Ne donnez pas d’argent aux gens que vous rencontrez sur le net… Un point c’est tout!

Sur le net vous pouvez très rencontrer l’âme sœur, comme beaucoup de gens le font tous les jours, mais vous pouvez aussi tomber sur des personnes malhonnêtes qui cherchent à tirer avantage de vous. Il y a des tas d’histoires bien connues de gens qui se sont fait escroquer des sommes plus ou moins élevées.
Au début, 2 personnes discutent sur un site de rencontre, sur Facebook, ou sur Skype, puis de fil en aiguille, l’escroc gagne la confiance de sa victime et cette dernière pense alors vraiment avoir trouver l’amour.
Les discussions deviennent plus intimes. Au cours de ces discussions l’escroc laisse entendre qu’il a quelques petits soucis financiers, mais sans trop s’étendre sur la question.
Tout le monde ou presque a eu un jour des soucis d’argent! La victime (appelé « mugu » par les brouteurs) propose alors généreusement son aide et envoie de l’argent, car c’est normal d’aider son ou sa petit(e) ami(e) dans les moments difficiles! N’est ce pas? En outre, elle est certaine qu’elle sera remboursée un jour.
D’ailleurs, au bout d’un certain temps, elle va commencer à poser des questions… Mais devinez quoi l’arnaqueur va devenir beaucoup plus distant… Il va peut être même tout simplement disparaître! Il est trop tard.

piegeNous avions déjà évoqué ce sujet sensible, plusieurs fois, sur notre blog par le passé, mais malheureusement ce scénario se répète encore trop souvent, sur des sites de rencontre, pas suffisamment bien surveillés/modérés.

Alors que devez vous savoir pour faire face à ce genre de problème?

– Sachez, tout d’abord, que quand nous sommes amoureux, les hormones libérées dans notre cerveau peuvent altérer notre comportement et notre réflexion. En gros, nous baissons la garde et nous pouvons devenir carrément stupides.

– De plus, la victime a tellement envie de trouver l’amour (c’est le besoin le plus important chez l’être humain) qu’elle veut croire absolument à son idylle quitte à croire n’importe quelle histoire à dormir debout. Pour peu qu’elle soit un peu dépressive ou angoissée, cette relation virtuelle va lui remonter le moral et lui redonner de la confiance (pour une courte période seulement)… En plus, elle dialogue, chez elle, dans son domicile et se sent donc en sécurité.

– Le brouteur, quant à lui, opère caché derrière un écran… Même si vous le voyez par webcam interposée, il est plus difficile de détecter d’éventuels mensonges que si vous l’aviez réellement en face de vous. Mentir et contrôler son langage corporel est plus facile derrière un écran qu’en face, physiquement, d’une vraie personne.

Pendant ce temps là, le prédateur tourne autour de sa proie et se rapproche doucement d’elle.
Après des semaines de rapprochement, vient le jour où le brouteur prévoit justement de passer près de chez vous dans votre ville! Vous avez le cerveau retourné par les hormones de l’amour et vous allez enfin le ou la rencontrer!
Sauf que non… Malheureusement un gros problème est arrivé, une catastrophe s’est produite!
C’est le moment pour lui de passer à l’action. Il se sent suffisamment en confiance. Il va vous déballer son histoire élaborée et vous prendre votre fric…

Lire la suite…

2 croyances toxiques qui t’empêchent de faire des rencontres

Nous avons profité des vacances d’hiver pour faire un nouvelle petite vidéo… Dans cette vidéo, nous vous parlons de 2 croyances toxiques qui peuvent vous empêcher de faire de nouvelles rencontres sur internet.

  1. La première habitude anti-séduction, c’est de se faire passer pour une victime. Les « victimes » se plaignent beaucoup, subissent et ne prennent généralement pas d’initiative. Certaines femmes se laissent avoir, mais au final ce genre d’attitude les fera fuir.
  2. La deuxième habitude toxique dont il faut se débarrasser: la colère! Etre en colère contre TOUTES les femmes, parce qu’UNE ex petite amie vous a largué, est stupide. Les femmes veulent la même chose que les hommes: trouver ce qu’il y a de mieux pour elles, simplement.

Il est donc important de rester quelqu’un de positif et de ne pas sombrer dans le « côté obscur de la force! » …Vous pouvez aussi retrouver cet article dans son intégralité sur la page suivante: 

Sur quel site allez vous trouver l’âme sœur en 2018?

DRAGUEZ-VOUS SUR FACEBOOK ? 

De nombreuses personnes pensent que facebook est un site de rencontre géant et gratuit… Grave erreur:

– Tout d’abord, plus de 80 millions de profils sur facebook sont des fakes !

– D’autre part, draguer sur Facebook, c’est prendre le risque, de se “griller” auprès de son ou sa conjointe (pour les “gros malins” qui sont déjà en couple).  En effet, la plupart des adultères sont découverts à cause d’un SMS “volé” ou à cause d’une maladresse sur Facebook !

– Troisièmement, draguer sur Facebook, c’est prendre le risque d’afficher à ses collègues de travail, publiquement, ses “rateaux” et/ou ses succès sentimentaux… C’est prendre le risque d’aborder les copines de vos copines (déjà mariées bien sûr) et de passer pour un gros lourd ! …Sérieusement, vous avez vraiment envie que votre maman ou que votre patron vous voit en compagnie de telle ou telle personne???

ALORS COMMENT BIEN CHOISIR LE SITE DE RENCONTRE QU’IL VOUS FAUT ?

– Premièrement choisissez un vrai site de rencontre (comme le nôtre par exemple ^^) et pas un réseau social. Ce qui différencie un site de rencontre d’un réseau social, c’est le respect de votre anonymat. Sur un site de rencontre, vous choisissez un pseudo à l’inscription et les autres membres n’ont pas accès à vos coordonnées personnelles (à moins que vous ne choisissiez de les donner). Vous êtes donc en sécurité et beaucoup plus libres.

– Deuxièmement, choissez un site ciblé sur votre pays ou votre région (vous habitez en France ? Dans les DOM ? en Belgique? Au Maroc ? A madagascar ? Dans le neuf trois ou même dans la Creuse???) …Où que vous soyez, vous êtes quasiment sûr de trouver…) Sélectionnez aussi un site qui correspond à vos goûts si vous avez des recherches spécifiques : un site gay si vous êtes gay, ou un site de femmes cougars si vous kiffez les femmes mûres sexy (c’est à la mode) ; autant essayer de se faire plaisir!

– Enfin, choisissez un site sérieux : le risque avec les sites gratuit est de tomber sur de nombreux faux profils ; des escrocs de Côte d’Ivoire la plupart du temps qui en veulent à votre porte monnaie (danger). Mais, attention aussi à certains sites payants ; en particulier les sites sur lesquels vous voyez des photos de filles toutes plus belles les unes que les autres… Vous risquez de payer pour discuter avec des hôtesses au mieux ou au pire avec des bots !!!

Pour résumer, avant de vous inscrire et surtout avant de payer, lisez! Les sites sérieux, comme le nôtre, prennent le temps d’expliquer leur positionnement, leur stratégie et leur éthique à leurs inscrits.

communique_proximeety_2014

Voilà, en espérant que ces quelques conseils vous seront utiles, l’équipe PROXIMEETY vous souhaite bonne chance!!!

Eviter les arnaques: partie1, les photos des profils de femmes…

Messieurs, trouvez vous ces créatures séduisantes ?
…Oui ! Et pour cause ; ces photos sont toutes des photos de profils frauduleux utilisant des photos volées ; autrement dit des FAKES opérant sur les réseaux sociaux (Facebook en particulier), sur les sites de rencontre et/ou sur les sites de petites-annonces.
Notez bien que les escrocs utilisent toujours des photos de jolies jeunes femmes très pulpeuses pour mieux appâter les hommes un peu naïfs.

Conseil N°1 => Sur un site de rencontre, méfiez vous des profils trop sexy !

Conseil N°2 => Si vous avez un doute sur une photo, n’hésitez pas effectuer une vérification dans http://images.google.fr (par un simple « glisser coller » de la photo à l’intérieur du champ de recherche)… Les résultats sont parfois très instructifs!

 

 

 

 

 

 

 

valerie0202 bernadette

nathaliecaron1_0 Vannetaise_0

 

Comment éviter les arnaques : partie3, reconnaître un profil bidon…

Quelques signes et indices qui ne trompent pas :

– Un profil localisé en Côte d’Ivoire = profil fraduleux dans 99% des cas.
– Une demande d’aide ou d’assistance dans l’annonce ou la description du profil = Arnaque.
– Une annonce compliquée, « sans queue ni tête », « à dormir debout »… pour mieux « noyer le poisson » = Arnaque.
– Sur le plan familial, les arnaqueuses ou « brouteuses » ont généralement un père richissime, souvent ex-banquier ou exportateur de cacao!
– La plupart du temps, les arnaqueuses prétendent exercer l’une des professions suivantes: vendeuses de produits cosmétiques, vendeuses d’objets d’art, coiffeuses ou caissières au chômage (oui ça ne s’invente pas, ce sont les professions qui, statistiquement, reviennent le plus fréquemment dans leur discours)…

Par quels moyens les célibataires trouvent ils leur futur partenaire?

Une étude récemment publiée aux Etats-Unis, répond à cette question et met en évidence plusieurs tendances intéressantes…

  1. Les sites de rencontre deviennent le principal moyen, pour les célibataires, de trouver leur futur partenaire.
  2. Dans le même temps, les moyens traditionnels déclinent.
  3. La tendance est encore plus forte chez les couples homosexuels.

En conclusion, nous vous déclarons unis par les liens sacrés de l’algorithme :-b

Aimeriez vous discuter avec Luna?


Elle s’appelle Luna, elle est jolie et, accessoirement, elle est dotée d’une intelligence artificielle… Autrement dit, c’est un « chatbot ». Elle est capable de générer des réponses à des questions complexes… Aimeriez-vous discuter avec elle? Que lui diriez-vous??

Gagnez du temps et gagnez en efficacité sur les sites de rencontre

Vous en avez marre de perdre du temps à envoyer, inutilement, des messages inefficaces sur les sites de rencontre?
Vous en avez marre de vous déplacer et de tomber sur des gens qui ne vous correspondent pas?
…Vous devez commencer par vous poser les bonnes questions:
Pourquoi une femme lirait elle votre message si vous l’avez envoyé à 200 autres inscrites?
Pourquoi une femme prendrait elle le temps de lire votre bio de 25 lignes, alors que vous êtes un parfait inconnu pour elle?
Les hommes, à tort, veulent souvent précipiter les choses, tandis que les femmes désirent généralement rester dans leur zone de confort.
Si vous voulez vraiment gagner du temps et adopter la bonne stratégie, commencez par prendre votre temps. Commencez par discuter au moins une bonne semaine sur un site de rencontre avec votre interlocuteur et/ou votre interlocutrice avant de vouloir les rencontrer physiquement à tout prix. Rappelez-vous que, dans la « vraie vie », on fait connaissance avant de s’échanger ses coordonnées alors pourquoi vouloir faire l’inverse sur un site de rencontre?
…En bref, dans cette vidéo, l’équipe du site Proximeety.com va essayer, une nouvelle fois, de vous donner quelques conseils pour vous aider à ne plus perdre votre temps et pour vous aider à mieux réussir sur les sites de rencontre! On échoue souvent à cause de petites choses toutes bêtes, alors qu’en fait, avec quelques ajustements, ça n’est pas si compliqué!

La vérité sur les sites de rencontre

Ne croise t’on que des personnes grossières ou superficielles sur les sites de rencontre? Les hommes ne s’intéressent ils qu’aux femmes plus jeunes? Les femmes préfèrent elles les hommes riches?
Notre équipe a analysé pendant de nombreuses années, sous un angle quasiment scientifique, le comportement des célibataires sur internet… Notre analyse s’appuie aussi sur les très nombreux témoignages que nous recevons quotidiennement.
…Ainsi, dans cette vidéo, nous allons nous attaquer à plusieurs idées reçues… Nous allons tenter de vous expliquer pourquoi vous avez tout intérêt à rechercher avant tout une personne vraiment faîte pour vous, plutôt que de rechercher un Monsieur Muscle ou une Miss Univers…
Nous allons aussi vous dire pourquoi certaines personnes réussissent à trouver l’amour sur internet et pourquoi d’autres personnes échouent… Certaines personnes s’impliquent et d’autres pas, certaines personnes ont peur d’être rejetées et d’autres non… Le langage est aussi la clé du succès…

6 astuces vraiment efficaces pour avoir du succès sur les sites de rencontre

Dans cette vidéo, l’un des cofondateurs de Proximeety.com vous donne 6 astuces VRAIMENT EFFICACES pour vous aider à avoir plus de succès et plus de réussite sur les sites de rencontres!
Ces recommandations se basent sur une expérience professionnelle de plus de 10 ans dans l’industrie du dating…
D’après vous, pourquoi tant de gens s’inscrivent-ils sur les sites de rencontre? …Et pourquoi ça marche si bien pour certains et si mal pour d’autres?
Vous allez découvrir qu’avec quelques conseils très simples à mettre en pratique, tout devient immédiatement beaucoup plus facile!