En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Kilomètres 2 - Page 348

Kilomètres 2 - Page 348

Index du forum Private Joke

343|344|345|346|347|348|349|350|351|352|353|

Auteur Message
le 06 Août 2007 à 09:29
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à defrey qui a dit :
11 796 kms...


non tranquille je bois mon kawa la T'en veux un?





il pleut


11 977 kms...

tu te gourre dans les kms en plus

ici pleut pas fait beau

__________________________________
Modo proxy

le 06 Août 2007 à 09:29
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
11 975 km ... des congés ? c'est quoi ça ?

aussi à toi (et un bonjour à emma)


11 978 kms....

ben ce ce que mister fred a today! un jour de congé arffffffff

merci lui remettrai

__________________________________
Modo proxy

le 06 Août 2007 à 09:31
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
11 978 kms....

ben ce ce que mister fred a today! un jour de congé arffffffff

merci lui remettrai


11 979 km ... y'en a qui ont de la chance ... pffff

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 06 Août 2007 à 09:31
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
11 979 km ... y'en a qui ont de la chance ... pffff



11 980 kms...

ça tu l'a dis!!! arfff c'est comme ça hein lol

et sinon ça va toi?

__________________________________
Modo proxy

le 06 Août 2007 à 09:31
divin_chauve
divin_chauve
2104 messages
11 980 Km

Coucou

__________________________________
Carpe diem

You'll never walk alone

le 06 Août 2007 à 09:32
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
11 977 kms...

tu te gourre dans les kms en plus

ici pleut pas fait beau


11 978 kms...


hé oh ça va hein


Il fait beau mais t utaf

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 06 Août 2007 à 09:34
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
11 980 kms...

ça tu l'a dis!!! arfff c'est comme ça hein lol

et sinon ça va toi?


11 981 km ... je vais bien merci. J'ai bientôt fini mon chapitre 15, et plus que 3 chapitres avant la fin de mon Tome 2

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 06 Août 2007 à 09:39
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à divin_chauve qui a dit :
11 980 Km

Coucou


11 982 kms...

today que tu pars toi

__________________________________
Modo proxy

le 06 Août 2007 à 09:40
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à defrey qui a dit :
11 978 kms...


hé oh ça va hein


Il fait beau mais t utaf



11 983 kms...

__________________________________
Modo proxy

le 06 Août 2007 à 09:40
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
11 981 km ... je vais bien merci. J'ai bientôt fini mon chapitre 15, et plus que 3 chapitres avant la fin de mon Tome 2


11 984 kms...

et bien t'a bien bossé mister!!!! courageeeeeeeeeee

__________________________________
Modo proxy

le 06 Août 2007 à 09:40
divin_chauve
divin_chauve
2104 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
11 982 kms...

today que tu pars toi


Il est temps je crois vu ce que tu mets sur romantique

11 983 Km

__________________________________
Carpe diem

You'll never walk alone

le 06 Août 2007 à 09:46
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à divin_chauve qui a dit :
Il est temps je crois vu ce que tu mets sur romantique

11 983 Km


11 984 kms....



ben amuse toi bien alros mister, et profite en

__________________________________
Modo proxy

le 06 Août 2007 à 09:50
divin_chauve
divin_chauve
2104 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
11 984 kms....



ben amuse toi bien alros mister, et profite en



11 985 Km

Merci
Jambono

PS: guette des fois que je laisse des bisous

__________________________________
Carpe diem

You'll never walk alone

le 06 Août 2007 à 09:51
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
11986km bijour

Message édité 1 fois
(En dernier par yume_no_niwa le 06 Août 2007 à 09:51)

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 06 Août 2007 à 09:52
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
11986km bijour


11987km bonjour les marcheurs

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 06 Août 2007 à 10:10
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à divin_chauve qui a dit :
11 985 Km

Merci
Jambono

PS: guette des fois que je laisse des bisous


11 988 kms..

claire que je vais guetter

__________________________________
Modo proxy

le 06 Août 2007 à 10:11
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
11 989 kms...

coucou aimela, coucou yume

à vous

__________________________________
Modo proxy

le 06 Août 2007 à 10:11
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
11 989 kms...

coucou aimela, coucou yume

à vous


11990 km, coucou la belle des champs

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 06 Août 2007 à 10:14
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
11990 km, coucou la belle des champs


11 991 kms....

oh joli yume merci

__________________________________
Modo proxy

le 06 Août 2007 à 10:19
Gobelin31
Gobelin31
4359 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
11 991 kms....

oh joli yume merci


11 992 km
Bonjour Sab
Boujour les rangs d'honneur.........................................

aujourd'hui on va pouvoir avancer, il fait bon sur la route


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires