En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Dub - Page 1

Dub - Page 1

Index du forum Musique

1|2|

Auteur Message
le 21 Mars 2007 à 09:22
hello2lu
hello2lu
31 messages
Bonjour,

Y'a t'il des personnes qui écoutent du ou de la DUB?
Si oui auriez vous des choses à me faire découvrir?
Je connais déjà quelques groupes sympa mais j'aimerai élargir ma connaissance!
Merci à vous tous.

Message édité 1 fois
(En dernier par salutoutis2 le 16 Mars 2008 à 21:31)

le 21 Mars 2007 à 09:40
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à hello2lu qui a dit :
Bonjour,

Y'a t'il des personnes qui écoutent du ou de la DUB?
Si oui auriez vous des choses à me faire découvrir?
Je connais déjà quelques groupes sympa mais j'aimerai élargir ma connaissance!
Merci à vous tous.


je pense qu ele plus calé là dedans c'est coolz
sinon tu parles de DUB type quoi???
parce qu'aujourd'hui avec les DJ qui font du bootlegg ben moi je sui s un peu paumé.

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 21 Mars 2007 à 10:00
hello2lu
hello2lu
31 messages
Je sais depuis peu qu'il y a plusieurs styles de dub, je prends tout et je ferai ma sélection.
Merci pour ta réponse.
le 21 Mars 2007 à 10:08
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à hello2lu qui a dit :
Je sais depuis peu qu'il y a plusieurs styles de dub, je prends tout et je ferai ma sélection.
Merci pour ta réponse.


alors sur myspace tu cherches zebra t'auras déja un bout, et sur oui fm il y a eu un forum la dessu mais je suis largué trop pro, ou trop fouillé si t'es pas du milieu tu comprends pas et ils fournissent pas le décodeur.
si t'es dans la rp écoute entre 20 et 21h : 102.3 c'est que ça, machup etc... (dsl je ne suis pas sur que ça s'écrive ainsi)
on en reparle si tu veux. quand tu auras tout compris tu pourras m'expliquer....

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 21 Mars 2007 à 11:20
hello2lu
hello2lu
31 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
alors sur myspace tu cherches zebra t'auras déja un bout, et sur oui fm il y a eu un forum la dessu mais je suis largué trop pro, ou trop fouillé si t'es pas du milieu tu comprends pas et ils fournissent pas le décodeur.
si t'es dans la rp écoute entre 20 et 21h : 102.3 c'est que ça, machup etc... (dsl je ne suis pas sur que ça s'écrive ainsi)
on en reparle si tu veux. quand tu auras tout compris tu pourras m'expliquer....


Je vais y faire un tour, je connais un peu myspace il y a des choses sympa, par contre oui fm je ne connais pas le forum mais je vais aussi y aller. Merci bcp.
le 21 Mars 2007 à 11:23
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à hello2lu qui a dit :
Je vais y faire un tour, je connais un peu myspace il y a des choses sympa, par contre oui fm je ne connais pas le forum mais je vais aussi y aller. Merci bcp.


j'ai essayé le site mais il est en chantier.... je peux même pas écouter en direct....
vivement que j'ai déplacement en voiture au moins j'ai la radio

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 23 Mars 2007 à 23:14
izachaar
izachaar
15 messages
yes I, voilà un sujet interessant.
pour ma part dub ça restera reggae.(dub = revenir, comme l'echo ou le delay fait revenir le son "attrapé" ).
En fait je ne penses pas me tromper en disant que c'est une façon de transformer la musique qui est apparue en jamaïque ( Lee perry, King tubby pour citer les plus connus ) .Merci à eux au passage car le dub mash up les dances aujourd'hui encore.
sinon, vite fait; lee perry ,king tubby, scientist, king jammy, thompson et tous les grand producteurs jamaïquain de reggae dub. le dub anglais qui éclate tout depuis des années de l'autre coté de la manche et qui arrive enfin petit à petit chez nous, avec jah shacka, aba shanti I, tubbys, iration steppas, disciples...et bien d'autre encore.
voilà en cherchant autour de tout ça vous devriez decouvrire des choses sympa j'espere.
sur myspace, visitez; irie ites, webcam hi fi, control tower, lion roots, et leurs amis....il y a de quoi se faire plaisir.

KEEP ON DUBBING THE MUSIC!!!!!seen!!...een....een....een...een...een...een...een...een...e en...een..............

izachaar
le 27 Mars 2007 à 09:44
hello2lu
hello2lu
31 messages
Salut,

Merci pour toutes ses références, j'accroche beaucoup sur Zenzilé, Brain damage que j'ai vu en concert et ce fût un vrai bonheur. Sais tu si il existe des festidub? Ou des raves dub?
le 27 Mars 2007 à 09:49
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à hello2lu qui a dit :
Salut,

Merci pour toutes ses références, j'accroche beaucoup sur Zenzilé, Brain damage que j'ai vu en concert et ce fût un vrai bonheur. Sais tu si il existe des festidub? Ou des raves dub?


salut hello, je te laisse en de bonnes mains, iul y a de la compétence là.
ça reste nébuleux pour moi, mais si toi tu comprends c'est le principal.

en plus pour moi le dub c'était pas du reggae, donc tu vois je sus perdu dans cette jungle musicale


__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 28 Mars 2007 à 10:35
hello2lu
hello2lu
31 messages
Il y a plusieurs type de dub
le 28 Mars 2007 à 10:49
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à hello2lu qui a dit :
Il y a plusieurs type de dub


je comprends mieux



et pour mésestime et bien ça vient d'estime mais à l'envers d'ou le mé devant et je ne sais pas du tout si c'est une création ou pas , mais" word "l'accepte....

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 30 Mars 2007 à 09:55
hello2lu
hello2lu
31 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
je comprends mieux



et pour mésestime et bien ça vient d'estime mais à l'envers d'ou le mé devant et je ne sais pas du tout si c'est une création ou pas , mais" word "l'accepte....


Qu'entends tu par création?
le 30 Mars 2007 à 09:57
Kiwi28
Kiwi28
36 messages
En bonne dub française t'as Zenzile qui déchire ! Sinon un petit Ez3kiel : beau dub trés sombre !
Bonne écoute
le 30 Mars 2007 à 09:58
Kiwi28
Kiwi28
36 messages
éventuellement sur radioblogclub.com
le 02 Avril 2007 à 18:34
izachaar
izachaar
15 messages
hail up les dubbers...
pour repondre à la question: " est ce qu'il existe des festidub ou des rave dub?" , je répondrais oui, mais on apelle plus ça sound system ( dans le milieu reggae ).
festidub ou dubnival lol, ce sont des projets qui sont en cours, mais pour l'instant, a moins que les infos m'ai echapées, il n'y a rien de programmé a ce niveau.
pour les soirées reggae dub, si vous êtes sur panam, renseignez vous sur les soirée dub meeting au trabendo, au parc de la villette. wicked sessions everytime. La prochaine, sera le 14/04 avec blackboard jungle, jah voice, et channel one.
keep the vibations flowing!!!

izachaar.
le 25 Avril 2007 à 10:17
nostromo
nostromo
83 messages
hello
moi j'écoute pas mal Dub Syndicate, Groundation, Zenzile, High Tone...mais je ne suis pas un fin connaisseur du genre!
A+

__________________________________
En Bretagne il pleut que sur les cons

le 26 Mai 2007 à 04:35
izachaar
izachaar
15 messages
les serials dubbers ont ete eliminés avec succes, lol...
le 31 Août 2007 à 02:38
blueye38
blueye38
22 messages
J'y connais pas grand chose en dub; J'ai flashé sur le groupe "high tone"avec l'album "Bass temperature". J'ai essayé de trouver d'autres trucs dans le même style,mais je me suis vite rendue compte que la dub,c'était vachement varié. Par exemple Asian dub foundation,c'est plus rap que reggae,à mon avis...du coup j'aime moins!!
le 31 Août 2007 à 02:45
sibelius
sibelius
>>

45 ans
35 messages
hello
à écouter d'urgence lab° " cause dub is a must"
le 05 Octobre 2007 à 00:01
Mooshu
Mooshu
6 messages
Asian dub foundation n'est pas groupe dub approprement parler, tu peux aussi voir Miniman, Mad professor, R2jeux....


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires