En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le nouveau chat privé - Page 2

Le nouveau chat privé - Page 2

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|3|4|

Auteur Message
le 27 Septembre 2006 à 14:32
trankilpat
trankilpat
>>

45 ans
310 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
le probleme c que je devrais lire les messages privé de muriela et d'annizette qui m'harcelle



le probleme c'est que tu dois deja essayer de comprendre leur phrases

__________________________________
osez venir vous devoiller, partager, donner.

le 27 Septembre 2006 à 14:32
muriela15
muriela15
3481 messages
Réponse à Annizette qui a dit :
MOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai la solution


dis moi tout annizette...

Message édité 1 fois
(En dernier par muriela15 le 27 Septembre 2006 à 14:35)

le 27 Septembre 2006 à 14:34
vroger
vroger
>> /

37 ans
10308 messages
Réponse à Annizette qui a dit :
dans ton c..

edit 1 : il me manque le ti smiley qui est tordu de rire la


Drole d'endroit pour mettre un mode d'emploi.

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 27 Septembre 2006 à 14:34
muriela15
muriela15
3481 messages
Réponse à trankilpat qui a dit :
le probleme c'est que tu dois deja essayer de comprendre leur phrases


ici le portail de la communication c'est don-camillo
le 27 Septembre 2006 à 14:35
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à Annizette qui a dit :
MOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai la solution


tu ne fais jamais rien comme les autres toi tu prends toujours un chemin differents
tu contournes et tu passes par derriere lol comment tu fais

et pkoi kan je prend un privé le tchat public disparait

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 27 Septembre 2006 à 14:38
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
tu ne fais jamais rien comme les autres toi tu prends toujours un chemin differents
tu contournes et tu passes par derriere lol comment tu fais

et pkoi kan je prend un privé le tchat public disparait


"pkoi kan je prend un privé le tchat public disparait "


ben il a vue ta casquette,c'est pour sa!!!!!

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 27 Septembre 2006 à 14:41
vroger
vroger
>> /

37 ans
10308 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
tu ne fais jamais rien comme les autres toi tu prends toujours un chemin differents
tu contournes et tu passes par derriere lol comment tu fais

et pkoi kan je prend un privé le tchat public disparait


En fait dans la fenêtre chat privé, tu as le nom au dessus de tout tes contacst en privé et au bout il y a chat privé, cliques dessus et tu retourne sur le chat privé. Qd un de tes contacts te réponds, il y a un signe qui clignotte devant son nom.

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 27 Septembre 2006 à 14:44
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à dean47 qui a dit :
"pkoi kan je prend un privé le tchat public disparait "


ben il a vue ta casquette,c'est pour sa!!!!!


toi mets un tee shirt sinon coolbe va t'engueler

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 27 Septembre 2006 à 14:47
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à vroger qui a dit :
En fait dans la fenêtre chat privé, tu as le nom au dessus de tout tes contacst en privé et au bout il y a chat privé, cliques dessus et tu retourne sur le chat privé. Qd un de tes contacts te réponds, il y a un signe qui clignotte devant son nom.


merci t sympa et lpour e tchat public pkoi il disparait si tu vas voir un tchat public

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 27 Septembre 2006 à 14:50
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
toi mets un tee shirt sinon coolbe va t'engueler


ben tu sais quoi,il ma dit que j'etait sa lionne et il a rugit bizarre non????

moi j'le trouve bien se tchat,on peut faire de plus longue phrase!!cool

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 27 Septembre 2006 à 14:52
vroger
vroger
>> /

37 ans
10308 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
merci t sympa et lpour e tchat public pkoi il disparait si tu vas voir un tchat public


Parce que le chat privé prends la place du publique mais si tu cliques chat publique, le chat privé disparait

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 27 Septembre 2006 à 15:00
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à dean47 qui a dit :
ben tu sais quoi,il ma dit que j'etait sa lionne et il a rugit bizarre non????

moi j'le trouve bien se tchat,on peut faire de plus longue phrase!!cool


ah ben il n'aime pas les femmes c ce que tu veux dire

moi je veux juste savoir si on peut ( comme hier ) avoir la fenetre du tchat public et du tchat privé ouvert en meme temps et non sa marche pas que celui ki y arrive me dit comment il fait car je crois que c plus possible
parce si tu es sur le public et tu clic sur pv la fenetre du public se casse

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 27 Septembre 2006 à 15:02
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à alexandre75 qui a dit :
c'est bizarre,
quand je clique sur chat perso et que j'entame un chat privé, il s'ouvre pas dans la même fenetre et en plus on affiche pas que j'ai un chat en cours.


C'est en train de se mettre en place petit à petit.

Comme je l'ai dis dans mon post d'hier, le nouveau chat privé va progressivement remplacer l'ancien

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 27 Septembre 2006 à 15:08
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à trankilpat qui a dit :
excuse d'etre negatif sur ce coup proxi
je trouve la fenetre du chat vraiment trop grande la, ce ki serait bien c'est de la reduire comme ca qd on a plsrs pv en meme tps on pourra les disposées sur l'ecran, lechat general c'est cool mais la ya une grosse gene
petit bemol, pouvez vous remettre la touche actualisez sur le chat pv car il ne se reactualise pas toujours de lui meme ou alors il faut appuyer sur envoyer merci pour tout les chnagements
ca donne envie de vous aider


Tu ne peux pas disposer tes fenêtres comme tu veux puisque tu n'as qu'une seule et même fenêtre pour le chat privé et public...
Autant qu'elle soit grande puisque tu ne peux en avoir qu'une.

Quant à la touche "Actualiser", regarde sur ton clavier, ça se situe juste pile-poil entre les touches "F4" et "F6"

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 27 Septembre 2006 à 15:08
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
bon ben je vois qu'il n'y a pas de solution pour avoir le public et privé comme hier
merci quand meme pour vos reponses cad 0

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 27 Septembre 2006 à 15:09
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
je comprends plus rien jparle a une avec un tchat privé different de l'autre et avec une autre avec avec le meme qu'hier c koi ce bin's
je preferé avant jvoyais tout la jvois juste clignoter ( nouveau message ) et si jclic je perds l'autre etc ... enfin bref c pire que dans asterix LA ZIZANIE

oups faut pas crier

koi ke maintenant ca oblige les filles a lire les messages , les pseudos ne s'affiche plus


Pffffff.... Tu fais exprès ou quoi?
tu n'as pas vu que dans la fenêtre de chat, tu avais un bandeau gris en haut qui te permettait de passer d'un chat à l'autre?

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 27 Septembre 2006 à 15:10
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
bon ben je vois qu'il n'y a pas de solution pour avoir le public et privé comme hier
merci quand meme pour vos reponses cad 0


Bon ben je viens de répondre je crois

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 27 Septembre 2006 à 15:11
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Tu ne peux pas disposer tes fenêtres comme tu veux puisque tu n'as qu'une seule et même fenêtre pour le chat privé et public...
Autant qu'elle soit grande puisque tu ne peux en avoir qu'une.

Quant à la touche "Actualiser", regarde sur ton clavier, ça se situe juste pile-poil entre les touches "F4" et "F6"


trankipat je traduit il veut dire F5 ben koi t un peu blond non

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 27 Septembre 2006 à 15:13
Annizette
Annizette
>> /

33 ans
1497 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
trankipat je traduit il veut dire F5 ben koi t un peu blond non


et toi arrêtes de lire entre les lignes

__________________________________
ou

le 27 Septembre 2006 à 15:14
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Bon ben je viens de répondre je crois


oui j'ai vu merci

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires