En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

A quoi je pense ?....... - Page 889

A quoi je pense ?....... - Page 889

Index du forum Private Joke

884|885|886|887|888|889|890|891|892|893|894|

Auteur Message
le 11 Mars 2010 à 13:37
allienopee
allienopee
>> /

57 ans
8673 messages
Réponse à maneche qui a dit :
je pense à un objet contondant la purée
cf le chippendale d'hier alors hein?


je pense

ben ma photo est arrivé trop tard mais dis donc ce matin j'avais un paquet impressionnant de MP , des propositions de cam essentiellement vais peut-être la réinstaller

__________________________________
j'm'en fous
Je suis dingue mais j'assume

le 11 Mars 2010 à 14:32
bnc
bnc
>> /

44 ans
26564 messages
je pense que la miss fait la une de proxi peut etre le but recherché
le 11 Mars 2010 à 14:35
veronica1970
veronica1970
3299 messages
je pense que oufffff

__________________________________
je suis comme le gros lot du loto je ne passe qu'une fois dans la vie d'un homme

le 11 Mars 2010 à 14:38
j.rambo
j.rambo
>>

64 ans
2750 messages
Réponse à bnc qui a dit :
je pense que la miss fait la une de proxi peut etre le but recherché


le 11 Mars 2010 à 15:27
angevenueduci...
angevenueduciel40
99 messages
purée je pense que ca n as pas changer les boulets ils lisent toujours pas les annonces qu on met sur notre profil

__________________________________
c est moi et oui le retour

le 11 Mars 2010 à 15:59
-Sissy-
-Sissy-
13571 messages
Je pense qu'on a pas idée de se ballader pieds nus dans la neige pour faire des photos me voilà enrhubée
le 11 Mars 2010 à 16:04
maneche
maneche
3069 messages
Réponse à -Sissy- qui a dit :
Je pense qu'on a pas idée de se ballader pieds nus dans la neige pour faire des photos me voilà enrhubée


je pense que oui
pov sissy

__________________________________

le 11 Mars 2010 à 16:07
-Sissy-
-Sissy-
13571 messages
Réponse à maneche qui a dit :
je pense que oui
pov sissy


Je pense ,t'as pas une bouillotte?Je me sens fébrile.....
le 11 Mars 2010 à 16:09
maneche
maneche
3069 messages
Réponse à -Sissy- qui a dit :
Je pense ,t'as pas une bouillotte?Je me sens fébrile.....


je pense que j'ai pas de bouillotte mais que c'est pas grave
SAUF: si t'as les pieds gelés

__________________________________

le 11 Mars 2010 à 16:14
-Sissy-
-Sissy-
13571 messages
Réponse à maneche qui a dit :
je pense que j'ai pas de bouillotte mais que c'est pas grave
SAUF: si t'as les pieds gelés


Je pense que j'aurai aimé que tu me dises:"je suis une bouillotte!!"



Ps: les mains ET les pieds!!
le 11 Mars 2010 à 16:23
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
Je pense quil y en a plus d'une qui va etre priver de c'matin!..


baah je penses que c pas moi

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 11 Mars 2010 à 16:46
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
je pense quel va finir à poil en fin d'mois!..


je pense qu'elle mettra pas longtemps

Message édité 1 fois
(En dernier par christelle1980 le 11 Mars 2010 à 16:46)

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 11 Mars 2010 à 16:51
allienopee
allienopee
>> /

57 ans
8673 messages
Réponse à christelle1980 qui a dit :
baah je penses que c pas moi


je pense


tu penses trop toi

__________________________________
j'm'en fous
Je suis dingue mais j'assume

le 11 Mars 2010 à 16:52
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à allienopee qui a dit :
je pense


tu penses trop toi


je penses ben il faut bien penser pour 2 mdr

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 11 Mars 2010 à 16:57
allienopee
allienopee
>> /

57 ans
8673 messages
Réponse à christelle1980 qui a dit :
je penses ben il faut bien penser pour 2 mdr



je pense
que tu devrais pas échanger autant sur penser avec scalpa le pauvre il peut pas penser alors tu vas t'épuisé en pensant pour deux un jour si tu veux je te dirai combien de prothèses penseuses il a usé sur le fofo

__________________________________
j'm'en fous
Je suis dingue mais j'assume

le 11 Mars 2010 à 17:03
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à allienopee qui a dit :

je pense
que tu devrais pas échanger autant sur penser avec scalpa le pauvre il peut pas penser alors tu vas t'épuisé en pensant pour deux un jour si tu veux je te dirai combien de prothèses penseuses il a usé sur le fofo


je pense que ça fait 9 ans que ke connais scalpa et je penses que il a du en epuiser bcp avec ses pensais. Il aime bien mais il trouve que cela ne vos pas quelques années en arriére ou il y avait bcp de penseurs mdrrrrrrrrrrrrrrr

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 11 Mars 2010 à 17:06
allienopee
allienopee
>> /

57 ans
8673 messages
Réponse à christelle1980 qui a dit :
je pense que ça fait 9 ans que ke connais scalpa et je penses que il a du en epuiser bcp avec ses pensais. Il aime bien mais il trouve que cela ne vos pas quelques années en arriére ou il y avait bcp de penseurs mdrrrrrrrrrrrrrrr


je pense

qu'il voulait penser pansement en fait

9 ans que tu connais scalpa et tu lui parles encore ?

__________________________________
j'm'en fous
Je suis dingue mais j'assume

le 11 Mars 2010 à 17:07
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à allienopee qui a dit :
je pense

qu'il voulait penser pansement en fait

9 ans que tu connais scalpa et tu lui parles encore ?


oui et on a même une fille de 18 mois ensemble mdrrrrrrrrrrrr donc je dois pensais pour 3 pour moi pour la petite et pour le papa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 11 Mars 2010 à 17:14
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à allienopee qui a dit :
je pense

qu'il voulait penser pansement en fait

9 ans que tu connais scalpa et tu lui parles encore ?


je pense


que tu as loupée pleins de choses quand tu etais pas là mdr

et je pense que j arrete de penser cela me fait mal au crâne mdr

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 11 Mars 2010 à 17:15
allienopee
allienopee
>> /

57 ans
8673 messages
Réponse à christelle1980 qui a dit :
oui et on a même une fille de 18 mois ensemble mdrrrrrrrrrrrr donc je dois pensais pour 3 pour moi pour la petite et pour le papa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


faire des enfants ça veut pas dire qu'on pense j'ignorai que scalpa avait un enfant remarque normal ça fait un bye que je venais plus

un beau mec plus libre

__________________________________
j'm'en fous
Je suis dingue mais j'assume


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires