En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Comment la vie serait sans les Hommes ??? - Page 12

Comment la vie serait sans les Hommes ??? - Page 12

Index du forum Private Joke

7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|

Auteur Message
le 21 Avril 2009 à 13:25
laurie.
laurie.
5102 messages
sont chiants mais on s'ennuyerait quand meme enfin pour ma part

__________________________________
votez marieno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 21 Avril 2009 à 13:26
ericlebelge61
ericlebelge61
1305 messages
j'aurais peut être ma chance

__________________________________
Si je garde la foi, si je garde l’espoir
C’est parce que pour survivre il faut toujours y croire

le 21 Avril 2009 à 14:26
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
la vie sans les hommes.... moins d'argent de nos poches, les poubelle a emmener ,reparer sois même la voiture, tondre la pelouse, faire le plombier, l'électricien, le bucheron20 kgs de plus parce que l'on se feraient chier devant le télé, plus de chiotte a rabaisser quand on veut prendre la place, plus d'odeur de panard, de la place dans le lit a gogo, plus de ronflment, plus d'enguelade merde la vache ce serait une vrai corvé


Ça manque de poésie ...mais c'est vrai que ce serait une vrai corvée...
Et surtout moche,moche,moche...moi j'veux pas ça ho! non lolll
le 21 Avril 2009 à 14:33
pipam
pipam
19383 messages
Ca va finalement, on n'est pas si insupportables que ça !!

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 21 Avril 2009 à 14:37
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à Romanichelle qui a dit :
Ça manque de poésie ...mais c'est vrai que ce serait une vrai corvée...
Et surtout moche,moche,moche...moi j'veux pas ça ho! non lolll


Je suis poétique a ma façon

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Avril 2009 à 14:38
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Ca va finalement, on n'est pas si insupportables que ça !!


euh la faut le dire viteeeeeeeeeeeeeeeee

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Avril 2009 à 14:38
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Ca va finalement, on n'est pas si insupportables que ça !!


En fait vous êtes insupportables....
mais bon moi ...je préfère me faire suer avec vous que de ne plus vous avoir dans les jambes...(sans arrière pensée...!!!!)
le 21 Avril 2009 à 14:39
Felix_le_chat...
Felix_le_chat_
5231 messages
la vie sans hommes ? cela rendrait il les marmottes plus fideles ?
le 21 Avril 2009 à 14:40
pipam
pipam
19383 messages
ouais c'est des façons de voir les choses aussi.. on est un peu votre "imprevu" le truc improbable

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 21 Avril 2009 à 14:40
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à Felix_le_chat_ qui a dit :
la vie sans hommes ? cela rendrait il les marmottes plus fideles ?


prend un morceau de chocolat

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Avril 2009 à 14:40
Felix_le_chat...
Felix_le_chat_
5231 messages
Réponse à Romanichelle qui a dit :
En fait vous êtes insupportables....
mais bon moi ...je préfère me faire suer avec vous que de ne plus vous avoir dans les jambes...(sans arrière pensée...!!!!)


ou alors ? collé ou pendu à mes basques on dit aussi
le 21 Avril 2009 à 14:41
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à pipam qui a dit :
ouais c'est des façons de voir les choses aussi.. on est un peu votre "imprevu" le truc improbable


qui te tombe dessus sans que tu es rien demander

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Avril 2009 à 14:41
Felix_le_chat...
Felix_le_chat_
5231 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
prend un morceau de chocolat


non ca va merci il faut me comprendre aussi c'est la fin des vacances
le 21 Avril 2009 à 14:45
sorciere51
sorciere51
9216 messages
la vie sans les hommes houaaaaaaa beaucoup plus calme et beaucoup moins de mensonge aussi non

__________________________________
Le soleil est le pere,
la lune est sa mere,
le vent la porté dans son ventre,
la terre est sa nourrice

le 21 Avril 2009 à 14:48
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à sorciere51 qui a dit :
la vie sans les hommes houaaaaaaa beaucoup plus calme et beaucoup moins de mensonge aussi non


c'est pas faux mais les filles sont menteuse aussi dites moi que j'ai pas fait de boulette

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Avril 2009 à 14:50
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
c'est pas faux mais les filles sont menteuse aussi dites moi que j'ai pas fait de boulette


je suis d'accord avec toi
j'ai connu plus de filles menteuse que de mecs

il n'y aurait pas de vie sans mec ni sans fille d'ailleurs...

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 21 Avril 2009 à 14:51
sorciere51
sorciere51
9216 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
c'est pas faux mais les filles sont menteuse aussi dites moi que j'ai pas fait de boulette


chutttttttttttttttt non les filles jamais c'est un truc de mecs le mensonge

__________________________________
Le soleil est le pere,
la lune est sa mere,
le vent la porté dans son ventre,
la terre est sa nourrice

le 21 Avril 2009 à 14:52
Felix_le_chat...
Felix_le_chat_
5231 messages
moi j'ai connu des filles menteuses infideles et méchantes na !
le 21 Avril 2009 à 14:52
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
je suis d'accord avec toi
j'ai connu plus de filles menteuse que de mecs

il n'y aurait pas de vie sans mec ni sans fille d'ailleurs...



bah oui on pourrait pas reproduire la vie biensure

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Avril 2009 à 14:53
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à Felix_le_chat_ qui a dit :
moi j'ai connu des filles menteuses infideles et méchantes na !


oui mais chute on est la pour régler le comptes des mecs

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires