– Numérologie et tarots: vos prévisions 2022

Dans le domaine de l’astrologie, il est fréquent d’associer numérologie et tarots de Marseille, afin d’obtenir des prévisions plus précises…

Souvenez-vous de l’année 2020… En numérologie l’année 2020 était égale à 40 et elle a été synonyme de QUARANTAINE et de confinement à l’échelle presque mondiale.

L’année de 2022 dans les tarots de Marseille correspond à l’arcane de l’Amoureux, la carte numéro 6. Elle représente un homme qui hésite entre 2 femmes, une jeune et une autre un peu plus âgée. Il a une décision à prendre par amour. Il a le petit Cupidon qui vole au dessus de sa tête. Cupidon est prêt à piquer, ou à vous pénétrer avec sa flèche (ou son aiguille selon votre interprétation) et quand la flèche partira, cela sera irréversible.

On peut aussi associer au chiffre 6, l’arcane 15 (puisque 1+5=6). L’arcane 15 correspond à la carte du diable. Il a l’art de séduire, l’art de vous soumettre à la tentation et de vous promettre la Lune afin d’obtenir votre consentement. Avec son épée, il est supposé protéger les personnages situés en dessus de lui, mais en vérité, il ne fait que les maintenir attachés en laisse.

Le chiffre 6 est également présent dans l’arcane 16. L’arcane 16, c’est la maison Dieu, l’hôtel Dieu, la tour en flammes qui s’effondre.

Le chiffre 6, c’est aussi le chiffre 2 répété 3 fois. On peut, possiblement, imaginer que la société sera coupée en 2.
Il est donc intéressant de regarder de plus près l’arcane 2. Prise indépendamment, la carte numéro 2 correspond à la papesse. Elle vient tempérer cette année 2022 et invite l’amoureux à calmer ses ardeurs.
Enfin, l’arcane 4 (par la réduction du 22), c’est la carte de l’empereur. Celui-ci reste maitre de son libre choix et maitre de sa destinée. Il est capable de faire des choix même si certaines décisions sont difficiles à prendre.

Bref, une année sans doute assez complexe… Nous vous laisserons en tirer vos propres conclusions! Bonne chance à toutes et à tous!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *