En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Tiens au fait le retour - Page 1055

Tiens au fait le retour - Page 1055

Index du forum Private Joke

1050|1051|1052|1053|1054|1055|1056|1057|1058|1059|1060|

Auteur Message
le 07 Janvier 2009 à 21:30
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
TAF

j'ai les boules.........


taf : t'es un mec
le 07 Janvier 2009 à 21:35
fellingman
fellingman
191 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
TAF

j'ai les boules.........


TAF ..... pourquoi ?
le 07 Janvier 2009 à 21:36
fellingman
fellingman
191 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
taf : t'es un mec


trop fort
le 07 Janvier 2009 à 21:37
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
taf , on a reperdu Marieno ?
le 07 Janvier 2009 à 21:38
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
taf , on a reperdu Marieno ?
le 07 Janvier 2009 à 21:40
sissi34
sissi34
20065 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
taf : t'es un mec


TAF

t'as des doutes?


@feeling,a cause d'un c.n,mais ça passera!!

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 07 Janvier 2009 à 21:40
djinn05
djinn05
>>

116 ans
915 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
taf , on a reperdu Marieno ?


non je l'ai trouvé...lol
le 07 Janvier 2009 à 21:41
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
taf , on a reperdu Marieno ?


TAF................

non , je suis là !!!!

enfin à moitier

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 07 Janvier 2009 à 21:41
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
TAF

t'as des doutes?


@feeling,a cause d'un c.n,mais ça passera!!


taf, je doute que tu en sois un
le 07 Janvier 2009 à 21:42
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à djinn05 qui a dit :
non je l'ai trouvé...lol


taf

bon je suis rassuré, il n'y a pas une fuite de gaz chez elle alors
le 07 Janvier 2009 à 21:42
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à djinn05 qui a dit :
non je l'ai trouvé...lol


taf....

pk , tu m'avais perdu toi aussi

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 07 Janvier 2009 à 21:43
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
taf

bon je suis rassuré, il n'y a pas une fuite de gaz chez elle alors


TAF...................

y a plus de gaz

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 07 Janvier 2009 à 21:43
djinn05
djinn05
>>

116 ans
915 messages
Réponse à marieno3 qui a dit :
taf....

pk , tu m'avais perdu toi aussi


taf....

non moi j'te chercher pas.. lol
le 07 Janvier 2009 à 21:44
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à djinn05 qui a dit :
taf....

non moi j'te chercher pas.. lol


TAF ...........

fumier

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 07 Janvier 2009 à 21:45
djinn05
djinn05
>>

116 ans
915 messages
Réponse à marieno3 qui a dit :
TAF ...........

fumier


taf...

mais moi aussi je t'aime..
le 07 Janvier 2009 à 21:47
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à djinn05 qui a dit :
taf...

mais moi aussi je t'aime..


TAF .................

pas de bol , pas moi

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 07 Janvier 2009 à 21:48
djinn05
djinn05
>>

116 ans
915 messages
Réponse à marieno3 qui a dit :
TAF .................

pas de bol , pas moi


taf...

menteuse...
le 07 Janvier 2009 à 21:50
fellingman
fellingman
191 messages
Réponse à djinn05 qui a dit :
taf...

mais moi aussi je t'aime..


c'est beau l'amour
le 07 Janvier 2009 à 21:51
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à djinn05 qui a dit :
taf...

menteuse...


TAF ............

T'es chier , t'es pas amoureux de moi mais de ma fille

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 07 Janvier 2009 à 21:51
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à fellingman qui a dit :
c'est beau l'amour


TAF....

ouais tu parles d'un amour

__________________________________
marieno....c'est moi....


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires