Moulesfrites
Age : 69 ans
Situation familiale : Divorcé(e)
Pays : SUISSE
Annonce :
PETITE MISE AU POINT (lisez jusqu'au bout).
Mesdames, je ne répondrai pas :
1. Aux messages ne comportant QUE "bonjour", "coucou", "cc", "hello", "bonsoir", "ça va" et "j’espère que je ne vous dérange pas". Creusez-vous un peu la tête, on est sur un site de rencontre, on ne se croise pas dans la rue.
2. Aux personnes qui n’ont pas consulté mon profil avant de m’écrire.
3. Aux profils sans photos et sans informations (Situation familiale, pays, ville). Oui, j'aime bien voir à qui j'ai affaire.
4. Aux personnes dont l’âge n’est pas en rapport avec le mien. Ben oui, les minettes de 22 ans, soyons sérieux…
5. Aux messages comptant plus de 3 fautes d’orthographe par ligne de texte (3 fôte d'ortografe part line de tekste) et aux tournures de phrases incompréhensibles.
6. Aux handicapés du système socio-économique, alcooliques, dépressives chroniques. Je gagne bien ma vie (c'est le fruit de mon travail) mais je ne partage pas vos tares et ne suis ni un mécène, ni un philanthrope.
En outre, JE N’AI PAS ET JE N’INSTALLERAI PAS Skype, Gmail, Facebook, Hangout, Tinder, Snapchat, et autres réseaux sociaux. Donc, ce n’est pas la peine de me donner vos pseudo et autres identifiants.
MAINTENANT,
Pour toutes celles qui ne sont pas concernées par ce qui précède, je reste naturellement disponible pour une prise de contact dans le respect et sans contrainte.
Bien sûr, nul ne sait ce que le destin réserve. Peut-être qu’une amitié naîtra et qu’un jour se créera un lien indéfectible.
Mais commençons par le début… Cliquez sur "Envoyer un message" dans mon profil et lâchez-vous...