En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pourquoi les filles ne font pas le 1 er pas......... - Page 33

Pourquoi les filles ne font pas le 1 er pas......... - Page 33

Index du forum Salon de thé

28|29|30|31|32|33|

Auteur Message
le 03 Décembre 2007 à 01:34
regis33
regis33
49 messages
Réponse à shynleretour qui a dit :
oui, mais faut se méfier des formules toutes faîtes (enfin c'est un conseil que je te donne), ça fait un peu trop dragueur, la femme devine tout de suite où tu veux en venir, et elles peuvent vite fuir ce genre de propositions, enfin moi je suis comme ça... j'préfère quelque chose d'inattendu, où le chemin n'est pas tracé d'avance, ce qui permet de partager des choses sans trop savoir ce qu'il se passe, et permet aussi de mieux sentir l'autre!!! Alors que le verre, je dirais que ça fout un peu la pression, tu sais que l'autre a des attentes et c'est rarement naturel du coup, et on est pas très à l'aise...
comprends-tu ce que je veux dire?


Oui je crois comprendre, mais quelque chose d'inatendu, ce serai quoi?

Tiens, j'ai réservé une chambre dans l'hotel, ça te tente

C'est pas évident à faire ce que tu dis, comment attirer l'attention sans créer le stress tout en faisant un premier pas?
le 03 Décembre 2007 à 01:40
shynleretour
shynleretour
2705 messages
Réponse à justepourvoir qui a dit :
Tu as tout a fait raison. Pour avoir fait une dizaine de rencontres de ce type avec un autre site de rencontres en ligne, c'est très perturbant, tu as l'impression d'être à un concours agricole, faut y aller à fond, t'es là pour une mission : séduction à tout prix. C'est déjà pas naturel de rencontrer quelqu'un sur le net, mais le challenge du premier verre ou du premier resto, ça fait une impression bizarre. Pour ma part j'ai arrêté.


bah oui... c'est pour ça que je suis plus là pour des rapports amicaux maintenant (je m'étais désinscite puis réinscrite surtout pour le forum, d'où "shynleretour"). Mais je crois que j'ai eu de la chance quand même, car je n'ai fait que deux rencontres via le net (dont une où on a mis un an à se rencontrer!!!) et une autre en tout juste hier le lendemain d'un contact msn de 6 heures!! et on a pu partager beaucoup de choses, naturellement, beaucoup de tendresse aussi, je pense que c'était une bonne choses pour le coup de se rencontere rapidement après le net, sinon tu entretiens que du fictif, et l'approche de la réalité devient de plus en plus un concours agricole comme tu dis!!!!


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires