En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

les liens qui vous unissent?? - Page 2

les liens qui vous unissent?? - Page 2

Index du forum Salon de thé

1|2|

Auteur Message
le 01 Février 2009 à 01:56
fleur_du_coeu...
fleur_du_coeur
2116 messages
Mes liens ici

Je dirais par respect des personnes...

Mon passé, mon présent, mon futur ils se reconnaîtrons...

__________________________________

le 01 Février 2009 à 01:58
chloe777
chloe777
41694 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
Tes soeurs ?


Elles ne viennent plus

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 01 Février 2009 à 02:10
sandrine_57
sandrine_57
35 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
euh, j'aurais pas dit ça

c que du virtuel faut pas l'oublier


Ce n'est que du virtuel au départ certes!!

Mais après il ne tient qu'à nous de le développer à l'extérieur !!

Moi j'ai gagné une soeurette en la personne de Sandrinesourire qui c'est désinscrite (soit heureuse ma belle).

De véritables amis avec nanou et coonz.

Et deux mamans dont je ne citerai pas le pseudo!!

le 01 Février 2009 à 02:21
sympa57.
sympa57.
>>

117 ans
18284 messages
encore un topic a ce faire des ennemis prefere rien dire sauf que laurie est mon ex et depuis 4 ans ma meilleure amie on ne c pas connu sur proximeety mais sur un autre site

mes amies sont dans mon elles le savent

donc pour ne decevoir personne chuttttttt


ps: Laurie ne reve pas tu es mon ex mais aussi ma future donc je ne devrais plus dire mon ex mais mon ancienne ex

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 01 Février 2009 à 02:24
sympa57.
sympa57.
>>

117 ans
18284 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Elles ne viennent plus


toi

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 01 Février 2009 à 02:28
sympa57.
sympa57.
>>

117 ans
18284 messages
Réponse à fleur_du_coeur qui a dit :
Mes liens ici

Je dirais par respect des personnes...

Mon passé, mon présent, mon futur ils se reconnaîtrons...



me suis reconnu futur je suis

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 01 Février 2009 à 12:53
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à sandrine_57 qui a dit :
Ce n'est que du virtuel au départ certes!!

Mais après il ne tient qu'à nous de le développer à l'extérieur !!

Moi j'ai gagné une soeurette en la personne de Sandrinesourire qui c'est désinscrite (soit heureuse ma belle).

De véritables amis avec nanou et coonz.

Et deux mamans dont je ne citerai pas le pseudo!!



certes (également) mais a priori j'interesse plus personne (je ne suis pas de la partie, on m'a supprimé de msn...) pour aller plus loin alors je prefere rester en retrait.

tant mieux pour toi, bonne continuation

Message édité 1 fois
(En dernier par yume_no_niwa le 01 Février 2009 à 12:59)

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 01 Février 2009 à 13:07
maneche
maneche
3069 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
encore un topic a ce faire des ennemis prefere rien dire sauf que laurie est mon ex et depuis 4 ans ma meilleure amie on ne c pas connu sur proximeety mais sur un autre site

mes amies sont dans mon elles le savent

donc pour ne decevoir personne chuttttttt


ps: Laurie ne reve pas tu es mon ex mais aussi ma future donc je ne devrais plus dire mon ex mais mon ancienne ex



c qd meme pas simple votre truc

Message édité 1 fois
(En dernier par maneche le 01 Février 2009 à 13:07)

__________________________________

le 01 Février 2009 à 13:55
sympa57.
sympa57.
>>

117 ans
18284 messages
Réponse à maneche qui a dit :
c qd meme pas simple votre truc


simple pourtant

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 01 Février 2009 à 13:57
laurie.
laurie.
5102 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
encore un topic a ce faire des ennemis prefere rien dire sauf que laurie est mon ex et depuis 4 ans ma meilleure amie on ne c pas connu sur proximeety mais sur un autre site

mes amies sont dans mon elles le savent

donc pour ne decevoir personne chuttttttt


ps: Laurie ne reve pas tu es mon ex mais aussi ma future donc je ne devrais plus dire mon ex mais mon ancienne ex



c'est toi qui reve momo

__________________________________
votez marieno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 01 Février 2009 à 13:58
sympa57.
sympa57.
>>

117 ans
18284 messages
Réponse à laurie. qui a dit :
c'est toi qui reve momo


de toi ouiiiii

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 13 Février 2009 à 01:31
Jimmy02.
Jimmy02.
>>

29 ans
9 messages
Coucou ! je tape l'incruste désolé lol sinon concernant le sujet j'ai rencontré 2 fille ici (pas encore en vrai....) mais je discute avec ses dernières via msn. L'une est devenu une amie a moi et l'autre ma chérie et viiii carrément ^^
Nous vivons notre relation web depuis fin octobre 2008 la ou elle ma envoyer son premier message histoire de discuter avec un mec sympa car elle s'ennuyer et chercher un peut de bla bla ^^
Et au fil des jours on a appris a se connaître, un jours elle ma dit je t'aime (moi aussi quelque jours plus tard lol) et voilou. Au départ ça ne devers être qu'une simple relation amical ! mais quand l'amour frape ben..... ça peut être n importe ou, ça on ne le choisi pas héhé

ps : désolé pour mon orthographe..

Message édité 1 fois
(En dernier par Jimmy02. le 13 Février 2009 à 01:33)

le 13 Février 2009 à 06:35
poemelou2007
poemelou2007
3830 messages
Réponse à Jimmy02. qui a dit :
Coucou ! je tape l'incruste désolé lol sinon concernant le sujet j'ai rencontré 2 fille ici (pas encore en vrai....) mais je discute avec ses dernières via msn. L'une est devenu une amie a moi et l'autre ma chérie et viiii carrément ^^
Nous vivons notre relation web depuis fin octobre 2008 la ou elle ma envoyer son premier message histoire de discuter avec un mec sympa car elle s'ennuyer et chercher un peut de bla bla ^^
Et au fil des jours on a appris a se connaître, un jours elle ma dit je t'aime (moi aussi quelque jours plus tard lol) et voilou. Au départ ça ne devers être qu'une simple relation amical ! mais quand l'amour frape ben..... ça peut être n importe ou, ça on ne le choisi pas héhé

ps : désolé pour mon orthographe..


kikou toi
comment peut tu dire
ma cherie je l aime
a une personne sans jamais l avoir rencontrer(pas en vraie)comme tu dis
dificile a comprendre depuis octobre 2008 moi ca fais longtemp que je l aurrais rencontrer moi il faut que je rencontre la personne que je la touche que le reel prenne le dessus sur le virtuel
car il peu s'averer que de l autre coter tu n est pas du tout la meme personne meme si tu la deja vue en cam
bonne chance quand meme

__________________________________
hier moi
aujourd'hui toi et moi
et demain nous

le 13 Février 2009 à 08:45
cinderella1
cinderella1
6 messages
les liens les liens faut que j'en trouve moi
le 13 Février 2009 à 08:55
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à cinderella1 qui a dit :
les liens les liens faut que j'en trouve moi


je pense aux menottes

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 13 Février 2009 à 09:03
cinderella1
cinderella1
6 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
je pense aux menottes


oui super ça les menotes
le 13 Février 2009 à 09:14
laura1360
laura1360
15629 messages
Réponse à Jimmy02. qui a dit :
Coucou ! je tape l'incruste désolé lol sinon concernant le sujet j'ai rencontré 2 fille ici (pas encore en vrai....) mais je discute avec ses dernières via msn. L'une est devenu une amie a moi et l'autre ma chérie et viiii carrément ^^
Nous vivons notre relation web depuis fin octobre 2008 la ou elle ma envoyer son premier message histoire de discuter avec un mec sympa car elle s'ennuyer et chercher un peut de bla bla ^^
Et au fil des jours on a appris a se connaître, un jours elle ma dit je t'aime (moi aussi quelque jours plus tard lol) et voilou. Au départ ça ne devers être qu'une simple relation amical ! mais quand l'amour frape ben..... ça peut être n importe ou, ça on ne le choisi pas héhé

ps : désolé pour mon orthographe..


Bravo et gardes précieusement ce que tu as trouvé....

__________________________________
Dors avec les anges et rêve de moi ....car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges

le 21 Février 2009 à 00:28
Taurus43
Taurus43
155 messages
Pour l'instant depuis que je suis sur ce site et ce forum, j'estime entretenir de très bons liens avec moi-même. Certes de temps à autres il m'arrive de me disputer, mais je me réconcilie généralement très vite sur l'oreiller.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires