En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Présentons nous - Page 5

Présentons nous - Page 5

Index du forum Private Joke

1|2|3|4|5|6|7|8|

Auteur Message
le 16 Septembre 2007 à 14:34
Ptit_poulet
Ptit_poulet
>>

44 ans
910 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Ce sont des vamps on peut même dire les vamps de proxiland

Sauuuuuuuve qui plumes !!


Eh beh...

__________________________________
"I don't care to belong to a club that accepts people like me as members" Groucho Marx.

le 16 Septembre 2007 à 14:34
Nelo76
Nelo76
1029 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
je ne vois pas de quoi tu parles, en tt cas je ne me sens pas viser


Oui d'ailleurs on parle de quoi là....

__________________________________
Oh yeah your skin and bones, Turn into something beautiful, And you know,
For you I'd bleed myself dry,
For you I'd bleed myself dry.
It's true,
Look how they shine for you...

le 16 Septembre 2007 à 14:35
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
je ne vois pas de quoi tu parles, en tt cas je ne me sens pas viser




évidement c'est pas pour toi miss, nous nous comprenons

__________________________________
Modo proxy

le 16 Septembre 2007 à 14:37
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :


évidement c'est pas pour toi miss, nous nous comprenons


__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Septembre 2007 à 14:37
Ptit_poulet
Ptit_poulet
>>

44 ans
910 messages
de toutes façons, jsuis là que pour des discussions sympa, j'ai déjà trouvé ma lionne moi il y a un an (sur proxi d'ailleurs)

__________________________________
"I don't care to belong to a club that accepts people like me as members" Groucho Marx.

le 16 Septembre 2007 à 14:39
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Ptit_poulet qui a dit :
de toutes façons, jsuis là que pour des discussions sympa, j'ai déjà trouvé ma lionne moi il y a un an (sur proxi d'ailleurs)


dingue, ça marche vraiment c'te site

j'ai du raté un truc ya un an quand j'etais déjà la

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Septembre 2007 à 14:40
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à Ptit_poulet qui a dit :
de toutes façons, jsuis là que pour des discussions sympa, j'ai déjà trouvé ma lionne moi il y a un an (sur proxi d'ailleurs)


ben tient qu'le r'vla le pti poulet...tu as donc trouver une cheri ici c'est cool mais les lionne sa bouffe les pti boulet non???



bien l'bonjour keu meme

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 16 Septembre 2007 à 14:40
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à Ptit_poulet qui a dit :
de toutes façons, jsuis là que pour des discussions sympa, j'ai déjà trouvé ma lionne moi il y a un an (sur proxi d'ailleurs)


et ta lionne fais gaffe ...elle va manger le ptit poulet
le 16 Septembre 2007 à 14:41
Ptit_poulet
Ptit_poulet
>>

44 ans
910 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
dingue, ça marche vraiment c'te site

j'ai du raté un truc ya un an quand j'etais déjà la


jte confirme, ça marche vraiment !

__________________________________
"I don't care to belong to a club that accepts people like me as members" Groucho Marx.

le 16 Septembre 2007 à 14:42
remzo71
remzo71
2760 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
dingue, ça marche vraiment c'te site

j'ai du raté un truc ya un an quand j'etais déjà la


faut peut ètre que tu montre mieux tes beau yeux bleus, tu seras surprise du réultat

__________________________________
La connaissance protège, et l'ignorance expose au péril
Bref, faut réfléchir...

le 16 Septembre 2007 à 14:43
Ptit_poulet
Ptit_poulet
>>

44 ans
910 messages
Réponse à dean47 qui a dit :
ben tient qu'le r'vla le pti poulet...tu as donc trouver une cheri ici c'est cool mais les lionne sa bouffe les pti boulet non???



bien l'bonjour keu meme


Eh! Salut mec ! Content de te revoir, ça faisait longtemps. Ben oui les lionnes croquent les poulets d'habitude mais faut croire qu'y a des exceptions

__________________________________
"I don't care to belong to a club that accepts people like me as members" Groucho Marx.

le 16 Septembre 2007 à 14:44
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à remzo71 qui a dit :
faut peut ètre que tu montre mieux tes beau yeux bleus, tu seras surprise du réultat


moui, c'est pas mes yeux bleus qui me reflete....

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Septembre 2007 à 14:46
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
moui, c'est pas mes yeux bleus qui me reflete....


mais ils refletent dans tes lunettes
le 16 Septembre 2007 à 14:48
tieutieu69
tieutieu69
>>

40 ans
176 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
moui, c'est pas mes yeux bleus qui me reflete....


bah s'ils se reflettent dans ceux d'un 'tit mec, ça peut etre bien aussi...


oh ça beau !!!

__________________________________
"tu en sais suffisament si tu sais vivre"

le 16 Septembre 2007 à 14:49
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à marieno qui a dit :
mais ils refletent dans tes lunettes


nan ça c l'ordi

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Septembre 2007 à 14:49
louane2
louane2
10015 messages
Réponse à marieno qui a dit :
mais ils refletent dans tes lunettes


Non je viens de regarder c'est la lumiére qui reflete sur les lunettes du coup on vois pas c'est jolis yeux bleus !!
le 16 Septembre 2007 à 14:49
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à tieutieu69 qui a dit :
bah s'ils se reflettent dans ceux d'un 'tit mec, ça peut etre bien aussi...


oh ça beau !!!


qu'il vienne frapper a ma porte ce ti mec là

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Septembre 2007 à 14:49
remzo71
remzo71
2760 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
moui, c'est pas mes yeux bleus qui me reflete....


ha très sympatique yume; dans la vie faut jouer du mieux qu'on peut avec ses cartes...enfin ce que j'en dis, ce n'est que mon avis

__________________________________
La connaissance protège, et l'ignorance expose au péril
Bref, faut réfléchir...

le 16 Septembre 2007 à 14:50
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à remzo71 qui a dit :
ha très sympatique yume; dans la vie faut jouer du mieux qu'on peut avec ses cartes...enfin ce que j'en dis, ce n'est que mon avis


ok, je vais montrer ma poitrine alors

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Septembre 2007 à 14:51
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Non je viens de regarder c'est la lumiére qui reflete sur les lunettes du coup on vois pas c'est jolis yeux bleus !!


viens là que je t'embrasse

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires