En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Kilomètres - Page 9

Kilomètres - Page 9

Index du forum Private Joke

4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|

Auteur Message
le 15 Février 2007 à 11:19
DragonP
DragonP
260 messages
118 kms, tu parles ! On n'en voit pas le bout !
Et nos souliers non plus !

DragonP
le 15 Février 2007 à 11:20
pitchounette5...
pitchounette59
418 messages
Réponse à vroger qui a dit :
117 kms aller on y est presque


119kms bon c quant la pause MIAM MIAM z'ai faim moi

Message édité 1 fois
(En dernier par pitchounette59 le 15 Février 2007 à 11:20)

__________________________________
vivre pleinement comme si chaque jour etait le dernier

le 15 Février 2007 à 11:26
DragonP
DragonP
260 messages
120 kms, ben non c'est pas l'heure de faire Miam miam, ni crac crac, ni sploutch sploutch

DragonP, et les souliers chauffent !
le 15 Février 2007 à 11:30
pitchounette5...
pitchounette59
418 messages
Réponse à DragonP qui a dit :
120 kms, ben non c'est pas l'heure de faire Miam miam, ni crac crac, ni sploutch sploutch

DragonP, et les souliers chauffent !


121kms rien a foutre moi j'me casse j'ai la dalle
je prend un taxi pour vous rejoindre

__________________________________
vivre pleinement comme si chaque jour etait le dernier

le 15 Février 2007 à 11:30
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
122 kms non ça va je commence pas encore les baskets qui chauffent


Message édité 1 fois
(En dernier par fleur_2_lune le 15 Février 2007 à 11:30)

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 15 Février 2007 à 11:33
DragonP
DragonP
260 messages
123 kms sans trop pousser, un pied devant l'autre, voir l'inverse
Et puis j'ai des souliers solides MOA !

DragonP

Message édité 1 fois
(En dernier par DragonP le 15 Février 2007 à 11:34)

le 15 Février 2007 à 11:38
vroger
vroger
>> /

37 ans
10324 messages
aller hop 124 kms et puis pause casse croute

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 15 Février 2007 à 11:44
nana57
nana57
867 messages
Réponse à pitchounette59 qui a dit :
115kms pas grave j'ai un passeport aussi la bas je serai ton pire cauchemar


Bon, moi je suis arrivée, je descends là ! Merci pour la compagnie pitchounette, mais je suis arrivée à destination
Bonne continuation à tous !

__________________________________
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer.

le 15 Février 2007 à 11:44
Nathye
Nathye
>> /

45 ans
6416 messages
Vous n'allez pas assez vite pour moi, j'ai beaucoup plus de
kilomètres que ça
le 15 Février 2007 à 11:49
manu94
manu94
2519 messages
Réponse à Nathye qui a dit :
Vous n'allez pas assez vite pour moi, j'ai beaucoup plus de
kilomètres que ça


oh !prétentieuse...

__________________________________
(Membre suspendu)

le 15 Février 2007 à 11:51
Nathye
Nathye
>> /

45 ans
6416 messages
Réponse à manu94 qui a dit :
oh !prétentieuse...



Attends, non, je l'ai pas dis dans cet esprit là
C'est que pour rejoindre mon chéri, j'ai plus de kilomètres
à parcourir
le 15 Février 2007 à 13:02
vroger
vroger
>> /

37 ans
10324 messages
125 kms. La pause est finie.

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 15 Février 2007 à 13:13
moa
moa
29818 messages
Réponse à vroger qui a dit :
125 kms. La pause est finie.


Allez j'en fais deux, avant d'aller bosser ....126 et hop 127 !
Il fait soleil , une légère brise c''est agréable de marcher !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 15 Février 2007 à 13:16
marie40
marie40
7036 messages
zarrive zarrive deja 125km waaaaaaaaa z avé bien marchez le prend le convoie en marche alors 126 km et on y crois l alsace approche dijon et la belgique aussi

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 15 Février 2007 à 13:17
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à moa qui a dit :
Allez j'en fais deux, avant d'aller bosser ....126 et hop 127 !
Il fait soleil , une légère brise c''est agréable de marcher !


moa tu ma doublée chipie alors 128 km bonne aprem

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 15 Février 2007 à 13:19
moa
moa
29818 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
moa tu ma doublée chipie alors 128 km bonne aprem


eh oui tu vois j 'en ai encore sous la semelle !
Bon après midi à toi marie , je pars bosser..... reviens marcher !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 15 Février 2007 à 13:20
vroger
vroger
>> /

37 ans
10324 messages
129 kms et je suis de retour devant

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 15 Février 2007 à 13:22
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à vroger qui a dit :
129 kms et je suis de retour devant


pffffffffff 130km jté doublé

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 15 Février 2007 à 13:24
vroger
vroger
>> /

37 ans
10324 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
pffffffffff 130km jté doublé


131 kms tiens on a semé dragon

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 15 Février 2007 à 13:25
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
132 kms pfff il casse la croûte le goinfre

Message édité 2 fois
(En dernier par fleur_2_lune le 15 Février 2007 à 13:50)

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires