En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pourquoi???? - Page 829

Pourquoi???? - Page 829

Index du forum Private Joke

824|825|826|827|828|829|830|831|832|833|834|

Auteur Message
le 07 Août 2009 à 23:06
fabwhatelse
fabwhatelse
1679 messages
pourquoi se poser la question pourquoi !??

__________________________________
ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

le 08 Août 2009 à 01:20
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à fabwhatelse qui a dit :
pourquoi se poser la question pourquoi !??


pourquoi hein!!!!

Quand on peut dire:

comment?
À cause? ( au Québec en tout cas)
Que me dit -tu?
Qu'est-ce que tu raconte?
Je comprend rien!!!
ou simplement Quoi!!!???
.....


finalement pourquoi ça englobe tout
le 08 Août 2009 à 08:00
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à Romanichelle qui a dit :
pourquoi hein!!!!

Quand on peut dire:

comment?
À cause? ( au Québec en tout cas)
Que me dit -tu?
Qu'est-ce que tu raconte?
Je comprend rien!!!
ou simplement Quoi!!!???
.....


finalement pourquoi ça englobe tout


tiens pourquoi je ne vois pas où tu veux en venir

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 08 Août 2009 à 15:25
moum
moum
1375 messages
Réponse à Romanichelle qui a dit :
pourquoi hein!!!!

Quand on peut dire:

comment?
À cause? ( au Québec en tout cas)
Que me dit -tu?
Qu'est-ce que tu raconte?
Je comprend rien!!!
ou simplement Quoi!!!???
.....


finalement pourquoi ça englobe tout


salut roma on peut dire aussi comment se fait-il ?

__________________________________
à la recherche de l'amour

le 08 Août 2009 à 15:42
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à moum qui a dit :
salut roma on peut dire aussi comment se fait-il ?


pait il ptetre
salut ludo

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 08 Août 2009 à 16:07
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à moum qui a dit :
salut roma on peut dire aussi comment se fait-il ?


le 08 Août 2009 à 20:05
samy......
samy......
16 messages
Réponse à Romanichelle qui a dit :
pourquoi hein!!!!

Quand on peut dire:

comment?
À cause? ( au Québec en tout cas)
Que me dit -tu?
Qu'est-ce que tu raconte?
Je comprend rien!!!
ou simplement Quoi!!!???
.....


finalement pourquoi ça englobe tout






faut diminuer les doses


le 08 Août 2009 à 20:51
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à samy...... qui a dit :




faut diminuer les doses




pourqui!?






c'est moche j'ai ratée ton passage
le 08 Août 2009 à 23:41
babylove6.7
babylove6.7
10424 messages
pourquoi je m'en passerai bien des vas et viens dans se genre?

__________________________________
♥♥♥♥Aujourd'hui j'ai grandie ma vie n'ai plus sur proxi une page de tournée et je suis heureuse ma vie n'ai pas si minable ♥♥♥♥
les vrais son sur FB eux!

le 26 Août 2009 à 13:35
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
pourquoi je ne me sens pas bien?

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 26 Août 2009 à 13:38
Felix_le_chat...
Felix_le_chat_
5231 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
pourquoi je ne me sens pas bien?


pourquoi je m'abstiens de repondre


merci pour la perche et en tout cas les pates avec du gingembre c'est tres bon
le 26 Août 2009 à 13:47
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Felix_le_chat_ qui a dit :
pourquoi je m'abstiens de repondre


merci pour la perche et en tout cas les pates avec du gingembre c'est tres bon


pourquoi tu me cherches?

quel rapport avec la perche ou je ne sais quoi? Si tu as un truc à dire dis le moi en privé... c'est pas que je suis parano mais là... c'est clair comme de l'eau de roche

pourquoi c'est jamais clair ce que tu écris?

Message édité 1 fois
(En dernier par yume_no_niwa le 26 Août 2009 à 13:48)

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 26 Août 2009 à 13:54
Felix_le_chat...
Felix_le_chat_
5231 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
pourquoi tu me cherches?

quel rapport avec la perche ou je ne sais quoi? Si tu as un truc à dire dis le moi en privé... c'est pas que je suis parano mais là... c'est clair comme de l'eau de roche

pourquoi c'est jamais clair ce que tu écris?


c'est fait yume mais je ne pourrais te répondre j'ai pas de pack pfff 5 messages c'est peu et je suis un pov chat, c'est jamais clair parceque selon les réponses qui me reviennent je sais que je suis compris
le 26 Août 2009 à 13:56
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Felix_le_chat_ qui a dit :
c'est fait yume mais je ne pourrais te répondre j'ai pas de pack pfff 5 messages c'est peu et je suis un pov chat, c'est jamais clair parceque selon les réponses qui me reviennent je sais que je suis compris


je te remercie
pourquoi il ne sera pas nécessaire de répondre? Tout simplement que je n'ai rien dit de terrible et qui ne nécessite pas de réponse. Merci pour ton explication

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 26 Août 2009 à 14:02
Felix_le_chat...
Felix_le_chat_
5231 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
je te remercie
pourquoi il ne sera pas nécessaire de répondre? Tout simplement que je n'ai rien dit de terrible et qui ne nécessite pas de réponse. Merci pour ton explication


on rigole yume c'est juste pour susciter des reponses qui changent mais bon ... c'est vrai mon humour laisse à desirer mais je m'ennuie c'est quand meme embetant de s'ennuyer comme ça

Message édité 1 fois
(En dernier par Felix_le_chat_ le 26 Août 2009 à 14:02)

le 31 Août 2009 à 11:07
optimich
optimich
1469 messages
pourquoi trois personnes travaillant sur un dossier ont des informations différentes et très contradictoires venant de la direction ???

On fait comment pour s'en sortir
le 31 Août 2009 à 11:12
carel-le-vila...
carel-le-vilain
112 messages
Réponse à optimich qui a dit :
pourquoi trois personnes travaillant sur un dossier ont des informations différentes et très contradictoires venant de la direction ???

On fait comment pour s'en sortir


Je ne sais pas

__________________________________
MDR

La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes.
(Jean-Marie Gourio)

le 31 Août 2009 à 11:13
optimich
optimich
1469 messages
Réponse à carel-le-vilain qui a dit :
Je ne sais pas


moi non plus, et on a déjà perdu trois heures comme ça...

ben tant pis, je suis payé pareil
le 31 Août 2009 à 12:01
dinaw
dinaw
1182 messages
Réponse à optimich qui a dit :
moi non plus, et on a déjà perdu trois heures comme ça...

ben tant pis, je suis payé pareil


ca y est t'as recu des infos exploitables !!!

__________________________________
sauvons "LUCIE" 1 an urgent

le 31 Août 2009 à 12:27
optimich
optimich
1469 messages
Réponse à dinaw qui a dit :
ca y est t'as recu des infos exploitables !!!


oui, et pourquoi je sens que je vais manger tard


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires