En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 536

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 536

Index du forum Private Joke

531|532|533|534|535|536|537|538|539|540|541|

Auteur Message
le 15 Octobre 2007 à 22:38
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à fleurdeparadis qui a dit :
bonsoir le bar


bonsoir jolie serveuse
bouhhhhhhhhh personne sers

__________________________________

le 15 Octobre 2007 à 22:38
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à lou74100 qui a dit :
HOULALA SE QUE J AI SOIF
je boirais bien un petit wisky coca
et personne pour me servir


mais bien sur je suis la fidele au poste
voila ton verre
le 15 Octobre 2007 à 22:39
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
bonsoir jolie serveuse
bouhhhhhhhhh personne sers


bonsoir tu veux boire koi ma belle
et vas tu mieux
le 15 Octobre 2007 à 22:42
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à fleurdeparadis qui a dit :
bonsoir tu veux boire koi ma belle
et vas tu mieux


AH OUI BIEN REMISE D EMA BRONCHITE MERCI NAT!!!
Alors pour mieux guérir de plus je prendrai un irish coffée stp

__________________________________

le 15 Octobre 2007 à 22:43
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
AH OUI BIEN REMISE D EMA BRONCHITE MERCI NAT!!!
Alors pour mieux guérir de plus je prendrai un irish coffée stp


tout de suite ma belle
voila
le 15 Octobre 2007 à 22:44
wookie67
wookie67
587 messages
bonsoir à tous!
une binouse pour moi et ce qu'elles veulent pour mes copines Fleur et Shaina!
le 15 Octobre 2007 à 22:44
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
peut boire un truc moi ??

__________________________________

le 15 Octobre 2007 à 22:46
lou74100
lou74100
2829 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
peut boire un truc moi ??


un jus d orange avec une paille

__________________________________


la poesie est dans ma vie,
ce que mes yeux sont pour ma vue LOU

le 15 Octobre 2007 à 22:46
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à wookie67 qui a dit :
bonsoir à tous!
une binouse pour moi et ce qu'elles veulent pour mes copines Fleur et Shaina!


ca roule mon cher
je viens juste de servir shaina donc je met sur ton compte
pour moi rhum ananas bien sur

et je prend 5 mn pour boire a ta santé
le 15 Octobre 2007 à 22:46
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à wookie67 qui a dit :
bonsoir à tous!
une binouse pour moi et ce qu'elles veulent pour mes copines Fleur et Shaina!


cro cro mimi toi
Mais je coutes chère lol mdrrrrrrrrrrrr

__________________________________

le 15 Octobre 2007 à 22:47
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
peut boire un truc moi ??


bah bien sur hellfi tu veux koi
je te sers ce ke tu veux si tu te leves
le 15 Octobre 2007 à 22:48
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à lou74100 qui a dit :
un jus d orange avec une paille


merci lou ben pourquoi pas oui j'aime bien ca en plus ...

__________________________________

le 15 Octobre 2007 à 22:49
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à fleurdeparadis qui a dit :
bah bien sur hellfi tu veux koi
je te sers ce ke tu veux si tu te leves


lou ma servit un ju d'orange ..et je prendrais bien un gateaux avec ..heu un eclair tient au choc ..

__________________________________

le 15 Octobre 2007 à 22:50
lou74100
lou74100
2829 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
merci lou ben pourquoi pas oui j'aime bien ca en plus ...


moi j aime bien le jus d'orange
mais avec de la vadka

__________________________________


la poesie est dans ma vie,
ce que mes yeux sont pour ma vue LOU

le 15 Octobre 2007 à 22:50
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Je peux avoir 2 milshakes moka bayles avec paille pour ma chérie et moi, on va s'installer a la table d'hellfi et de yume ils sont en manque de nous

__________________________________
Modo proxy

le 15 Octobre 2007 à 22:50
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à fleurdeparadis qui a dit :
bah bien sur hellfi tu veux koi
je te sers ce ke tu veux si tu te leves


ah helffi sonde le avec du jus d orange lol!!!pfffffff lui se lever???

__________________________________

le 15 Octobre 2007 à 22:52
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Je peux avoir 2 milshakes moka bayles avec paille pour ma chérie et moi, on va s'installer a la table d'hellfi et de yume ils sont en manque de nous




ok ca marche les filles
le 15 Octobre 2007 à 22:52
lou74100
lou74100
2829 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
lou ma servit un ju d'orange ..et je prendrais bien un gateaux avec ..heu un eclair tient au choc ..


et une eclair une
attrape la au vole
elle passe comme l'eclair

__________________________________


la poesie est dans ma vie,
ce que mes yeux sont pour ma vue LOU

le 15 Octobre 2007 à 22:52
wookie67
wookie67
587 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
cro cro mimi toi
Mais je coutes chère lol mdrrrrrrrrrrrr


pas de P, je fais chauffer la carte!
tavernier! champagne prestement!
le 15 Octobre 2007 à 22:52
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à lou74100 qui a dit :
moi j aime bien le jus d'orange
mais avec de la vadka


pas moi un jus d'orange tout court a cette heure ci apres sinon dur le reveille demain ..

__________________________________


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires