En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Hommes sexy sur proxi - Page 1278

Hommes sexy sur proxi - Page 1278

Index du forum Private Joke

1273|1274|1275|1276|1277|1278|1279|1280|1281|

Auteur Message
le 28 Décembre 2011 à 18:24
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à MATT-7 qui a dit :
J'avais bien compris aussi ! tu irais bien avec Sophie toi..

Un beau p'tit couple (je le pense)


tu crois?

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 28 Décembre 2011 à 18:26
moumoune3
moumoune3
>> /

70 ans
9551 messages
Réponse à MATT-7 qui a dit :
J'avais bien compris aussi ! tu irais bien avec Sophie toi..

Un beau p'tit couple (je le pense)


lui bousille pas son reveillon à Go .. merci !!

au fait qu'est-ce que vous trouvez sexy chez un homme ou une femme ?

Tic tac , tic tac .. le temps passe j'attends les réponses...

__________________________________
Appelez moi Elsa ... tout simplement

le 28 Décembre 2011 à 18:27
MATT-7
MATT-7
2797 messages
Réponse à moumoune3 qui a dit :
ah le bon matt .. mas non , il a juste peur à sa rondelle , mais ça s'oublie aussi vite que ça arrive !!

matt si tu nous lis ..

en fait ça me fait rire , car ce qui se pratique en couple hétéro , semble bien dégueulasse en homo .. non ?


Je n'avais pas peur d'éventuelles avançes de gauthier mais bon.... mieux vaut ne pas te contriarier Moumoune...


Pour ta dernière phrase on peux se poser des questions en effet...

__________________________________

le 28 Décembre 2011 à 18:29
MATT-7
MATT-7
2797 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
tu crois?


Je le pense oui. si tu aimes les Françaises bien sur.

__________________________________

le 28 Décembre 2011 à 18:32
MATT-7
MATT-7
2797 messages
Réponse à moumoune3 qui a dit :
kes t'as ta hein ?

alors combien de degrés dans ta montagne ? ici c'est doux de doux ... on aime !!





Grenoble c'est à 250m d'altitude Moumoune.... les montagnes c'est tout autour...

Temps relativement frais sans plus pour l'époque.

__________________________________

le 28 Décembre 2011 à 18:34
moumoune3
moumoune3
>> /

70 ans
9551 messages
Réponse à MATT-7 qui a dit :
Je n'avais pas peur d'éventuelles avançes de gauthier mais bon.... mieux vaut ne pas te contriarier Moumoune...


Pour ta dernière phrase on peux se poser des questions en effet...


mais mon petit ,faut explorer toutes les formes de la sexualité , la sodomie ( faisons gaffe .. Ludo va débarquer ) fait partie de la sexualité , et les hommes , pas tous hein , qui traitent le homos de "pédés " s'adonnent volontiers à cette joyeuse joute avec leur compagne !!

me trompe-je ?

__________________________________
Appelez moi Elsa ... tout simplement

le 28 Décembre 2011 à 18:38
moumoune3
moumoune3
>> /

70 ans
9551 messages
Réponse à MATT-7 qui a dit :
Grenoble c'est à 250m d'altitude Moumoune.... les montagnes c'est tout autour...

Temps relativement frais sans plus pour l'époque.


ah crotte , mais cet aprèm j'ai pas fait géographie , mais maths .. les nombres scientifiques à exposant négatif .. un régal

par contre en Français : Harpagon ! ben on est en plein XXI° siècle , mariage forcé , avec dot etc etc c'est pareil , encore .. comme quoi ...

bon pour pas être H un homme exy c'est peut être .. ses cheveux , sa peau , ses chemises , son odeur .. etc etc ....

__________________________________
Appelez moi Elsa ... tout simplement

le 28 Décembre 2011 à 18:40
MATT-7
MATT-7
2797 messages
Réponse à moumoune3 qui a dit :
mais mon petit ,faut explorer toutes les formes de la sexualité , la sodomie ( faisons gaffe .. Ludo va débarquer ) fait partie de la sexualité , et les hommes , pas tous hein , qui traitent le homos de "pédés " s'adonnent volontiers à cette joyeuse joute avec leur compagne !!

me trompe-je ?


Non je ne pense pas que tu te trompes.


Ils parait que nous serions tous et toutes un peu homos sans s'en rendre compte ou plutôt l'accepter..

Mais le corps d'une Femme par rapport à celui d'un homme....il n'y a pas photo. plus doux mieux dessiné etc....

__________________________________

le 28 Décembre 2011 à 18:40
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à MATT-7 qui a dit :
Je le pense oui. si tu aimes les Françaises bien sur.


Hé hé. Comment tu veux me caser toi!

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 28 Décembre 2011 à 18:42
MATT-7
MATT-7
2797 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
Hé hé. Comment tu veux me caser toi!



Quand on peux aider...

__________________________________

le 28 Décembre 2011 à 18:44
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à MATT-7 qui a dit :
Quand on peux aider...


ouais ouais... Mais ça ira t'inquiète.

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 28 Décembre 2011 à 18:46
MATT-7
MATT-7
2797 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
ouais ouais... Mais ça ira t'inquiète.


Bon..... mais je m'inquiète pas. tqt...

__________________________________

le 28 Décembre 2011 à 18:50
moumoune3
moumoune3
>> /

70 ans
9551 messages
Réponse à MATT-7 qui a dit :
Non je ne pense pas que tu te trompes.


Ils parait que nous serions tous et toutes un peu homos sans s'en rendre compte ou plutôt l'accepter..

Mais le corps d'une Femme par rapport à celui d'un homme....il n'y a pas photo. plus doux mieux dessiné etc....


également

ben c'est que t'as pas essayé .... on parle pas du corps , mais du .. lieu de la sodomie , ben parait.. parait je dis bien , que c'est : kif kif .

on est pas homos ou hétéros , on est tous humains .. et quelque soit la sexualité qu'on adopte , elle est respectable ./

enuite .. vui , quetion de géographie , chez la femme , le voyage est différent .

Harpagon m'a tué .. besoin de récré moi !!!

__________________________________
Appelez moi Elsa ... tout simplement

le 28 Décembre 2011 à 18:52
MATT-7
MATT-7
2797 messages
Réponse à moumoune3 qui a dit :
également

ben c'est que t'as pas essayé .... on parle pas du corps , mais du .. lieu de la sodomie , ben parait.. parait je dis bien , que c'est : kif kif .

on est pas homos ou hétéros , on est tous humains .. et quelque soit la sexualité qu'on adopte , elle est respectable ./

enuite .. vui , quetion de géographie , chez la femme , le voyage est différent .

Harpagon m'a tué .. besoin de récré moi !!!


Comme tu y vas toi !

Je pense être qqun de "direct" mais alors toi tu fais pas dans la dentelle !

__________________________________

le 28 Décembre 2011 à 18:54
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à MATT-7 qui a dit :
Comme tu y vas toi !

Je pense être qqun de "direct" mais alors toi tu fais pas dans la dentelle !


denteliere en retraite mon brave

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 28 Décembre 2011 à 18:55
MATT-7
MATT-7
2797 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
denteliere en retraite mon brave


Non elle bosse encore je crois.....

__________________________________

le 28 Décembre 2011 à 19:13
moumoune3
moumoune3
>> /

70 ans
9551 messages
Réponse à MATT-7 qui a dit :
Non elle bosse encore je crois.....


ouinnnnn et encore deux ans à bossser .. mais en même temps , j'aime ça , ça me fait rire ceux qui veulent être en retraite àç 50 ans ! y font quoi ensuite ?

y postulent pour " scenes de ménage " ...là y'a du monde

__________________________________
Appelez moi Elsa ... tout simplement

le 28 Décembre 2011 à 19:17
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à moumoune3 qui a dit :
ouinnnnn et encore deux ans à bossser .. mais en même temps , j'aime ça , ça me fait rire ceux qui veulent être en retraite àç 50 ans ! y font quoi ensuite ?

y postulent pour " scenes de ménage " ...là y'a du monde


Ils bossent au black...

Sinon, y a qui de sexy encore chez les hommes?

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 28 Décembre 2011 à 19:23
mimine6000
mimine6000
1463 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
Ils bossent au black...

Sinon, y a qui de sexy encore chez les hommes?


bin ....
c'est tellement subjectif comme notion !!! ce qui plait aux un(e)s, ne plait pas forcément aux autres ... non ?

à sexy, je préfère le terme "charme" ...

__________________________________
(Membre suspendu)

le 28 Décembre 2011 à 19:26
moumoune3
moumoune3
>> /

70 ans
9551 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
Ils bossent au black...

Sinon, y a qui de sexy encore chez les hommes?


sophie elle a dit .le napolitain , en clair : El napo ( elnapo)

chacun son trip !

__________________________________
Appelez moi Elsa ... tout simplement


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires