En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

photo sexy - Page 7

photo sexy - Page 7

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|

Auteur Message
le 22 Mars 2007 à 17:32
La_Divine
La_Divine
>> /

36 ans
2580 messages
Réponse à Kiwi28 qui a dit :
Certes, mais je me demande si c'est pas un être virtuel. Elle me semble un peu "too much" quand même. Pis elle répond pas (mais c'est normal).
Je penche pour une intelligence artificielle farceuse ! (mais trés choupi c'est sûr)


Peut être qu'elle ne répond tout simplement pas à tous

__________________________________
Sous le ciel, il n'y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais. Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire.

le 22 Mars 2007 à 17:35
L_ALBATROSSE
L_ALBATROSSE
527 messages
Réponse à Kiwi28 qui a dit :
Certes, mais je me demande si c'est pas un être virtuel. Elle me semble un peu "too much" quand même. Pis elle répond pas (mais c'est normal).
Je penche pour une intelligence artificielle farceuse ! (mais trés choupi c'est sûr)


Dis mon grand arrète un peu d être sur les nuages !!!!

D'où sors tu tout ça!!

Tu emets des hypothèses et à même temps tu les soutiens


Ne serais -tu pas toi même un peu bizarre
le 22 Mars 2007 à 17:36
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
39419 messages
Réponse à Stevedu91 qui a dit :
Heuu...Ce message n'etait pas spécialement pour toi et oui tu as le droit de faire ce tu veux, même enlever le bas la semaine prochaine.

Pourquoi vous etes toutes sur la défensive, voir agressive


Euh! Toi aussi d'ailleurs!! Apparemment, il ne te reste que ça

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 22 Mars 2007 à 17:38
Stevedu91
Stevedu91
544 messages
Réponse à Kiwi28 qui a dit :
Certes, mais je me demande si c'est pas un être virtuel. Elle me semble un peu "too much" quand même. Pis elle répond pas (mais c'est normal).
Je penche pour une intelligence artificielle farceuse ! (mais trés choupi c'est sûr)


Franchement z'etes nombreuses a ne pas repondre, certainement a cause des mecs balourd trop insistant.

Alors que communiquer avec une personne ne signifie pas forcement vouloir finir a l'Hotel.

__________________________________
Sur les sites de rencontres, c'est un peu comme une partie de Poker. Tu bluffes et tu te couches

le 22 Mars 2007 à 17:38
L_ALBATROSSE
L_ALBATROSSE
527 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Euh! Toi aussi d'ailleurs!! Apparemment, il ne te reste que ça


le 22 Mars 2007 à 17:41
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à Kiwi28 qui a dit :
Certes, mais je me demande si c'est pas un être virtuel. Elle me semble un peu "too much" quand même. Pis elle répond pas (mais c'est normal).
Je penche pour une intelligence artificielle farceuse ! (mais trés choupi c'est sûr)


jlé vue sur mon profil mais non je ne crois pas ke c elle sur la photo enfin il y a tant de photos truké mais bon...

sans commmmmmmmmeeennnnnnnnntaire svp c mon avis

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 22 Mars 2007 à 17:42
Kiwi28
Kiwi28
36 messages
Réponse à L_ALBATROSSE qui a dit :
Dis mon grand arrète un peu d être sur les nuages !!!!

D'où sors tu tout ça!!

Tu emets des hypothèses et à même temps tu les soutiens


Ne serais -tu pas toi même un peu bizarre


N'empêche que :

1) Quelqu'un as déjà eu un message d'elle ?
2) Sa date de connection ne change pas !
3) Elle est trop bien (ey c'est c'est pas huamin, snif, mon coeur saigne !)
4) c'est une émanation des gens de proxi pour faire tourner les elections de mister et miss proxi ! (il faut arrêter ça ! c'est contraire à la démocratie !)

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
le 22 Mars 2007 à 17:45
Stevedu91
Stevedu91
544 messages
chloe777 = >

Wé je suis revenu a Paris depuis peu et je suis nostalgik de ma tendre et belle polynesie francaise...Quant a enlever le bas pkoi pas mais j'ai les fesses toute blanche

__________________________________
Sur les sites de rencontres, c'est un peu comme une partie de Poker. Tu bluffes et tu te couches

le 22 Mars 2007 à 17:45
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à Kiwi28 qui a dit :
N'empêche que :

1) Quelqu'un as déjà eu un message d'elle ?
2) Sa date de connection ne change pas !
3) Elle est trop bien (ey c'est c'est pas huamin, snif, mon coeur saigne !)
4) c'est une émanation des gens de proxi pour faire tourner les elections de mister et miss proxi ! (il faut arrêter ça ! c'est contraire à la démocratie !)

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.


2) Si sa date de connexion ne change pas, c'est qu'elle ne se connecte pas...

4) N'importe quoi..

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 22 Mars 2007 à 17:46
Davids777
Davids777
1951 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
jlé vue sur mon profil mais non je ne crois pas ke c elle sur la photo enfin il y a tant de photos truké mais bon...

sans commmmmmmmmeeennnnnnnnntaire svp c mon avis


Photos truqués ??? Tu insinues que ça n'est pas du vrai sable sur les photos de Lya... (ok, je sors tout seul, bouger pas...)

PS: Moi au début j'avais mis une photo de Jonny Depp mais elle a été refusé je sais pas pourquoi alors j'ai été obligé d'en mettre une de moi, quelle misère... lol

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 22 Mars 2007 à 17:46
Kiwi28
Kiwi28
36 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
jlé vue sur mon profil mais non je ne crois pas ke c elle sur la photo enfin il y a tant de photos truké mais bon...

sans commmmmmmmmeeennnnnnnnntaire svp c mon avis


Ouais ! Merci sympa 57 de me suivre dans la théorie du complot !
Mais en même temps, y'a un détail qui cloche : la salle de bain !
Pour une photo truquée, tu prends un cadre plus "glamour" (genre comme pour la divine même si je dis pas que les photos sont truquées dans son cas...) et les fringues : la nuisette en coton... a ses adeptes, mais faut aimer (mais la sobriété invite à la méditation).
Donc, photo sexy ou pas quand même !?
le 22 Mars 2007 à 17:47
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à Kiwi28 qui a dit :
Certes, mais je me demande si c'est pas un être virtuel. Elle me semble un peu "too much" quand même. Pis elle répond pas (mais c'est normal).
Je penche pour une intelligence artificielle farceuse ! (mais trés choupi c'est sûr)


oh zut j'allais voter pour elle le mois prochain... c'étais mon coté picard qui ressortais....

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 22 Mars 2007 à 17:49
Kiwi28
Kiwi28
36 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
2) Si sa date de connexion ne change pas, c'est qu'elle ne se connecte pas...

4) N'importe quoi..


Faux !

Je l'ai vu se connecter hier ! (ou avant hier !). J'étais là ! et sa date n'a pas bougé.
L'équipe de proxi essaye d'étouffer l'affaire, je dis ça, je dis rien.
Y'a baleine sous gravier !
le 22 Mars 2007 à 17:55
Davids777
Davids777
1951 messages
MDR Tu la surveilles ou koi ?

Bon, en fait, il faut que je vous disent par ce que là, je vois que vous vous faites du mal pour rien, elle et moi, on a décider de ce marier le mois prochain donc c'est pour ça qu'elle vient plus sur le forum, voilà, c'est trop tard... lol

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 22 Mars 2007 à 17:56
L_ALBATROSSE
L_ALBATROSSE
527 messages
Réponse à Kiwi28 qui a dit :
N'empêche que :

1) Quelqu'un as déjà eu un message d'elle ?
2) Sa date de connection ne change pas !
3) Elle est trop bien (ey c'est c'est pas huamin, snif, mon coeur saigne !)
4) c'est une émanation des gens de proxi pour faire tourner les elections de mister et miss proxi ! (il faut arrêter ça ! c'est contraire à la démocratie !)

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.


Quelqu'un a reçu un message d'elle!!!

"Sa date de connection ne change jamais..."

sa dernière connection sur proxy fut le 17 mars.Et nous sommes le 22mars.
Quel rapport????

"elle est trop bien...." toi aussi tu es trop bien moi aussi je l'ai

"quelqu'un a déjà eu un message d'elle?" moi non !!

"C'est une emnation des gens de proxypour faire tourner les elections de mister et miss proxy....'

EN VOICI UNE AFFIRMATION GRATUITE!!!

Donne nous les preuves de ce que tu avances.Sinon tu as droit à 48 de séquesdtration. pour diffamation et propagation de fausses nouvelles
le 22 Mars 2007 à 17:57
La_Divine
La_Divine
>> /

36 ans
2580 messages
Réponse à Davids777 qui a dit :
MDR Tu la surveilles ou koi ?

Bon, en fait, il faut que je vous disent par ce que là, je vois que vous vous faites du mal pour rien, elle et moi, on a décider de ce marier le mois prochain donc c'est pour ça qu'elle vient plus sur le forum, voilà, c'est trop tard... lol


__________________________________
Sous le ciel, il n'y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais. Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire.

le 22 Mars 2007 à 17:58
Kiwi28
Kiwi28
36 messages
Réponse à Davids777 qui a dit :
MDR Tu la surveilles ou koi ?

Bon, en fait, il faut que je vous disent par ce que là, je vois que vous vous faites du mal pour rien, elle et moi, on a décider de ce marier le mois prochain donc c'est pour ça qu'elle vient plus sur le forum, voilà, c'est trop tard... lol


Meeeeeeeeeerdeuh !

Chuis trop triste ! Ma vie n'a plus de sens !
Pourquoi me l'as-tu prise !
le 22 Mars 2007 à 17:59
L_ALBATROSSE
L_ALBATROSSE
527 messages
Réponse à Kiwi28 qui a dit :
Faux !

Je l'ai vu se connecter hier ! (ou avant hier !). J'étais là ! et sa date n'a pas bougé.
L'équipe de proxi essaye d'étouffer l'affaire, je dis ça, je dis rien.
Y'a baleine sous gravier !


il y'a baleine sous gravier!!!

sacré kiwi28
le 22 Mars 2007 à 18:00
rub_ben
rub_ben
237 messages
Réponse à L_ALBATROSSE qui a dit :
Quelqu'un a reçu un message d'elle!!!

"Sa date de connection ne change jamais..."

sa dernière connection sur proxy fut le 17 mars.Et nous sommes le 22mars.
Quel rapport????

"elle est trop bien...." toi aussi tu es trop bien moi aussi je l'ai

"quelqu'un a déjà eu un message d'elle?" moi non !!

"C'est une emnation des gens de proxypour faire tourner les elections de mister et miss proxy....'

EN VOICI UNE AFFIRMATION GRATUITE!!!

Donne nous les preuves de ce que tu avances.Sinon tu as droit à 48 de séquesdtration. pour diffamation et propagation de fausses nouvelles


a mon avis ca sent le fake a plein nez....

__________________________________
"L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe" M. M.

le 22 Mars 2007 à 18:04
L_ALBATROSSE
L_ALBATROSSE
527 messages
Réponse à rub_ben qui a dit :
a mon avis ca sent le fake a plein nez....


tout à fait


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires