En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Folding@home creation de l'equipe PROXIMEETY - Page 4

Folding@home creation de l'equipe PROXIMEETY - Page 4

Index du forum Informatique, Internet et jeux vidéo.

1|2|3|4|5|6|7|8|9|

Auteur Message
le 20 Juin 2007 à 11:00
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
Réponse à mamoune30 qui a dit :
Salut, dans ce cas met pas des points d exclamations... passons

Je sais pas, King nous éclaireras surement sur ce sujet.
Oui tu as raison pour ta dernière phrase.


Tiens je t'en met si tu veux......!!!!!!


J'ai meme pas besoin d'etre éclairé...Je viens de voir que j'étais validé et pas toi


Etonnant (cf: mes posts plus haut)


__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 20 Juin 2007 à 11:06
mamoune30
mamoune30
1131 messages
Réponse à U-L-Y-S-S-E qui a dit :
Tiens je t'en met si tu veux......!!!!!!


J'ai meme pas besoin d'etre éclairé...Je viens de voir que j'étais validé et pas toi


Etonnant (cf: mes posts plus haut)




exact tu y es mais c peut etre aussi le fait que je le fait de mon coté et non avec l équipe proxi... je fais souvent cavalière seule j' viens de rectifier et de me mettre sur proxi mais est ce que ca va marcher je sais pas... j' mettais inscrite sur mon nom utilisateur PC c' est a dire ma vrai identité...

__________________________________
Un sourire est un brin d'amour déposé sur les lèvres.

le 20 Juin 2007 à 12:42
KingsolitR
KingsolitR
>>

39 ans
1587 messages
Nous sommes quand meme classer 17814ème sur 70449 c'est deja super

Nous avons aussi maintenant 18 unités d'effectuer grace a U-L-Y-S-S-E qui vient de terminé sa première unité

__________________________________
Kingsolit®™ Folding@home
Sauvons les arbres, bouffons les castors !

Macbook AIR & Pro Anybody 15" and iPhone 4 user's
Mac Addict quoi...

le 20 Juin 2007 à 12:44
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
Réponse à KingsolitR qui a dit :
Nous sommes quand meme classer 17814ème sur 70449 c'est deja super

Nous avons aussi maintenant 18 unités d'effectuer grace a U-L-Y-S-S-E qui vient de terminé sa première unité


Fixons nous des objectifs

__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 20 Juin 2007 à 12:46
KingsolitR
KingsolitR
>>

39 ans
1587 messages
Réponse à U-L-Y-S-S-E qui a dit :
Fixons nous des objectifs


Essais deja de me passer devant, niveau unité d'effectuer

__________________________________
Kingsolit®™ Folding@home
Sauvons les arbres, bouffons les castors !

Macbook AIR & Pro Anybody 15" and iPhone 4 user's
Mac Addict quoi...

le 20 Juin 2007 à 12:50
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
Réponse à KingsolitR qui a dit :
Essais deja de me passer devant, niveau unité d'effectuer


C'est pas un objectif mais plutot mon BUT là

Je m'étais fixé l'objectif de dépasser "Poil"...Ce que j'ai fais, mais il semble que je n'ai aucun mérite à ce sujet...Puisque....je ne sais pas trop quoi...Mais cela s'expliquait en tout cas


Prochain objectif..."fleur"

__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 20 Juin 2007 à 12:57
poilagrater
poilagrater
415 messages
Réponse à U-L-Y-S-S-E qui a dit :
C'est pas un objectif mais plutot mon BUT là

Je m'étais fixé l'objectif de dépasser "Poil"...Ce que j'ai fais, mais il semble que je n'ai aucun mérite à ce sujet...Puisque....je ne sais pas trop quoi...Mais cela s'expliquait en tout cas


Prochain objectif..."fleur"


ma carte mere merde rhooooo j'ai du arreter l'aventure mais je sponsorise baby

__________________________________
mieu vaut être bon a rien que mauvais en tout

le 20 Juin 2007 à 13:21
KingsolitR
KingsolitR
>>

39 ans
1587 messages
Réponse à poilagrater qui a dit :
ma carte mere merde rhooooo j'ai du arreter l'aventure mais je sponsorise baby


Facile ca, encore un mec qui regarde quand la femme bosse

__________________________________
Kingsolit®™ Folding@home
Sauvons les arbres, bouffons les castors !

Macbook AIR & Pro Anybody 15" and iPhone 4 user's
Mac Addict quoi...

le 20 Juin 2007 à 19:07
chris821
chris821
>> /

34 ans
1138 messages
Salut les potes et potesses
Euh j'ai téléchargé ensuite éxécuté mais là évidemment boum pb de config donc redémarrage et la j'ai reexécuter et la ça a pas fait grand chose
Comment on fait pour savoir si ça marche ?
et qu'est ce qu'il faut faire , il faut courir autour de son ordi pour aller plus vite?
Merci
Tchao
Biz
le 20 Juin 2007 à 19:13
babycasse
babycasse
0 messages
Réponse à chris821 qui a dit :
Salut les potes et potesses
Euh j'ai téléchargé ensuite éxécuté mais là évidemment boum pb de config donc redémarrage et la j'ai reexécuter et la ça a pas fait grand chose
Comment on fait pour savoir si ça marche ?
et qu'est ce qu'il faut faire , il faut courir autour de son ordi pour aller plus vite?
Merci
Tchao
Biz


non pas du tout !!!! Tu prends un U-L-Y-S-S-E tu le mets dans une jolie cage avec une belle roue à sa taille et il te donneras la puissance qui te manque Ne me remercies pas c'est naturel

Sinon je ne sais pas il faut attendre que le king vienne
le 20 Juin 2007 à 19:21
chris821
chris821
>> /

34 ans
1138 messages
Réponse à babycasse qui a dit :
non pas du tout !!!! Tu prends un U-L-Y-S-S-E tu le mets dans une jolie cage avec une belle roue à sa taille et il te donneras la puissance qui te manque Ne me remercies pas c'est naturel

Sinon je ne sais pas il faut attendre que le king vienne


Merci ,

mais je suis pas sur qu' U-L-Y-S-S-E soit d'accord ,

Enfin bon, on peut toujours demander au cas où , alors U-L-Y-S-S-E ?
C'est pour la recherche
Biz
le 20 Juin 2007 à 19:42
KingsolitR
KingsolitR
>>

39 ans
1587 messages
Réponse à chris821 qui a dit :
Salut les potes et potesses
Euh j'ai téléchargé ensuite éxécuté mais là évidemment boum pb de config donc redémarrage et la j'ai reexécuter et la ça a pas fait grand chose
Comment on fait pour savoir si ça marche ?
et qu'est ce qu'il faut faire , il faut courir autour de son ordi pour aller plus vite?
Merci
Tchao
Biz


AS tu bien installer la version qui correspond a la config de ta machine ?

__________________________________
Kingsolit®™ Folding@home
Sauvons les arbres, bouffons les castors !

Macbook AIR & Pro Anybody 15" and iPhone 4 user's
Mac Addict quoi...

le 20 Juin 2007 à 19:50
chris821
chris821
>> /

34 ans
1138 messages
Réponse à KingsolitR qui a dit :
La connections internet, sert juste a récupérer et a renvoyer les données après traitement.
C'est le CPU qui fait tous le boulot et seulement quand il n'est pas solliciter, lors d'une mise en veille par exemple


Donc si je comprends bien , plus l'ordi est en veille et plus ça fonctionne vite alors?

Car j'ai presque tout lu mais tous ce qui concerne les protéines et tous ça bof bof
le 20 Juin 2007 à 19:52
chris821
chris821
>> /

34 ans
1138 messages
Réponse à KingsolitR qui a dit :
AS tu bien installer la version qui correspond a la config de ta machine ?


euh
Je pense oui , j'ai pris celui tout en haut !
le 20 Juin 2007 à 19:53
KingsolitR
KingsolitR
>>

39 ans
1587 messages
Folding@home utilise la puissance non utiliser de ton PC.
Donc oui, si tu ne l'utilise pas, Folding@home traitera les donnés plus rapidement

Voici un petit screem shoot de Folding@home sur PS3, on peux voir les infos de traitement des donnés, la simulation de la proteïne et derriere en fond, une mapmonde avec des petits point lumineux, qui represente enfaite tous les PS3 qui travaille au meme moment sur le projet

http://img502.imageshack.us/my.php?image=1102081xg7.jpg

Message édité 1 fois
(En dernier par KingsolitR le 20 Juin 2007 à 19:58)

__________________________________
Kingsolit®™ Folding@home
Sauvons les arbres, bouffons les castors !

Macbook AIR & Pro Anybody 15" and iPhone 4 user's
Mac Addict quoi...

le 20 Juin 2007 à 20:06
chris821
chris821
>> /

34 ans
1138 messages
Réponse à KingsolitR qui a dit :
Folding@home utilise la puissance non utiliser de ton PC.
Donc oui, si tu ne l'utilise pas, Folding@home traitera les donnés plus rapidement

Voici un petit screem shoot de Folding@home sur PS3, on peux voir les infos de traitement des donnés, la simulation de la proteïne et derriere en fond, une mapmonde avec des petits point lumineux, qui represente enfaite tous les PS3 qui travaille au meme moment sur le projet

http://img502.imageshack.us/my.php?image=1102081xg7.jpg


Ok
Donc maintenant il faut attendre que j'ai au moins 1 WU pour savoir si j'ai bien fait ce qu'il fallait
Bon , je vais laisser mon ordi en veille alors
Bonne soirée et merci pour toutes les réponses car moi et les nouvelles technologies
Tchao
le 20 Juin 2007 à 20:29
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
Réponse à chris821 qui a dit :
Merci ,

mais je suis pas sur qu' U-L-Y-S-S-E soit d'accord ,

Enfin bon, on peut toujours demander au cas où , alors U-L-Y-S-S-E ?
C'est pour la recherche
Biz


Ben voyons, toujours les memes qui bossent!!!

Mais bon comme c'est pour la recherche je veux bien.... Mais je prends mes 2 cobayes avec moi Hercule et Thésée!!!


@Babycasse: Que le ciel te tombe sur la tete

__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 20 Juin 2007 à 20:58
babycasse
babycasse
0 messages
Réponse à U-L-Y-S-S-E qui a dit :
Ben voyons, toujours les memes qui bossent!!!

Mais bon comme c'est pour la recherche je veux bien.... Mais je prends mes 2 cobayes avec moi Hercule et Thésée!!!


@Babycasse: Que le ciel te tombe sur la tete


oui ? tu m'as parlé ?
le 20 Juin 2007 à 20:59
babycasse
babycasse
0 messages
Réponse à poilagrater qui a dit :
ma carte mere merde rhooooo j'ai du arreter l'aventure mais je sponsorise baby


Mon soutien moral
le 20 Juin 2007 à 21:11
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
Réponse à babycasse qui a dit :
oui ? tu m'as parlé ?


OUI.....Moi aussi je fais de la recherche

__________________________________
Je ne suis que perfectible!


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires