En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 1303

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 1303

Index du forum Private Joke

1298|1299|1300|1301|1302|1303|1304|1305|1306|1307|1308|

Auteur Message
le 19 Janvier 2009 à 10:07
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :
Stp oui!!! Merci!!

Bonjour Pipam!!

EDIT non réfléxion laisse la bouteille!!


Jour ptit ange

Et une bouteille d'eau de la proxisource

Tu veux de la kibulle ou de la kibulle pas ??

Message édité 1 fois
(En dernier par pipam le 19 Janvier 2009 à 10:08)

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 19 Janvier 2009 à 10:07
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :
Stp oui!!! Merci!!

Bonjour Pipam!!

EDIT non réfléxion laisse la bouteille!!




est-ce bien raisonnable ?
le 19 Janvier 2009 à 10:08
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Jour ptit ange

Et une bouteille d'eau de la proxisource

Tu veux de la kibulle ou de la kibulle pas ??




Merci!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 19 Janvier 2009 à 10:09
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :


est-ce bien raisonnable ?


Alors ça, c'est le cadet de mes soucis !
Si elle se desaxe completement c'est que ça l'était pas

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 19 Janvier 2009 à 10:09
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :


est-ce bien raisonnable ?




Non mais je suis nulle au jeux des questions alors je me console!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 19 Janvier 2009 à 10:12
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Non mais je suis nulle au jeux des questions alors je me console!!


peut-être es tu meilleure dans ton rôle au prochain épisode ????
le 19 Janvier 2009 à 10:16
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
peut-être es tu meilleure dans ton rôle au prochain épisode ????




Je m'attends à tout maintenant !!! Te connaissant tu serai capable de me faire changer de camps et de trahir Candy!!
Mais moi vivante jamais!!

Avec des glaçons le verre d'eau svp!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 19 Janvier 2009 à 10:17
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Je m'attends à tout maintenant !!! Te connaissant tu serai capable de me faire changer de camps et de trahir Candy!!
Mais moi vivante jamais!!

Avec des glaçons le verre d'eau svp!!


attention, anissa ! De l'eau à l'eau on ze rocks, ca peut etre violent !!!!

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 19 Janvier 2009 à 10:18
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à pipam qui a dit :
attention, anissa ! De l'eau à l'eau on ze rocks, ca peut etre violent !!!!




Marre d'être sage!!! Aujourd'hui je vis dangereusement!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 19 Janvier 2009 à 10:18
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Je m'attends à tout maintenant !!! Te connaissant tu serai capable de me faire changer de camps et de trahir Candy!!
Mais moi vivante jamais!!

Avec des glaçons le verre d'eau svp!!


je ne peux ni confirmer ni infirmer... je n'ai pas réfléchi à un éventuel prochain épisode
le 19 Janvier 2009 à 10:21
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
je ne peux ni confirmer ni infirmer... je n'ai pas réfléchi à un éventuel prochain épisode




Infirmer tu le peux parce que c'est une chose que tu ne pourra jamais faire hein!!

Hein?????????

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 19 Janvier 2009 à 10:22
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Infirmer tu le peux parce que c'est une chose que tu ne pourra jamais faire hein!!

Hein?????????


finis ta bouteille
le 19 Janvier 2009 à 10:24
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
finis ta bouteille




Bon j'aurai besoin d'une deuxième bouteille!!!

A qui la faute??? Voir Idéesnoires!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 19 Janvier 2009 à 10:27
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Bon j'aurai besoin d'une deuxième bouteille!!!

A qui la faute??? Voir Idéesnoires!!


Euh mademoiselle, la decence ne me permet pas de...

Oh puis au diable la décence. une star dans mon bar c'est pas souvent !

Valavalaaaaaaa

Vous tiendrez le coup ? Si ya besoin, j ene sui spas trop trop loin....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 19 Janvier 2009 à 10:28
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
encore une qui va finir au poste et mettre en péril la survie de la série
le 19 Janvier 2009 à 10:29
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41198 messages
Un café, garçon

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 19 Janvier 2009 à 10:30
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41198 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
encore une qui va finir au poste et mettre en péril la survie de la série


J'ai encore rien fait

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 19 Janvier 2009 à 10:30
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Un café, garçon


heeeeeeeeeeeeeee

t'as pas un rôle à répéter toi ???
le 19 Janvier 2009 à 10:31
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
encore une qui va finir au poste et mettre en péril la survie de la série


Son nom de scene c'est amy maisonduvin maintenant


Un café pour l'autre star Jour chloé

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 19 Janvier 2009 à 10:31
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Euh mademoiselle, la decence ne me permet pas de...

Oh puis au diable la décence. une star dans mon bar c'est pas souvent !

Valavalaaaaaaa

Vous tiendrez le coup ? Si ya besoin, j ene sui spas trop trop loin....




Merci bien M'sieur!!! ...Tenir le coup je sais pas mais je vous appel au cas où!!

Et puis c'est la faute à idéesnoires!!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :