaa
3273 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
bonsoir ou re bonsoir
nabilaaaa

euh pour ceux qui étaient pas là tout à l'heure, gobelin vous passe le bonjour, et c'est un mec bien


re bonsoir merci maxxxxxxxxxxx
le 31 Octobre 2007 à 20:15
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :


.............................

__________________________________

le 31 Octobre 2007 à 20:16
nabilaaaa
nabilaaaa
3273 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :


coucou toutis gros bisoussss a toi
le 31 Octobre 2007 à 20:16
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
bonsoir MAXOUUUUUUUUUUU


pour une fois que que c'est maxou..... lol

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 31 Octobre 2007 à 20:17
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
pour une fois que que c'est maxou..... lol


bah j innoves

__________________________________

le 31 Octobre 2007 à 20:17
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à nabilaaaa qui a dit :
coucou toutis gros bisoussss a toi


coucou nabilaaaa

à toi aussi et bonne soirée

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 31 Octobre 2007 à 20:18
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
.............................


...........................

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 31 Octobre 2007 à 20:19
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
...........................


zé cro peur se soir bouhhhhhhhhhh

__________________________________

le 31 Octobre 2007 à 20:20
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :


__________________________________
Modo proxy

le 31 Octobre 2007 à 20:20
nabilaaaa
nabilaaaa
3273 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
salut le pas dinvin sa y'ai tu reste t'inquiete je t'ai garder BB dm bien au chaud entre mes cuisses


coucou mumuuuuuuuuu
le 31 Octobre 2007 à 20:21
zalex
zalex
412 messages
bonjour!
le 31 Octobre 2007 à 20:21
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à zalex qui a dit :
bonjour!


__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 31 Octobre 2007 à 20:21
Divin_Hallowe...
Divin_Halloween
140 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
salut le pas dinvin sa y'ai tu reste t'inquiete je t'ai garder BB dm bien au chaud entre mes cuisses


J'en doute pas

Il a du en apprendre des choses pendant mon absence

__________________________________
J'étais chauve avant Maintenant c'est

le 31 Octobre 2007 à 20:22
hellfi.
hellfi.
5003 messages
re bonsoir a tous ....

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 31 Octobre 2007 à 20:23
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à Divin_Halloween qui a dit :
J'en doute pas

Il a du en apprendre des choses pendant mon absence


alors c qui qui a tjs raison???? qui a dit que tu reviendrait tot ou tard???? c bibi non serieux sans toi c plus amusnt le DM la preuve j'y suis aller peut etre 5fois et encore mais tu et de retours alors moi aussi

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 31 Octobre 2007 à 20:23
Divin_Hallowe...
Divin_Halloween
140 messages
Réponse à hellfi. qui a dit :
re bonsoir a tous ....


Coucou ma poule

__________________________________
J'étais chauve avant Maintenant c'est

le 31 Octobre 2007 à 20:24
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à hellfi. qui a dit :
re bonsoir a tous ....


coucou hellfi,

__________________________________
Modo proxy


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires