En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Kilomètres 2 - Page 482

Kilomètres 2 - Page 482

Index du forum Private Joke

477|478|479|480|481|482|483|484|485|486|487|

Auteur Message
le 22 Août 2007 à 20:03
salutoutis
salutoutis
917 messages
14977 kms on se bouge le popotin les gars

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 22 Août 2007 à 20:04
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
14 *974 kms...



14 975 kms...

on y est presque encore un peu d'éffort

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 22 Août 2007 à 20:04
jumping-jack-...
jumping-jack-flash
2483 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
14973 kms


14974kms
et sinon, vous qui etes du plat pays, c ou un bled qui s'appelle : vervier??
le 22 Août 2007 à 20:04
salutoutis
salutoutis
917 messages
14973 kms allez allez

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 22 Août 2007 à 20:04
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
14973 km dis sab, pourquoi se presser? pour un pack au pire un de tes amis t'en offrira encore un donc mollo la cadence


14 980 kms...

parce qeu là c'est un mois, et ça coute rien a personne

Message édité 1 fois
(En dernier par sabdepassage le 22 Août 2007 à 20:05)

__________________________________
Modo proxy

le 22 Août 2007 à 20:04
salutoutis
salutoutis
917 messages
14977 kms

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 22 Août 2007 à 20:05
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
14 980 kms...

parce qeu là c'est un mois, et ça coute rien a personne


14 981 kms...


Message édité 1 fois
(En dernier par defrey le 22 Août 2007 à 20:05)

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 22 Août 2007 à 20:05
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
14 981 kms...



__________________________________
Modo proxy

le 22 Août 2007 à 20:05
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
14 980 kms...

parce qeu là c'est un mois, et ça coute rien a personne


14983 kms

et puis sab le merite na

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 22 Août 2007 à 20:05
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à jumping-jack-flash qui a dit :
14974kms
et sinon, vous qui etes du plat pays, c ou un bled qui s'appelle : vervier??


14 984 kms...

non du tout

Message édité 1 fois
(En dernier par sabdepassage le 22 Août 2007 à 20:05)

__________________________________
Modo proxy

le 22 Août 2007 à 20:05
salutoutis
salutoutis
917 messages
14986 kms

c pour elle na

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 22 Août 2007 à 20:06
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
14986 kms

c pour elle na


14 987 kms...

merci ma chérie

__________________________________
Modo proxy

le 22 Août 2007 à 20:06
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
14984km mais t'inquiete tu l'auras le pack de tte façon lol, reduis la cadence

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 22 Août 2007 à 20:06
salutoutis
salutoutis
917 messages
14988 kms


c la meilleure na

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 22 Août 2007 à 20:06
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
14 984 kms...

non du tout


14 985 kms..

c'est mtn qui vient avec ces questions lui

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 22 Août 2007 à 20:06
jumping-jack-...
jumping-jack-flash
2483 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
14 984 kms...

non du tout


14988 kms
tu connais pas??
le 22 Août 2007 à 20:06
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
14984km mais t'inquiete tu l'auras le pack de tte façon lol, reduis la cadence


14 990 kms...

pas sure

Message édité 1 fois
(En dernier par sabdepassage le 22 Août 2007 à 20:07)

__________________________________
Modo proxy

le 22 Août 2007 à 20:07
salutoutis
salutoutis
917 messages
14990 kms

c la plus belle na

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 22 Août 2007 à 20:07
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à defrey qui a dit :
14 985 kms..

c'est mtn qui vient avec ces questions lui



14 991 kms...

__________________________________
Modo proxy

le 22 Août 2007 à 20:07
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
14989 km euh ben pourquoi pas la laisser marcher d'office jusqu'au pack??? et apres on reprend?? mdr

ulysse va pas etre content la...

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires