Proximeety logo
Proximeety logo
Proximeety logo

LaTatiedeMargot

Une femme cherchant un homme.
Recherche : des amis.
Pays : FRANCE
Région : PAYS DE LA LOIRE
Département : MAINE-ET-LOIRE
Ville : LA MENITRE
Annonce :
Salutation. Je suis jardinier paysagiste au chômage,cause, on veux pas de femmes dans les espaces verts en IDF et sa m'arrange, je souhaite me sauver de cette région immonde et trop surpeuplée pour m'installer en province et de préférence avec micro climat obligatoire pour projet de production de plantes et fruitier tropicaux en plus de jardinier. Le Maine et Loire dans la Vallée de L'Authion serais le must et pas loin de Terra Botanica a Angers et en pleine campagne isolée de tout. J'ai vécu 1 ans La Ménitré a côté de Beaufort en Vallée dans le cadre d'une formation BPA production horticole et ensuite en couple avec 1 ancien élève du centre de formation (mon ex). Bref.Je suis revenu en IDF chez ma mère après qu'il m'ai larguer et j'ai enchaîner sur 1 CAPA Jardinier paysagiste et souhaite retourner vivre a La Ménitré.

Donc je recherche relation sérieuse et durable avec quelqu'un qui habite La Ménitré, Beaufort en Vallée, Mazé, Bauger etc etc. Ma Loire me manque terriblement.
Si tu est 1 dingue de végétaux sa serai bien on pourra se taper des délires végétale.
Si tu est horticulteur ou jardinier ou paysagiste sa serai encore mieux. Si tu cherche 1 jardinier en CDI je signe le contrat de suite j'ai aussi mon CACES 1 si sa t'intéresse.
Age : 40 ans (Sagittaire)
Taille (en cm) : 150
Poids (en kg) : 58
Couleurs des yeux : Verts
Cheveux : Blonds
Nombre d'enfants : Aucun
Situation familiale : Célibataire
Origine éthnique : Européenne
Niveau d'études : Autre...
Profession : Autre...
Loisirs : Animaux, Jardinage, La nature.
Sports : Aucun sport.
Ecrire à LaTatiedeMargot maintenant :
INSCRIPTION RAPIDE :
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermerfermer