En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Adieu à Grégory Lemarchal - Page 7

Adieu à Grégory Lemarchal - Page 7

Index du forum Musique

2|3|4|5|6|7|

Auteur Message
le 10 Décembre 2007 à 17:58
.Seb.
.Seb.
878 messages
Réponse à sven qui a dit :
c'était un chanteur des 2be3 ? J'étais pas super fan des boys bad et je ne savais meme pas qu'il était mort......


__________________________________
Soit c'est moi qui en crèverais, soit c'est elle...

J'espère qu'elle a une bonne assurance vie

le 10 Décembre 2007 à 18:00
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à sven qui a dit :
c'était un chanteur des 2be3 ? J'étais pas super fan des boys bad et je ne savais meme pas qu'il était mort......


en flag, tu ne lis pas la presse people ?

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 10 Décembre 2007 à 18:03
sven
sven
227 messages
J'étais ces dernières années a l'étranger pour mon boulot et suis de retour en France depuis qques semaines de plus, pour la presse people, non je ne la lis pas pourquoi ??
le 10 Décembre 2007 à 18:24
lolipop1
lolipop1
60 messages
Réponse à Seb. qui a dit :
J'avais jamais vu le sujet...

Je vais dire quelque chose de très personnel...qui va surement faire rire beaucoup de personnes, les mecs en particulier je pense...

Personnellement, je ne regarde que très peu la star académie, mais j'avais entendu qu'un savoyard y participait il y a quelques saisons de ça, et qu'il était malade. Je ne savais quasi rien d eplus même si je l'avais entendu chanter, et qu'il était de loin le meilleur de sa promotion. Mais ça s'arrêtait là.

Le 23 mars 2007 je rentrais à l'hôpital de Moutiers pour état dépressif. Au bout du rouleau, 23h50 couché dans le lit environ par jour, ni les médicaments ni les docteurs n'arrivaient à faire quoi que ce soit. Je m'enfonçais.
Alors qu'au bout de 6 semaines d'hôpital je devais être transféré pour une clinique neuropsychiatrique, j'apprends la nouvelle le 30 avril à la TV dans ma chambre d'hôpital. Ce qui aurait normalement passé sans se faire remarquer (c'est vraiment rare qu'une disparition d'une personne connu m'émeut), ça m'a mis un formidable coup de pied au cul.
Dans ma tête malade, je me suis dit : lui, il savait qu'il ne vivrait pas longtemps 'espérance de vie de 25 ans pour cette maladie) et il se battait chaque jour. Je n'ai pas le droit d'arrêter de me battre par rapport à une personne comme ça, par rapport à sa famille.
Ca à beaucoup contribué à ce que je revive un peu. Je tentais d'expliquer cette histoire à mes psy, psychiatres, musicologues, etc...

Le fait est que le lendemain de ma sortie de la clinique neuropsychiatrique, je pris ma voiture, et alla déposer un bouquet de fleurs sur sa tombe dans un petit village près de Chambéry.

J'y retournerais cette année.

Certains le considérerons comme un grand chanteur, d'autre comme un chanteur de plus, d(autres ne le connaissent pas, mais pour moi, sa mort à surement évité la mienne. Alors c'est peut être simplement égoiste ce que je viens de dire, mais merci à lui. Pour ses chansons, et pour ce qu'il a su donner.



voilà il y a une heure de ca je viens d'apprendre que la petite gwendoline va encore se retrouver à l'hosto micro dans les poumons. elle est atteinte de cette maladie et lutte contre la mort. elle n'a que 14 ans et elle sait qu'elle va mourir mais elle rit toujours. je pense qu'elle n'ira pas loin malheureusement mais les personnes et les gens qui se foutent des personnes malades ne savent pas à coté de quoi il passe. ces malades petits et grands vous donne une bonne lecon de vie. c'est toujours ceux là qui ne se plaigne jamais qui remonte le moral des autres et qui sourit toujours à la vie. il peuve vivre dans la souffrance et la détresse jamais vous ne le saurait. je fais un énorme bisous à tous ceux qui luttent contre une maladie grave et surtout ne baissez jamais les bras


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires