En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Kilomètres 2 - Page 850

Kilomètres 2 - Page 850

Index du forum Private Joke

845|846|847|848|849|850|851|852|853|854|855|

Auteur Message
le 15 Novembre 2007 à 12:45
A.L.B.A.T.O.R
A.L.B.A.T.O.R
14206 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
22 205 nous reste plus uq'à marcher à nous


22 307 km les km , c'est le chocolat ou quoi ?

__________________________________
ne prenez pas la vie trop au serieux, toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
départ prévu sans au revoir ni merci -76

le 15 Novembre 2007 à 12:45
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
22 306 km
avance de 100 bornes


22 308
ben dis donc heureusement que t'es là toi
zont tous suivis comme un seul homme

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 15 Novembre 2007 à 12:45
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
2207klm oué mais pas férue de chocolat moi!!!
lQue ferrero ,et kinder bueno!!!
cassiope donnes moi tes kindersssssssssss

__________________________________

le 15 Novembre 2007 à 12:46
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à A.L.B.A.T.O.R qui a dit :
22 307 km les km , c'est le chocolat ou quoi ?


22 309 non c'est placebeau m'a ébloui

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 15 Novembre 2007 à 12:46
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
22208 kms

Edit !


22 309 km
ben c'est pas comme ça que je vais trouver le vallon de mes reves si vous prenez autant de retard!!!

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 15 Novembre 2007 à 12:47
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
2207klm oué mais pas férue de chocolat moi!!!
lQue ferrero ,et kinder bueno!!!
cassiope donnes moi tes kindersssssssssss


22310 kms

c'est le bazar la ... sais plus a combien on est lol

Message édité 1 fois
(En dernier par lola67 le 15 Novembre 2007 à 12:47)

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 15 Novembre 2007 à 12:47
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à A.L.B.A.T.O.R qui a dit :
22 307 km les km , c'est le chocolat ou quoi ?


22 312 km
viens albator laissons les à la traine shaina a carrément zapé 20 000 km

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 15 Novembre 2007 à 12:48
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
22 309 km
ben c'est pas comme ça que je vais trouver le vallon de mes reves si vous prenez autant de retard!!!


22 313 c'est bien la peine de dire que les autres trainent hein mon gars

Message édité 1 fois
(En dernier par cassiope.86 le 15 Novembre 2007 à 12:48)

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 15 Novembre 2007 à 12:48
placebeau_480
placebeau_480
6292 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
22 309 non c'est placebeau m'a ébloui


22 310 km,

Voilà, Placebeau est tout rouge , c'est malin. Je ne sais pas si je vais arriver à suivre la distance

__________________________________
Le Diablolutin vous salut bien
Merci à celles qui votent pour moi

le 15 Novembre 2007 à 12:50
A.L.B.A.T.O.R
A.L.B.A.T.O.R
14206 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
22310 kms

c'est le bazar la ... sais plus a combien on est lol


22 316 km c'est le foutoir meme, adieu les compte y'a un modo qui vient compter, non pas toi chloe c'est pour compter

Message édité 1 fois
(En dernier par A.L.B.A.T.O.R le 15 Novembre 2007 à 12:51)

__________________________________
ne prenez pas la vie trop au serieux, toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
départ prévu sans au revoir ni merci -76

le 15 Novembre 2007 à 12:52
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à A.L.B.A.T.O.R qui a dit :
22 316 km c'est le foutoir meme, adieu les compte y'a un modo qui vient compter, non pas toi chloe c'est pour compter


22318 monsieur proxi !!
les modos au boulot sortez les bouliers ça bouchonnent aux kilomètres 22 315 on est perdu
envoyez les secours

ben en plus on édite en avant maintenant




Message édité 2 fois
(En dernier par cassiope.86 le 15 Novembre 2007 à 12:52)

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 15 Novembre 2007 à 12:52
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
22 313 c'est bien la peine de dire que les autres trainent hein mon gars


22 317 km
je peux le faire aussi en reprenant 10 message en arrière

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 15 Novembre 2007 à 12:54
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
22 317 km
je peux le faire aussi en reprenant 10 message en arrière


22318 kms

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 15 Novembre 2007 à 12:56
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
22319klm helpppppppppppp

__________________________________

le 15 Novembre 2007 à 12:57
placebeau_480
placebeau_480
6292 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
22318 kms



22319 km, je rattrape le groupe pffff

__________________________________
Le Diablolutin vous salut bien
Merci à celles qui votent pour moi

le 15 Novembre 2007 à 12:57
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
22318 kms



22 321 ou 322 là je sais plus

bon je vous fais à tous un gros bisous shaina
lola
placebeau
max
et mon albator que j'aime
vais au boulot moi

Message édité 1 fois
(En dernier par cassiope.86 le 15 Novembre 2007 à 12:58)

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 15 Novembre 2007 à 12:58
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
22 321 ou 322 là je sais plus

bon je vous fais à tous un gros bisous shaina
lola
placebeau
max
et mon albator que j'aime
vais au boulot moi


22 321 km
bon et là c'est à gauche pour la fontaine à beaujolais

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 15 Novembre 2007 à 13:00
placebeau_480
placebeau_480
6292 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
22 321 ou 322 là je sais plus

bon je vous fais à tous un gros bisous shaina
lola
placebeau
max
et mon albator que j'aime
vais au boulot moi


22 322 km, cassiope et bon courage

__________________________________
Le Diablolutin vous salut bien
Merci à celles qui votent pour moi

le 15 Novembre 2007 à 13:00
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
22321klm oupssssss je crois m etre tromper de chemin!!!

__________________________________

le 15 Novembre 2007 à 13:02
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
22 321 ou 322 là je sais plus

bon je vous fais à tous un gros bisous shaina
lola
placebeau
max
et mon albator que j'aime
vais au boulot moi


22 323 km
bonne APM travaille bien

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires