En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 432

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 432

Index du forum Private Joke

427|428|429|430|431|432|433|434|435|436|437|

Auteur Message
le 30 Septembre 2007 à 23:07
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
bonsoir zalthus et bienvenue parmi nous les filles!!!
éh sorry pour les zomzoms zaloux ici
kissssssssssss for you


tu peux ecrire parmis vous ..mes pitie enleve les files ....

__________________________________

le 30 Septembre 2007 à 23:08
Opium98
Opium98
>>

36 ans
2640 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
bonsoir zalthus et bienvenue parmi nous les filles!!!
éh sorry pour les zomzoms zaloux ici
kissssssssssss for you


Des hommes jaloux ou ça ? ou ça ?

__________________________________
Pwet pwet

le 30 Septembre 2007 à 23:11
zalthus
zalthus
25 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Ici oui ,c'est le TOPIC des filles et on fait ce que l'on veut euhhh on fait surtout tomber les chemises




Mouais j'ai pas lu les 432 pages (pas très courageux je sais...)
mais j'avais bien cru comprendre qu'il y a avait un truc de ce genre
(tombage de chemise)
le 30 Septembre 2007 à 23:13
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à zalthus qui a dit :
Mouais j'ai pas lu les 432 pages (pas très courageux je sais...)
mais j'avais bien cru comprendre qu'il y a avait un truc de ce genre
(tombage de chemise)


ben vi t'es mal tombe mon gas ..un conseille barre toi vite ...

__________________________________

le 30 Septembre 2007 à 23:15
zalthus
zalthus
25 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
ben vi t'es mal tombe mon gas ..un conseille barre toi vite ...


Ca sert à rien je cours pas assez vite de toute façon... c foutu !
le 30 Septembre 2007 à 23:17
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à zalthus qui a dit :
Coucou,

Alors à ce qu'il parait ici ya pleins de personnes sympas qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux...
c bien ça ?
hum hum...


coucou toi, merci d'etre venu c'est cool

__________________________________
Modo proxy

le 30 Septembre 2007 à 23:18
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à zalthus qui a dit :
Ca sert à rien je cours pas assez vite de toute façon... c foutu !


reste les écoutes pas, ils veulent te faire fuir

__________________________________
Modo proxy

le 30 Septembre 2007 à 23:18
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à zalthus qui a dit :
Ca sert à rien je cours pas assez vite de toute façon... c foutu !


faut aps ecouter les autres, ils sont jaloux allez allez, faut rester

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 30 Septembre 2007 à 23:19
zalthus
zalthus
25 messages
Merci merci, devant tant de bonté l'émotion me submerge
excusez moi...


le 30 Septembre 2007 à 23:19
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à zalthus qui a dit :
Ca sert à rien je cours pas assez vite de toute façon... c foutu !


BRAVO tu as tout compris ,donc maintenant que ton pseudo est inscrit sur le registre "hommes sexys " va faloir le prouver en fesant... "tomber la chemise " et faire un joli clic clac kodak

les filles venaient et apportaient vos transats

je sors

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 30 Septembre 2007 à 23:19
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à zalthus qui a dit :
Ca sert à rien je cours pas assez vite de toute façon... c foutu !


t'es foutu desole .;mais fouine il ya un topic .;les plus belle proxienne c'est plus interressant pour tes noeils ..ici c'est pas terrible ...

__________________________________

le 30 Septembre 2007 à 23:20
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à zalthus qui a dit :
Merci merci, devant tant de bonté l'émotion me submerge
excusez moi...




tu pleures déjà, mais on est la

__________________________________
Modo proxy

le 30 Septembre 2007 à 23:20
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à zalthus qui a dit :
Merci merci, devant tant de bonté l'émotion me submerge
excusez moi...




Quoi que si tu venait a rougir tu n en serait que plus craquant et mimi

__________________________________

le 30 Septembre 2007 à 23:20
titoo..
titoo..
1287 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
BRAVO tu as tout compris ,donc maintenant que ton pseudo est inscrit sur le registre "hommes sexys " va faloir le prouver en fesant... "tomber la chemise " et faire un joli clic clac kodak

les filles venaient et apportaient vos transats

je sors


il lui faut plus de 500 messages pour faire ton sa chemise brkkkkk

le 30 Septembre 2007 à 23:21
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
t'es foutu desole .;mais fouine il ya un topic .;les plus belle proxienne c'est plus interressant pour tes noeils ..ici c'est pas terrible ...


__________________________________
Modo proxy

le 30 Septembre 2007 à 23:25
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
qu'est quelle disent comme conneries pour ce le garde ici ..;je suis pete de rire ..sauve toi un conseille suis moi ...regarde le topic femmes sexy de proxy ..enfin femme ..faut le dire vite ....

__________________________________

le 30 Septembre 2007 à 23:26
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
BRAVO tu as tout compris ,donc maintenant que ton pseudo est inscrit sur le registre "hommes sexys " va faloir le prouver en fesant... "tomber la chemise " et faire un joli clic clac kodak

les filles venaient et apportaient vos transats

je sors


youîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vais pouvoir sortir et inaugurer mes lunettes infrarouges

__________________________________

le 30 Septembre 2007 à 23:26
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
qu'est quelle disent comme conneries pour ce le garde ici ..;je suis pete de rire ..sauve toi un conseille suis moi ...regarde le topic femmes sexy de proxy ..enfin femme ..faut le dire vite ....


jaloux pour passer le temps, quand t'a trouvé (dans un mois) tu reviens faire coucou

__________________________________
Modo proxy

le 30 Septembre 2007 à 23:29
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
jaloux pour passer le temps, quand t'a trouvé (dans un mois) tu reviens faire coucou


mais heu je suis en forme ce soir je pete le

__________________________________

le 30 Septembre 2007 à 23:30
M.D.A
M.D.A
2233 messages
sexy sexy

__________________________________
bye proxi


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires