– Mode d’emploi pour séduire un bitcoiner et sortir avec lui…

Depuis le début de l’année 2021, le Bitcoin fait beaucoup parlé de lui. Les geeks l’adorent et les boomers n’y comprennent rien!
Si vous êtes une femme, vous vous demandez peut être qui sont ces gens et quel effet ça ferait de sortir avec un bitcoiner?? Rassurez-vous, si vous en rencontrez un, vous le saurez très vite!

Les bitcoiners sont passionnés, ils pensent qu’ils sont « sortis de la matrice » et qu’ils sont en train d’écrire l’histoire. Ils se voient souvent comme des guerriers sur le point de révolutionner l’économie mondiale.
Pour eux la monnaie papier (fiat) ne vaut guère plus que du papier toilette. Ils détestent aussi les banques centrales et l’impression monétaire.
Il surveillent le cours du bitcoin sur Twitter, toutes les 5 minutes. Ils adorent parler de plein de sujets ennuyeux, comme l’hyper inflation, la configuration de leur propre nœud bitcoin, etc.
En fait, plus que passionnés, ils sont parfois carrément obsédés par la cryptomonnaie et ils vous en parleront très vite (peut être seulement 10 ou 15 minutes après vous avoir rencontrer pour la 1ère fois)!

Préparez-vous donc pour une relation ; comment dire ; un peu atypique! 🙂

Pour commencer, sachez qu’il y a juste une question à ne jamais leur poser => ne leur demandez pas s’ils vous aiment VOUS, plus que leurs ₿. Vous passerez forcément après.

Ensuite, vous devez aussi savoir que jamais vous le leur ferez dépenser leur Bitcoin, puisque d’après eux, le bitcoin est destiné (à priori) à valoir plusieurs millions dans quelques années… D’ailleurs, le bitcoiner s’est juré qu’il s’achèterait une Lamborghini ce jour là!

Enfin, si vous voulez les séduire, par contre, ça sera très facile. Offrez leur un peu de BTC! Vous ferez leur bonheur même avec une petite fraction, par exemple 0.001 ₿… En fait, même avec quelques Satochis, vous êtes certaine de leur faire très plaisir! (Le Satochi est la plus petite unité de mesure du Bitcoin ; un peu comme les centimes ; de sorte que 100 millions de Satoshi = 1 Bitcoin).

Au fur et à mesure que votre relation avancera, vous devrez fixer des règles plus strictes. Pour éviter les maux de tête trop fréquents et afin que ce sujet de discussion ne devienne pas trop envahissant, à un moment donné, vous devrez essayer de mettre une limite en forçant votre bitcoiner à passer quelques soirées avec vous, sans aborder ce sujet.
S’il est prêt à faire ce petit sacrifice pour vous, s’il respecte cette interdiction et qu’il parvient à parler d’autre chose pendant 24 ou 48 heures, alors il y a une chance pour que votre relation fonctionne !!


Liens:

Pour acheter du Bitcoin et/ou d’autres cryptomonnaies, inscrivez-vous sur Binance.com. Il s’agit tout simplement de la plus grosse plateforme d’échange de cryptos au monde! Créez votre compte gratuit dès maintenant et économisez 10% sur vos frais Binance, en suivant notre lien de parrainage:  https://www.binance.com/fr/register?ref=116408370

Inscrivez-vous aussi sur Coinbase, la 2ème plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaie au monde (société américain côtée au NASDAQ).  Recevez 8,40 € (environ 10 $) en cadeau de bienvenue lors de votre inscription, en suivant ce lien de parrainage: https://www.coinbase.com/join/tondus_d  (sous réserve que vous achetiez ou que vous vendiez pour au moins 84 € sur Coinbase).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *