En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

A quoi je pense ?....... - Page 478

A quoi je pense ?....... - Page 478

Index du forum Private Joke

473|474|475|476|477|478|479|480|481|482|483|

Auteur Message
le 19 Juin 2009 à 15:06
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
je pense que tu te répète

et je pense qu'un chaton trempé on dirait un rat




je pense que bordel de merde ca calme ça !!!

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 19 Juin 2009 à 15:07
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
je pense que tu te répète

et je pense qu'un chaton trempé on dirait un rat


Je pense que la vue d'un chaton rat m'a troublé et je pense que mon ordi ou proxy bug

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 19 Juin 2009 à 15:08
rectomoi
rectomoi
765 messages
Réponse à pipam qui a dit :


je pense que bordel de merde ca calme ça !!!


je pense que quelle grossierté

surtout d un modo
mais bon toujours avec le sourie
le 19 Juin 2009 à 15:55
sissi34
sissi34
20065 messages
Je pense que la café n'a plus d'effet sur moi!!!

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 19 Juin 2009 à 15:57
quasimodo94
quasimodo94
>>

41 ans
33719 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
Je pense que la café n'a plus d'effet sur moi!!!


je pense que je ne ferai pas de commentaires

__________________________________

le 19 Juin 2009 à 16:01
sissi34
sissi34
20065 messages
Réponse à quasimodo94 qui a dit :
je pense que je ne ferai pas de commentaires


Je pense que tu as raison...

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 19 Juin 2009 à 16:03
quasimodo94
quasimodo94
>>

41 ans
33719 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
Je pense que tu as raison...


je pense en être conscient

__________________________________

le 19 Juin 2009 à 16:07
sissi34
sissi34
20065 messages
Réponse à quasimodo94 qui a dit :
je pense en être conscient


Je pense que tu sais que je sais ce que j'en pense (c'est clair comme phrase? )

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 19 Juin 2009 à 16:11
quasimodo94
quasimodo94
>>

41 ans
33719 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
Je pense que tu sais que je sais ce que j'en pense (c'est clair comme phrase? )


je pense que tu es fatiguée

__________________________________

le 19 Juin 2009 à 16:14
sissi34
sissi34
20065 messages
Réponse à quasimodo94 qui a dit :
je pense que tu es fatiguée


Je pense que j'ai bcp d'heures de sommeil à rattraper,effectivement!!

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 19 Juin 2009 à 16:15
quasimodo94
quasimodo94
>>

41 ans
33719 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
Je pense que j'ai bcp d'heures de sommeil à rattraper,effectivement!!


je pense que je te soutiens, d'autant que ce n'est pas de ma faute

__________________________________

le 19 Juin 2009 à 16:16
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à rectomoi qui a dit :
je pense que quelle grossierté

surtout d un modo
mais bon toujours avec le sourie


Je pense que le Bordel de Merde de candy est un eexpression consacrée ici

Et toujours avec le sourire !

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 19 Juin 2009 à 16:19
quasimodo94
quasimodo94
>>

41 ans
33719 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Je pense que le Bordel de Merde de candy est un eexpression consacrée ici

Et toujours avec le sourire !


je pense que c beau la solidarité

__________________________________

le 19 Juin 2009 à 16:22
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à quasimodo94 qui a dit :
je pense que c beau la solidarité


je le pense aussi. mais je pense aussi que du moment que ce n'est insutant envers personne, de toute façon, il n' y aurait même pas de quoi lui dire quelque chose, modo ou pas....


Et pour finir, je pense encore qu'il y en a de bien plus vulgaires, sans sourire, et sans classe.

Message édité 1 fois
(En dernier par pipam le 19 Juin 2009 à 16:23)

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 19 Juin 2009 à 16:24
quasimodo94
quasimodo94
>>

41 ans
33719 messages
Réponse à pipam qui a dit :
je le pense aussi. mais je pense aussi que du moment que ce n'est insutant envers personne, de toute façon, il n' y aurait même pas de quoi lui dire quelque chose, modo ou pas....


Et pour finir, je pense encore qu'il y en a de bien plus vulgaires, sans sourire, et sans classe.


je pense qu'une touche d'ironie n'empêche pas d'être tt à fait d'accord

__________________________________

le 19 Juin 2009 à 16:24
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Je pense que je doit me sauver..........


et pense aussi que j'ai dit des conneries sur l'autre topic
J'ai menti ........................
le 19 Juin 2009 à 16:26
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Romanichelle qui a dit :
Je pense que je doit me sauver..........


et pense aussi que j'ai dit des conneries sur l'autre topic
J'ai menti ........................


je pense que u es pardonnée. mai sj evais verifier quand même. ca va valoir une tire à la suce ça..... (et là, ils vont tous dire "PIPAM )

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 19 Juin 2009 à 16:29
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à pipam qui a dit :
je pense que u es pardonnée. mai sj evais verifier quand même. ca va valoir une tire à la suce ça..... (et là, ils vont tous dire "PIPAM )


un titre à la suce..........c'est quoi ça?????
le 19 Juin 2009 à 16:30
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à Romanichelle qui a dit :
un titre à la suce..........c'est quoi ça?????


je penserai à lanagrame de pipam
mapip

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 19 Juin 2009 à 16:33
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
je penserai à lanagrame de pipam
mapip






Attenis


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :