Eviter les arnaques: partie2, les photos des profils d’hommes…

Que pensez vous des photos ci-dessous ?
S’agit il d’honnêtes hommes ou d’escrocs « arnacoeurs » sans scrupule ? …Là encore ces photos sont toutes utilisées par des profils fraduleux, sur les sites de rencontres de « France et de Navarre »…

Mesdames, ceci est notre conseil N°1 => Méfiez vous des sourires « utra-bright » et notez bien que les escrocs utilisent presque toujours des photos d’hommes mûrs, stables et sécurisants ! 

Conseil N°2 => Si vous avez un doute sur une photo, n’hésitez pas effectuer une vérification dans http://images.google.fr (par un simple « glisser coller » de la photo à l’intérieur du champ de recherche)… Les résultats sont parfois très instructifs!

 

jeromebandra002_0 

 

peggy02_2  Campagne34530_0

autre_escroc_du_net 63076875

prince_noctune_1

2 Commentaires »

  • manou160649 dit :

    Bonjour
    Pour ma part j’ai eu à faire avec celui de gauche avant dernière ligne, j’ en ai aussi démasqué déjà plusieurs en vérifiant la photo sur le net, ce qui est souvent imparable ce sont les messages à rallonge avec orthographe et syntaxe « particulières »
    Il y a 2 ans je me suis faite piègée par un brouteur ivoirien qui m’a demandé de l’argent que j’ai envoyé
    Mais malgré tout ça et mon « expérience » je viens de me faire avoir une fois de plus, mais je dois reconnaitre que la façon de faire était différente, pas de longs messages et 4 ou 5 photos que je n’ai pas retrouvées sur le net, mais si on est prudent et attentif ils finissent toujours par se dévoiler
    En tout cas quelques conseils
    avoir une adresse mail qui ne sert qu’à ça
    ne pas donner de renseignements personnels
    ne pas donner son facebook pour ceux qui en ont
    et surtout, surtout ne jamais envoyer d’argent
    Prudence prudence
    Cordialement

  • Marie dit :

    La plupart de ces photos je les connais car mon profil les attire immanquablement! Mais je suis là pour ça et évidemment même en les éliminant un à un à chaque fois, ils reviennent aussi sec avec un nouveau pseudo….. c’est une perte de temps énorme, je le fais 2 à 3 fois par semaine mais c’est usant!
    Rien qu’hier j’en ai démasqué 3, je les ai fait virer du site mais ils sont partout!!!

    Il faut juste rester vigilantes mesdames, messages trop longs, truffés de fautes, majuscules là où il n’y en aurait pas, roman à l’eau de rose, ne donnent presque que des qualités, etc, tous ces trucs qui doivent alerter car ils ne sont pas là « au bon moment »……


Déposer un commentaire