3 conseils pour séduire sur un site de chat en ligne ?

La séduction repose sur plusieurs critères importants. Et même si ces critères varient selon les personnes, on peut en tirer quelques règles valables pour tout le monde. Voici donc 3 clés pour séduire sur un chat en ligne.

Règle n°1: Susciter l’intérêt…conseils-pour-seduire-sur-un-chat
C’est la toute première chose à faire lorsqu’on discute avec quelqu’un sur internet. Que ce soit sur un chat, par email ou sur un forum, il faut susciter l’intérêt. Qu’est-ce qui va faire que votre interlocuteur ou interlocutrice va vous répondre ? Mettez vous à sa place. Posez vous la même question… Vous susciterez l’intérêt de votre interlocutrice si vous la faites rire (c’est la base!) et si vous lui parlez d’un sujet qui l’intéresse directement. Vous ne la connaissez pas encore alors demandez lui directement… « Qu’est ce qui t’intéresse dans la vie? » Pour l’instant, votre but n’est que d’engager la conversation. Vous apprendrez ensuite à mieux la connaître au fil de cette conversation…

Règle N°2: Soyez vous même…
On vous répète à longueur de temps, à la télé ou dans la presse: « faîtes du sport », « ne fumez pas« , « mangez 5 fruits et légumes par jour », bla bla bla…
Voulez vous que l’on vous aime pour ce que vous êtes ou pour ce que vous faîtes semblant d’être? Voulez vous jouer un rôle et tricher à chaque instant dans votre vie? Les personnes les plus cool ne sont elles pas celles qui savent vraiment être elles-mêmes? …Celles qui savent bien mettre en avant leur propre potentiel?
N’essayez pas de ressembler à quelqu’un d’autre, mais montrez plutôt qui vous êtes! C’est le meilleur moyen pour trouver une relation sincère.

Règle N°3: Soyez audacieux(se)!
Entre quelqu’un qui ne prend pas d’initiative, qui se plaint d’être seul et quelqu’un qui préfère aller chercher et construire son bonheur, qui sera le plus intéressant à votre avis ? Recherchez vous quelqu’un qui sera capable de vous épauler et de vous faire progresser dans la vie ou bien allez vous vous contenter d’une personne qui vous rabaisse et vous tire vers le bas en permanence ?
N’hésitez pas à montrer votre répartie (notamment en chat en direct), à dire qui vous êtes, à dire ce que vous voulez, à donner des détails de votre vie quotidienne. Vous aurez beaucoup plus de chances de tomber sur quelqu’un qui vous ressemble et qui partage les mêmes rêves et les mêmes envies que vous.

Il n’y a pas de solution miracle, mais essayez quand même de mettre en pratique ces petits 3 conseils, que ce soit ici sur Proximeety.com ou sur d’autres sites comme par exemple Chatintime.com …Et vous trouverez peut être le bonheur !

Aucun commentaire encore approuvé »


Déposer un commentaire