En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 555

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 555

Index du forum Private Joke

550|551|552|553|554|555|556|557|558|559|560|

Auteur Message
le 17 Octobre 2007 à 23:39
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
C'est pas zuste

Fleur, elle a plongé dans le tonneau!!




oui oui c'est vrai






tu as une dette envers moi

le 17 Octobre 2007 à 23:42
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41192 messages
Réponse à fleurdeparadis qui a dit :
oui oui c'est vrai






tu as une dette envers moi



Une dette?

Je plonge à coté de toi pour que tu m'expliques ça

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 17 Octobre 2007 à 23:43
hdebourges44a...
hdebourges44ans
5669 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
C'est pas zuste

Fleur, elle a plongé dans le tonneau!!




Normal, c'est loin l'Angleterre !

Bon, je vous laisse finir le tonneau, ne me le cassez pas si vous voulez que je vous en rapporte une autre fois et dites à Yumé que j'ai mis des piranhas autour de mon bateau, juste au cas ou l'envie lui prendrait de venir à la nage pour vous ravitailler

Bonne nuit les amies et les amis, je rentre à pied et j'espère ne pas rater le ponton !

__________________________________
le de Servanne

le 17 Octobre 2007 à 23:44
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Une dette?

Je plonge à coté de toi pour que tu m'expliques ça


ben t as plomgé toute seule et je m accuse pour te couvrir alors

le 17 Octobre 2007 à 23:45
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
............moi je vous souhaites une bonne soirée à toutes et tous ..........mais si je reste c'est encore dehors pour moi

Donc bonne soirée à toutes et tous

__________________________________

le 17 Octobre 2007 à 23:46
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41192 messages
T'as entendu Fleur? Faut qu'on rapporte le tonneau à la consigne!!

@ Yume : vas chercher un autre tonneau!! Y a rien à craindre

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 17 Octobre 2007 à 23:46
Opium98
Opium98
>>

36 ans
2640 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
HELPPPPPPPPPPP pierre j ai une question de blonde..............


Ui ma p'tite Shaina, je bois je bois et j'en oublie de parler moi

__________________________________
Pwet pwet

le 17 Octobre 2007 à 23:48
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
............moi je vous souhaites une bonne soirée à toutes et tous ..........mais si je reste c'est encore dehors pour moi

Donc bonne soirée à toutes et tous


bonne nuit dors bien et reviens souvent
le 17 Octobre 2007 à 23:49
lola67
lola67
4287 messages
ha tiens ya du monde par ici ?
coucou, je prendrais bien un ptit truc

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 17 Octobre 2007 à 23:49
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
T'as entendu Fleur? Faut qu'on rapporte le tonneau à la consigne!!

@ Yume : vas chercher un autre tonneau!! Y a rien à craindre


tu le prends d'un cote et moi de l autre

et on attac le numero 2
le 17 Octobre 2007 à 23:50
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
ha tiens ya du monde par ici ?
coucou, je prendrais bien un ptit truc


tu arrives bien on attaquais le nouvo tonneau
bonsoir ma belle
le 17 Octobre 2007 à 23:51
hdebourges44a...
hdebourges44ans
5669 messages
Réponse à fleurdeparadis qui a dit :
tu le prends d'un cote et moi de l autre

et on attac le numero 2


Attention je et je retire la passerelle alors ......

__________________________________
le de Servanne

le 17 Octobre 2007 à 23:52
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à fleurdeparadis qui a dit :
tu arrives bien on attaquais le nouvo tonneau
bonsoir ma belle


le tonneau ??? mais dde koi ????

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 17 Octobre 2007 à 23:53
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
le tonneau ??? mais dde koi ????


bah de rhum voyons
et attention reserve perso du

le 17 Octobre 2007 à 23:54
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41192 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
le tonneau ??? mais dde koi ????


Du rhum!! Et du bon nom de dieu!!

Fred est en train de pioncer alors on se sert

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 17 Octobre 2007 à 23:54
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41192 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
le tonneau ??? mais dde koi ????


Allez Lola! Viens barbotter avec Fleur et moi

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 17 Octobre 2007 à 23:55
Opium98
Opium98
>>

36 ans
2640 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
le tonneau ??? mais dde koi ????


De rhum jeune fille

mais ça cravache sévère sur mon ch'tit cerveau...

__________________________________
Pwet pwet

le 17 Octobre 2007 à 23:56
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
T'as entendu Fleur? Faut qu'on rapporte le tonneau à la consigne!!

@ Yume : vas chercher un autre tonneau!! Y a rien à craindre


oui chef, tonneau en approche

BAISSEZ VOUS!!!!

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 17 Octobre 2007 à 23:58
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à Opium98 qui a dit :
De rhum jeune fille

mais ça cravache sévère sur mon ch'tit cerveau...


oui mais tu y prend gout



tiens ta dose de bisous meme si je ne fais pas le service
le 17 Octobre 2007 à 23:58
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Du rhum!! Et du bon nom de dieu!!

Fred est en train de pioncer alors on se sert


hé ben les filles ya de lambiance...
ok pr moi un rhum ananas ca va surement contribuer à ma zen attitude

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires