En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Présence des gens mariés sur le site - Page 4

Présence des gens mariés sur le site - Page 4

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|3|4|5|6|7|8|9|

Auteur Message
le 29 Mars 2005 à 08:32
didith
didith
671 messages
Réponse à bruno-Creteil qui a dit :
Que veux tu je suis un grand observateur, tu devrai le savoir à force lol
Par contre pour samedi, je me répète mais je te promet rien.
Bisous ma blondasse


lol oui oui je te connais bien on en reparlera pour samedi mais ça serait dommage que tu ne viennes pas. on va se marrer a repeindre l'appart . après on refera le tien lollll

bon on va eviter de parler de ça ici c'est un forum mon ami bruno ce n'est pas un general faut perdre cette habitude ici.

Message édité 1 fois
(En dernier par didith le 29 Mars 2005 à 08:32)

__________________________________
Edith

le 29 Mars 2005 à 09:12
lexdu
lexdu
1058 messages
et après on m'accuse de détournement de sujet

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 29 Mars 2005 à 10:13
didith
didith
671 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
et après on m'accuse de détournement de sujet


lolll là c'est pas moi c'est mon pote qui detourne le sujet. mais je pense sincerement que ça devient une habitude ici on a du mal a garder un sujet du debut a la fin. je pense que les gens ont trop l'habitude d'un général comme y a sur certains salon de tchat ou tout le monde parle en meme temps de tout et de rien sans sujet bien précis.

__________________________________
Edith

le 29 Mars 2005 à 17:04
bruno-Creteil
bruno-Creteil
435 messages
heu ... au faite c'était quoi le sujet loool

__________________________________

le 29 Mars 2005 à 17:07
didith
didith
671 messages
Réponse à bruno-Creteil qui a dit :
heu ... au faite c'était quoi le sujet loool


c'etait "presence des gens maries sur le site" allez on reprend le filon là bruno fini les derapages loll

__________________________________
Edith

le 29 Mars 2005 à 17:12
bruno-Creteil
bruno-Creteil
435 messages
bah les gens mariés sont marié je crois non ? arf zut c'est pas la zone humour ici lol

__________________________________

le 31 Mars 2005 à 09:54
celeste
celeste
46 messages
euh bonjour.
alors moi j'etais en couple lors de mon inscription et je cherchais des amis, des gens a qui parler...

En ce moment je me separe d'avec mon concubin, avec lequel j'etais depuis trois ans... enfin je vais pas deballer ma vie...

aujourd'hui suis celib ms je cherche rien de particulier...

kiss

Celest

__________________________________
Celeste

le 31 Mars 2005 à 15:19
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à celeste qui a dit :
euh bonjour.
alors moi j'etais en couple lors de mon inscription et je cherchais des amis, des gens a qui parler...

En ce moment je me separe d'avec mon concubin, avec lequel j'etais depuis trois ans... enfin je vais pas deballer ma vie...

aujourd'hui suis celib ms je cherche rien de particulier...

kiss

Celest


Ahh M...

J'espère que ce n'est pas le fait d'être présente sur un site de rencontre qui a provoqué cette séparation

Malheureusement, je connais pas mal de couples à qui cela est arrivé !!!

Ehhh bien.. je te souhaite de trouver le bonheur ... ici ou ailleurs

__________________________________
... Teddy ...

le 01 Avril 2005 à 20:50
celeste
celeste
46 messages
Non non ce n'est pas le problème..

Oui c'est tres difficile.. je souffre beaucoup mais c'est la vie.. j'ai 21 ans j'ai le temps ... en tout cas jsuis pas prete de me remettre en concubinage de si peu

Kiss aplus




Celeste

__________________________________
Celeste

le 01 Avril 2005 à 20:57
didith
didith
671 messages
Réponse à celeste qui a dit :
Non non ce n'est pas le problème..

Oui c'est tres difficile.. je souffre beaucoup mais c'est la vie.. j'ai 21 ans j'ai le temps ... en tout cas jsuis pas prete de me remettre en concubinage de si peu

Kiss aplus




Celeste


bon courage à toi en tout cas; j'espère que tu cicatriseras vite. normal que tu penses ça en ce moment c'est encore frais mais tu verras le jour ou tu rencontreras une personne bien tu reprendras du poil de la bête mais bien evidement pour le moment tu n'oses encore l'imaginer. prend bien soin de toi en tout cas

__________________________________
Edith

le 02 Avril 2005 à 13:12
celeste
celeste
46 messages
ouai j'espère..enfin en ce moment j'ai pas gout a grand chose .. et je me liasse trop aller..




Plus

Celeste

__________________________________
Celeste

le 02 Avril 2005 à 18:38
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à celeste qui a dit :
ouai j'espère..enfin en ce moment j'ai pas gout a grand chose .. et je me liasse trop aller..




Plus

Celeste


c'est normal que tu n'ai goût à rien mais ça passe avec le temps ne t'inquiètes pas !! Et puis avec les zigotos qu'on trouve ici tu devrais retrouver le sourire vite fait !! (Teddy et Lexdu ne vous sentez surtout pas visés !!! )

Courage Celeste

__________________________________

le 02 Avril 2005 à 18:57
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à didith qui a dit :
bon courage à toi en tout cas; j'espère que tu cicatriseras vite. normal que tu penses ça en ce moment c'est encore frais mais tu verras le jour ou tu rencontreras une personne bien tu reprendras du poil de la bête mais bien evidement pour le moment tu n'oses encore l'imaginer. prend bien soin de toi en tout cas


Maintenant qu'il y a ce smiley :

J'ai juste à faire çà

Pour dire que j'suis entièrement de ton avis

__________________________________
... Teddy ...

le 02 Avril 2005 à 19:01
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à celeste qui a dit :
ouai j'espère..enfin en ce moment j'ai pas gout a grand chose .. et je me liasse trop aller..




Plus

Celeste


Ehhhh surtout ne te laisse pas aller !!
Surtout pour une histoire d'amour.

Même si je sais que cela fait très mal (j'suis passé par là), je pense que tu devrais sourire à la vie encore plus fort et te permettre de rencontrer une autre personne !

Dis toi que c'est juste un passage... Tu verras Tout s'arrangera

__________________________________
... Teddy ...

le 02 Avril 2005 à 19:03
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
c'est normal que tu n'ai goût à rien mais ça passe avec le temps ne t'inquiètes pas !! Et puis avec les zigotos qu'on trouve ici tu devrais retrouver le sourire vite fait !! (Teddy et Lexdu ne vous sentez surtout pas visés !!! )

Courage Celeste


Euhhhhh non non je ne me sens pas visé du tout

__________________________________
... Teddy ...

le 02 Avril 2005 à 19:58
DAVID337
DAVID337
334 messages
salut tous le monde
je suis cellibataire on me harcele po moi
j'aimerai bien kune femme me harcele lol

pour revenir au sujet c po bien!!

__________________________________

le 02 Avril 2005 à 20:22
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à Teddy qui a dit :
Euhhhhh non non je ne me sens pas visé du tout


lol tu devrais peut être !!!

__________________________________

le 03 Avril 2005 à 09:07
celeste
celeste
46 messages
Ouai merci de votre soutien...
et euh ben moi ossi suis un peu harceler je recois des messages tous plus differents les uns que les autres enfin...
je pense que seul le temps guerira la blessure...
ms il est vrai que depuis klke jours j'ai une demotivation... je sais qu'il faut que je me ressaisisse ms ..rien se pase...


Enfin je v m'en remettre avc le tps..

Suis une battante la vie m'a jms marché dessus...

kiss merci

__________________________________
Celeste

le 03 Avril 2005 à 10:36
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à celeste qui a dit :
Ouai merci de votre soutien...
et euh ben moi ossi suis un peu harceler je recois des messages tous plus differents les uns que les autres enfin...
je pense que seul le temps guerira la blessure...
ms il est vrai que depuis klke jours j'ai une demotivation... je sais qu'il faut que je me ressaisisse ms ..rien se pase...


Enfin je v m'en remettre avc le tps..

Suis une battante la vie m'a jms marché dessus...

kiss merci



alors tu es en bonne voie de guérison !!!
De toute façon aucun homme ne merite les larmes que tu verses pour lui !!

__________________________________

le 03 Avril 2005 à 10:45
toby
toby
>>

49 ans
54 messages
salut a tous c est toby,je voudrais dire a celeste :il faut pas te prendre la tete ,des hommes yen a partout ,mais une vie t en a qu une ,alors profite ,faut pas tout gacher pour une histoire ,ca fait mal certe,mais la vie est tellement belle ,alors fonce et tu verras que tout arrive quand on si attend le moins, conseil d un pro

Message édité 1 fois
(En dernier par toby le 03 Avril 2005 à 10:46)


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires