Pourquoi vous vous y prenez-vous si mal pour draguer?

Beaucoup de gens et beaucoup d’hommes en particulier, ont l’impression de ne pas savoir draguer et se demandent pourquoi ils ne savent pas séduire…

La première question à se poser est: faîtes vous assez d’efforts??
Ainsi, si vous êtes inscrit sur un site de rencontre ; avez vous rempli votre profil correctement? …Avez vous rédigé avec soin les messages que vous avez envoyé? …Avez vous pris le temps de rechercher et de comparer un nombre suffisant de profils? …Avez vous répondu avec attention à chacun des messages que vous avez reçu?

Si vous cherchez à séduire dans la vie de tous les jours, en dehors du web, faîtes-vous suffisamment d’efforts pour montrer qui vous êtes, pour planifier des sorties, ou pour essayer de vous rapprocher de certaines personnes en particulier?

Il paraît que dans la vie, il faut savoir donner pour recevoir… ça n’est pas une règle infaillible, bien sûr, mais, lorsque l’on poursuit un but, il faut se donner les moyens de l’atteindre! En gros, pour résumer, ne pas essayer, c’est abandonner!

Alors, pourquoi ne faîtes vous pas plus d’efforts?

Peut être que que vous n’êtes pas remis de votre dernière rupture? Peut être que vous êtes fatigué ou que vous avez perdu votre confiance en vous-même? => Lire la suite de l’article ici…

Aucun commentaire encore approuvé »


Déposer un commentaire