En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

SABINA (ou y'a pas que les gars qui sont vulgos) - Page 1

SABINA (ou y'a pas que les gars qui sont vulgos) - Page 1

Index du forum Private Joke

Auteur Message
le 21 Septembre 2006 à 20:33
don-camillo
don-camillo
702 messages
sabina - 20:06:00 ] coucou
[ sabina - 20:06:02 ] coucou
[ don-camillo - 20:08:36 ] bonsoir
[ don-camillo - 20:16:23 ] et qui se cache derrière ce faux pseudo???
[ sabina - 20:21:50 ] chien
[ sabina - 20:28:13 ] tu es où mon pote
... voila....
le 21 Septembre 2006 à 21:04
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à don-camillo qui a dit :
sabina - 20:06:00 ] coucou
[ sabina - 20:06:02 ] coucou
[ don-camillo - 20:08:36 ] bonsoir
[ don-camillo - 20:16:23 ] et qui se cache derrière ce faux pseudo???
[ sabina - 20:21:50 ] chien
[ sabina - 20:28:13 ] tu es où mon pote
... voila....


encore un coup de dean ça

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 21 Septembre 2006 à 21:05
fred7773
fred7773
7 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
encore un coup de dean ça


salut simpa t'es revenu
le 21 Septembre 2006 à 21:08
don-camillo
don-camillo
702 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
encore un coup de dean ça


bon c bon g le coupable
le 21 Septembre 2006 à 21:12
Serge92
Serge92
1341 messages
Réponse à don-camillo qui a dit :
sabina - 20:06:00 ] coucou
[ sabina - 20:06:02 ] coucou
[ don-camillo - 20:08:36 ] bonsoir
[ don-camillo - 20:16:23 ] et qui se cache derrière ce faux pseudo???
[ sabina - 20:21:50 ] chien
[ sabina - 20:28:13 ] tu es où mon pote
... voila....


faut arrêter de de ,faut arrêter aussi la picouse , le sniff...

__________________________________

le 21 Septembre 2006 à 21:18
Serge92
Serge92
1341 messages
Réponse à fred7773 qui a dit :
salut simpa t'es revenu


salut sympa...t'es revenu
...

__________________________________

le 13 Octobre 2006 à 16:17
don-camillo.
don-camillo.
712 messages
y'a ester en faux profil qu'est pas mal non plus
ester - 16:15:54 ] fils de pute
[ don-camillo. - 16:17:07 ] bye bye... (non lu)
le 13 Octobre 2006 à 16:23
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Elle ne le lira jamais

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 13 Octobre 2006 à 16:25
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Elle ne le lira jamais


ah bon tu l'as ?

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 13 Octobre 2006 à 16:27
don-camillo.
don-camillo.
712 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Elle ne le lira jamais


merci bien.. et toujours pas de noms masculins a me faire parvenir???


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires