En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Dites bonjour sur le forum version 5.0 - Page 581

Dites bonjour sur le forum version 5.0 - Page 581

Index du forum Private Joke

576|577|578|579|580|581|582|583|584|585|586|

Auteur Message
le 14 Septembre 2007 à 21:15
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
salut fl euh nath, faut que je m'y habitue

ça va?

Message de qui tu sais: faut pas vous inquieter!!!

ah ce mecs, ils ne comprennent rien à rien


bonsoir ma yume
je n ai pas reussi a l avoir au phone



bonsoir marieno
le 14 Septembre 2007 à 21:18
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
........bonjour ....bonsoir et à plus tard ....rugby oblige ...eh oui suis pas un mec idéal

..les filles

..les gars

__________________________________

le 14 Septembre 2007 à 21:18
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à fleurdeparadis qui a dit :
bonsoir ma yume
je n ai pas reussi a l avoir au phone



bonsoir marieno


re
il m'a prévenu par sms et il ne veut plus qu'on s'inquiete pour lui le sacripan

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 14 Septembre 2007 à 21:21
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
........bonjour ....bonsoir et à plus tard ....rugby oblige ...eh oui suis pas un mec idéal

..les filles

..les gars


bonsoir et bon match ptitdan

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 14 Septembre 2007 à 21:23
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
........bonjour ....bonsoir et à plus tard ....rugby oblige ...eh oui suis pas un mec idéal

..les filles

..les gars


bonsoir ptitdan

pas bon match

aller je rigole que la meilleure equipe gagne
le 14 Septembre 2007 à 21:23
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
........bonjour ....bonsoir et à plus tard ....rugby oblige ...eh oui suis pas un mec idéal

..les filles

..les gars


bonsoir ptitdan
le 14 Septembre 2007 à 21:38
sorciere51
sorciere51
9216 messages
bonsoir a toutes et tous

__________________________________
Le soleil est le pere,
la lune est sa mere,
le vent la porté dans son ventre,
la terre est sa nourrice

le 14 Septembre 2007 à 21:40
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à sorciere51 qui a dit :
bonsoir a toutes et tous


bonsoir véro
sont beaux les toutous
t'as vu m'est pas trompé cette fois ??

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 14 Septembre 2007 à 21:55
frisson
frisson
162 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :


apparemment je pue


bonsoir ptite jalouse...!!!

__________________________________

le 14 Septembre 2007 à 21:56
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à frisson qui a dit :
bonsoir ptite jalouse...!!!


je dis tout comme yume

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 14 Septembre 2007 à 21:59
sorciere51
sorciere51
9216 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
bonsoir véro
sont beaux les toutous
t'as vu m'est pas trompé cette fois ??



re bonsoir
oui tu ne t'est pas tromper
j'espere que ton dos ne te fait plus de miseres
passe une bonne soirée et des gros

__________________________________
Le soleil est le pere,
la lune est sa mere,
le vent la porté dans son ventre,
la terre est sa nourrice

le 14 Septembre 2007 à 22:01
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à sorciere51 qui a dit :
re bonsoir
oui tu ne t'est pas tromper
j'espere que ton dos ne te fait plus de miseres
passe une bonne soirée et des gros


re bonjour

mon dos !!!
me rappelle plus keske j'ai dit comme conneries moi va falloir noter bientôt !!!!



@ à la poubelle le clavier qui fait des fautes !!!!!

Message édité 1 fois
(En dernier par cassiope.86 le 14 Septembre 2007 à 22:13)

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 14 Septembre 2007 à 22:04
ptitlu27bis
ptitlu27bis
307 messages
Bonsoir tout le monde!
Me voila de retour parmis vous.Vous m'avez manquer!!!!
J'espere que vous etes tous en forme.
Je suis heureux de retrouver toutes les jolies femmes du site !
Bonjour a tout les gars aussi!!
Et pour vous les filles
le 14 Septembre 2007 à 22:05
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à ptitlu27bis qui a dit :
Bonsoir tout le monde!
Me voila de retour parmis vous.Vous m'avez manquer!!!!
J'espere que vous etes tous en forme.
Je suis heureux de retrouver toutes les jolies femmes du site !
Bonjour a tout les gars aussi!!
Et pour vous les filles


bonsoir ptitlu
moi super forme

bonne soirée et bon retour
le 14 Septembre 2007 à 22:06
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à ptitlu27bis qui a dit :
Bonsoir tout le monde!
Me voila de retour parmis vous.Vous m'avez manquer!!!!
J'espere que vous etes tous en forme.
Je suis heureux de retrouver toutes les jolies femmes du site !
Bonjour a tout les gars aussi!!
Et pour vous les filles


c'est moi une des jolies femmes ???


pousse toi marieno

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 14 Septembre 2007 à 22:08
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
c'est moi une des jolies femmes ???


pousse toi marieno


trop tard
je suis la premiere
le 14 Septembre 2007 à 22:09
frisson
frisson
162 messages
Réponse à ptitlu27bis qui a dit :
Bonsoir tout le monde!
Me voila de retour parmis vous.Vous m'avez manquer!!!!
J'espere que vous etes tous en forme.
Je suis heureux de retrouver toutes les jolies femmes du site !
Bonjour a tout les gars aussi!!
Et pour vous les filles


slt

__________________________________

le 14 Septembre 2007 à 22:09
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à marieno qui a dit :
trop tard
je suis la premiere


bonjour
de d'adsl

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 14 Septembre 2007 à 22:10
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à ptitlu27bis qui a dit :
Bonsoir tout le monde!
Me voila de retour parmis vous.Vous m'avez manquer!!!!
J'espere que vous etes tous en forme.
Je suis heureux de retrouver toutes les jolies femmes du site !
Bonjour a tout les gars aussi!!
Et pour vous les filles


bonsoir ptilu, bon retour!!!

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 14 Septembre 2007 à 22:25
versed21
versed21
51 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
bonsoir ptilu, bon retour!!!



Salut a tous !

Juste pour vous faire un GROS COUCOU
Je vais faire un tour GLOUP GLOUP et je reviens BIG BIZ

t'a vu j arrive yume_no_niwa


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires