PierroGabriele
Age : 37 ans
Situation familiale : Célibataire
Pays : FRANCE
Région : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
Ville : NICE
Annonce :
Je cherche à entretenir une relation suivie avec une femme habitant sur Nice ou à proximité (inutile de me contacter si la distance est plus éloignée).
Je recherche une femme sérieuse dans sa démarche, distinguée (qui a de l'éducation, du savoir-vivre et qui soit intelligente, et capable aussi de s'exprimer correctement en français, le parler, le lire, l'écrire...).
L'âge n'est pas un critère déterminant pour moi. Je veux simplement que la femme soit belle, qu'elle m'attire, et que son esprit soit pour moi comme un écho (pas de similitude nécessairement, juste une femme qui me nourrira de l'esprit, et de choses intéressantes, non de futilités ou d'ennuis malvenus).
Je précise être très attentif à toute tentative d'escroquerie, donc les faux profils ou autres procédés fallatieux, ne vous risquez pas à la perte de temps, et aux désagréments malvenus.
Je privilégierai toujours une rencontre en réel plutôt rapide, précédée auparavant de quelques longues discussions posées par écrit, et sans fards, où le mensonge sera à proscrir, et l'envie réelle d'être à deux souhaitable.
Je suis quelqu'un sinon de plutôt disponible, en dehors de ma vie d'artiste en devenir à laquelle j'ai choisi de me prédestiner. L'écriture est par exemple l'un de mes impératifs ; il y en a d'autres, et je resterai, je pense, toujours assez secret sur ses sujets, considérant que faire est toujours plus probant que parler, pour mener à bien ses rêves. Je m'attarde sur ce point uniquement pour décrire mon statut professionnel, qui selon moi ne regarde que moi, du moment que je ne m'attache pas à demander d'aide financière à ma compagne. Pour l'instant, mon train de vie est modeste, mais je suis tout à fait autonome. Pour le reste, ma partenaire doit m'aimer pour ce que je suis, non ce que j'ai, ni ce que je fais.
Etant quelqu'un d'assez original, je vous invite à venir discuter, ou à me contacter, pour pouvoir échanger (longuement, le temps suffisant) et ains